Assistance informatique : comment ça marche ?
Notre service d’assistance et de dépannage informatique a été simplifié à son maximum pour vous proposer une expérience claire, agréable et efficace. Mais comment ça marche, au juste ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous trouverez ici une présentation de notre fonctionnement et du service que nous proposons à nos clients au quotidien, partout en France.
Un problème passager à résoudre ? Découvrez le fonctionnement de nos dépannages ponctuels pour vos petits et gros problèmes, garantis Dépanné ou Remboursé et au tarif fixe !
Pour les particuliers et les professionnels. Dépannage, assistance et conseils en illimité, dès 11,90€ TTC par mois ! Découvrez leur fonctionnement et nos tarifs.
Les 3 piliers de notre service d’assistance informatique
Facile
Pas de menu téléphonique ou de robot, vous interagirez toujours directement avec un informaticien, entre votre diagnostic et la résolution de votre problème. Nous nous adaptons à votre niveau de maîtrise et de pratique, et vous accompagnons avec patience. Nous travaillons en totale transparence et dans le strict respect de votre sécurité et confidentialité. Nos garanties et nos engagements forment un véritable contrat de confiance.
Efficace
Nous nous attachons à apporter la meilleure solution à vos problèmes informatiques, et la meilleure réponse à vos questions, en mobilisant toute notre expertise à chaque fois. Où que vous soyez, vous pouvez solliciter notre aide et l’obtenir rapidement. Nous documentons avec rigueur toutes nos interventions pour vous offrir un suivi optimal de vos demandes d’assistance.
Economique
Nous vous offrons les prix les plus bas du marché, pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d’une assistance efficace et de qualité, à un tarif abordable. La sécurité informatique, l’autonomie numérique et l’allongement de la durée de vie des ordinateurs, smartphones et tablettes sont maintenant à la portée de chacun. A partir de 11,90€ seulement, vous bénéficiez de l’aide personnalisée d’un informaticien expérimenté.

Un expert en informatique vous conseille et vous assiste.
Contactez-nous sans hésiter !
(prix d’un appel local, non surtaxé)
du lundi au samedi de 9h à 19h.
Le fonctionnement de notre service de dépannage informatique, en 3 étapes
vous avez un problème informatique
Votre ordinateur est lent, bloqué ou ne répond plus correctement – Vous avez un problème avec votre boîte mail, ou d’imprimante qui ne fonctionne plus – Vous souhaitez être assisté(e) pour des configurations de logiciels, pour être certain de bien faire ou pour gagner du temps – Vous souhaitez être assisté(e) par un expert pour des problèmes informatiques simples ou compliqués…
Nous vous dépannons
Particulier ou Professionnel
nous diagnostiquons votre problème
Nous évaluons votre problème gratuitement à distance et procédons à des vérifications simples avec vous. Ce diagnostic est sans engagement, et dure entre 2 et 15 minutes, selon le problème que vous rencontrez.
Un technicien
Où que vous soyez
nous vous dépannons, une fois ou en illimité
Nous vous proposons soit un dépannage unitaire pour vous dépanner ponctuellement, soit notre service d’assistance informatique en illimité, à un tarif fixe pour vous, votre famille ou votre entreprise !
Dépannage ponctuel
Garanti
Assistance illimitée
Un tarif fixe
vous êtes accompagné(e) dans la durée !
Le dépannage de vos équipements et notre accompagnement ne s’arrête pas à la fin de notre intervention.
Nous documentons
La force d'une équipe
Vous bénéficiez
En savoir plus
Qui sommes-nous ?
Pas de menu téléphonique ou de robot, vous interagirez toujours avec un véritable informaticien, entre votre diagnostic et la résolution de votre problème. Nous nous adaptons à votre niveau de maîtrise et de pratique, et vous accompagnons avec patience. Nous nous assurons de votre bonne compréhension.
Les avis de nos clients
Nous travaillons au quotidien pour vous offrir le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité, tout au long de nos relations. Nos services et leurs tarifs sont également pensés pour vous garantir une totale transparence de nos actions et de nos engagements. Nous mesurons votre satisfaction pour améliorer constamment la qualité de notre service.
Nos interventions
Nous avons à coeur de vous apporter la meilleure solution à vos problèmes informatiques, et la meilleure réponse à vos questions, en mobilisant toute notre expertise à chaque fois. Où que vous soyez, vous pouvez solliciter notre aide et l’obtenir rapidement. Nous documentons avec rigueur toutes nos interventions pour vous offrir un suivi optimal de vos demandes d’assistance.
Diagnostic immédiat, sans engagement !
du lundi au samedi de 9h à 21h.
2 conseillers sont actuellement disponible(s) !
(prix d’un appel local, non surtaxé)
Vous pouvez également planifier un diagnostic avec nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Questions fréquentes
Tout à fait. Le diagnostic de vos problèmes informatiques, réalisé par l’un de nos conseillers techniques par téléphone, est sans engagement.
Nous solliciter pour un diagnostic gratuit et sans engagement est une première manière de tester notre service. Ensuite, notre garantie “Dépanné ou Remboursé” s’applique sur tous nos dépannages ponctuels, ainsi que sur votre premier dépannage si vous activez un forfait illimité. Vous pouvez ainsi tester notre service en toute sérénité et être remboursé(e) si votre problème n’est pas résolu et que notre service ne vous conviendrait pas.
C’est très simple : il suffit de vous rendre sur la page Mon Compte, et de renseigner vos identifiants de connexion. Veuillez noter que seuls nos clients, ayant déjà passé au moins une commande chez nous, disposent d’un compte Super Geek.
Bien sûr ! Nous offrons des services d’assistance informatique ponctuels et des forfaits illimités à notre clientèle professionnelle. Que vous soyez indépendant, auto-entrepreneur, TPE/PME ou encore une association, nos formules destinées aux professionnels vous permettront d’être assisté et dépanné par une équipe de professionnels du dépannage informatique, avec tous nos avantages.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 21h sans interruption. Nous sommes également ouverts sur la plupart des jours fériés. En savoir plus sur les horaires et la planification.
Nous intervenons partout en France, et assistons même nos clients lorsqu’ils sont en déplacement. En effet, nos offres d’assistance à distance vous permettent d’être dépanné(e) par l’un de nos informaticiens où que vous soyez !
Plus de 80% de nos interventions sont lancées dans les 2 heures qui suivent votre prise de contact. Vous pouvez également choisir un créneau de dépannage du lundi au samedi de 9h à 21h. Les durées de nos interventions, elles, varient selon le type de problème informatique que vous rencontrez et les questions que vous souhaitez poser à votre conseiller technique.
Si votre problème ne peut pas être résolu à distance et que vous avez souscrit à un dépannage ponctuel, votