Dépannage informatique : retrouver un mot de passe

Femme qui a oublié son mot de passe

Vous avez sauvegardé votre mot de passe avec un outil, mais ne parvenez plus à le retrouver ou le réinitialiser.

Vous avez oublié le mot de passe d’un compte en ligne ou d’un logiciel sur votre ordinateur.

Vous ne maîtrisez pas la procédure de réinitialisation d’un mot de passe d’un compte et souhaitez être accompagné(e).

Cette intervention est disponible sans limite et sans surcoût dans nos forfaits d’assistance informatique illimitée, ou en dépannage unitaire.

Mot de passe oublié : les avis des clients ayant bénéficié de notre assistance

26 avis exprimés         Note moyenne = 4.9

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention. Consultez les avis de nos clients ayant commandé cette prestation en bas de page.

Retrouver un mot de passe perdu : objectifs de l’assistance

L’accumulation des outils et des logiciels que nous utilisons, ainsi que le besoin grandissant de protection de nos données et de nos accès, nous font manipuler au quotidien des identifiants et des mots de passe. S’il existe aujourd’hui de nombreux outils de gestion des mots de passe, sur lesquels nous pouvons vous accompagner, certaines situations nécessitent parfois de retrouver un mot de passe perdu.

Si dans la majorité des cas, la récupération d’un mot de passe oublié est simple et peut être réalisée en quelques clics, elle peut rapidement devenir un cauchemar dans le cas où le compte associé a été créé il y a longtemps par exemple, ou dans le cas d’un mauvais paramétrage de la sécurité de ce dernier !

Mot de passe email perdu ? Impossible de se souvenir de votre mot de passe ? Mot de passe piraté ou compromis ?

Notre prestation de Récupération de mot de passe oublié a pour objectif de rétablir l’accès à un compte ou à un équipement pour lequel vous avez oublié le mot de passe (ou que vos tentatives de connexion sont infructueuses). Nous maîtrisons les procédures parfois délicates de récupération et pouvons permettre une réinitialisation dans la majorité des cas.

Mot de passe : déroulement de l’intervention

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre ordinateur à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système. 

Nous réaliserons ensuite les étapes nécessaires à la récupération ou à la réinitialisation du mot de passe et/ou des identifiants égarés.

Enfin, nous procéderons à la sécurisation de votre environnement, afin d’empêcher le problème de survenir dans le futur et de permettre de vous auto-dépanner si besoin. Nous pouvons également vous accompagner le paramétrage et l’utilisation d’outils de gestion des mots de passe, tel que Dashlane.

Retrouver un mot de passe oublié : ce dont vous avez besoin

Nous avons simplement besoin que votre ordinateur soit connecté à Internet.

Retrouver un mot de passe : durée de l’intervention

La durée moyenne de cette intervention est de 45 minutes. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires et donc qu’il n’y a aucun dépassement de prix possible, que vous bénéficiez de notre assistance informatique dans le cadre d’un dépannage ponctuel ou de notre service illimité.

Retrouver un mot de passe : comment commander ?

Vous pouvez commander directement en ligne sur notre site.  Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé). Vous pouvez également demander à être rappelé(e) en planifiant un rendez-vous téléphonique en ligne.

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00, sans interruption !

Les avis des clients ayant commandé ce dépannage

Découvrez tous les avis clients.

très contente

Je suis très contente des explications que j’ai eu cela ma bien aidé. je remercie le personnel pour la patience qu’ils ont eu et la courtoisie envers moi je suis une personne âgée de 83 ans merci et à une autre fois.

Simone
PAU 64000
10 mai 2021

DEPANNAGE

Je suis très tres satisfait de l’intervention efficace et rien n’est laissé au hasard… je regrette pas l’argent dépensé ..bravo au deux informaticien qui s’est charger de mon dossier qui etait long mais il ont été super pro et rassurant..je recommande !!

Martelin
Andonville
21 juin 2019

plus d’accès à la messagerie

j’ai été dépanné par une personne d’une très grande courtoisie avec beaucoup de patience car je ne suis pas un expert.
je suis très satisfais et je ne peu que recommander SUPER GEEK

Jean
Louvie Juzon
24 mai 2019

Récupération adresse mail

Je remercie Yannick pour ses compétences et sa patience.

Celine
Saint vincent de barres
24 octobre 2018

Entièrement satisfaite

Mon problème a été résolu rapidement. Interlocuteur gentil et agréable.
Je recommande vivement.

Maria
Saint Caprais de Bordeaux
5 octobre 2018

Super performant

J’avais 3 ordinateurs qu’il fallait réinstaller. C’est Daniel qui s’est occupé de moi. Il a été extrêmement patient et disponible.
Tout s’est très bien déroulé et je suis ravie que ça remarche.
Seul bémol : Tout se fait en ligne, aussi il faut rester disponible le temps des travaux.

Jeanne
Boulogne-Billancourt
27 août 2018

Tres satisfait du service rendu,merci

Tres satisfait du service rendu,merci pour votre patience et votre disponibilite
merci à richard

alain
Hussigny-Godbrange
7 mars 2018

Oubli du mot de passe

Très bien, complètement satisfait des deux interlocuteurs.
Merci

Claude
SASSENAGE
13 février 2018

Reconfiguration mot de passe outlook

Très bonne prestation avec Kim.
Patient et appliqué donne les bonnes explication.
Je recommanderais volontiers votre site.

michel
FLAYOSC
5 février 2018

Panne de clavier

Bonjour

J’ai eu ce matin soudainement une panne je ne pouvais plus écrire et après avoir verifié la touche “verr Num” j’ai redémarré mon pc mais hélas lorsque je suis arrivée à la page d’accueil je n’ai pas pu mettre mon mot de passe donc j’étais en panne !

J’ai eu de la chance de pouvoir lancer une recherche depuis mon portable et là je suis arrivée sur Super Geek et je peux vous affirmer qu’il porte bien son nom ce site car un conseiller sur le tchat très courtois m’a posé les questions de base et nous avons continué la conversation par téléphone il m’a personnellement rappelée et nous avons eu un très bel échange .
Ce Monsieur, Alain, très courtois, très calme m’a aidée et je le remercie car tout a été résolu je suis très touchée de constater que je ne suis plus “seule” si j’ai un souci et je recommande vraiment ce site à vous tous qui galérez et qui vous faîtes arnaquer par des services extérieurs le plus souvent pas sympathiques jouant aux petits “informaticiens” c’est-à-dire ….employant de grands mots que personne ne comprend …
Encore merci je suis très positive pour la continuation de ce site sympathique et pro !

Mariethé

Mariethé
PORT-CAMARGUE
4 décembre 2017

Mot de passe Facebook

je suis tout a fait satisfaite de l intervention que le technicien de supergeek a fait sur mon ordinateur !! je l en remercie infiniment et n ‘ hésitrai pas a le
recontacter et a faire leur publicité !!

yvette
COURRIERES
2 décembre 2017

Changement mot de passe mail sur iphone

travail remarquable, je suis soufflé
merci de votre prestation

PHILIPPE
PERPIGNAN
1 décembre 2017

mot de passe wifi

prestation parfaite

jean
LE GRAND BORNAND
29 novembre 2017

Retrouver un mot de passe

Prestation rapide efficace
Je recommande l’intervenant David qui m’a donné entière satisfaction , je le conseille n’hésitez pas à faire appel à lui .

Philippe
22 novembre 2017

Changement de mot de passe

Très satisfaite de la prestation je le recommande vivement

Josiane
BISCARROSSE
22 novembre 2017

PRESTATION

Bonne prestation. Conseiller à l’écoute, bon guide pour réinitialiser mon mot de passe.

Isabelle
18 novembre 2017

Récupération de mes mails

Mon compte a été piraté quelques jours, du coup je ne recevais plus aucun mail. Mon problème a été résolu rapidement par Kim, qui a su rester calme et qui est très efficace! Je suis très contente de cette prestation et je la recommande vivement autour de moi 🙂 Encore merci pour votre efficacité et votre professionnalisme.

Barbara
MONTPELLIER
15 novembre 2017

Problème boite mail Pro OVH

Merci encore à Julien pour son efficacité, sa patience et sa disponibilité.
Je suis très satisfait de la prestation et ne peux que recommander vos services.

Loris Koenig Société SFinduction
10 novembre 2017

Changement de mot de passe

J’ai eu le mot de passe de ma boite e-mail qui a été cracké par des hackers.
Kim m’a dépanné. Il est calme, il m’explique bien en répondant à toutes mes questions.
Je suis satisfait de sa prestation et de la Société Super Geek.
Je n’hésiterai pas à vous recommander à des amis.
Merci.

Jean-Pierre
FOURMIES
9 novembre 2017

Recuperation mots de passe

Super réactivité de julien et richard je recommande vivement ce site

Ouahiba
24 octobre 2017

Perte de mon mot de passe principal

Parfait! ne changez rien svp! David est une personne aimable, à l’écoute et compétente!
A+++

michel
COMBOURG
23 octobre 2017

Mots de passe

prestation parfaite, un grand merci

Marie Laure
18 septembre 2017

Mot de passe

C’est bien!

Louis
14 septembre 2017

Oubli de mots de passe

Je peux dire une chose, c est que super geek m a aidee avec mon bloquage de mon ordinateur. bon contacte avec le presonnel competent. Merci encore au personnel

Nathalie
9 septembre 2017

Changement de mot de passe conseiller techa

Tres satisfaite

Anne Marie
29 juillet 2017

REACTUALISATION DE MON MOT DE PASSE

5 ETOILES

Marie
27 juillet 2017

Découvrez nos articles liés à ce sujet

Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :

Comment retrouver un mot de passe oublié ou perdu ?

Comment créer un compte Gmail ?

Quels dangers représentent les cyberattaques ?

Dashlane : comment ça marche ?

Mot de passe oublié : en savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d’assistance informatique et notre fonctionnement ? Consultez la rubrique Questions Fréquentes, et n’hésitez pas à nous contacter au 01.84.76.33.33 pour nous poser vos questions !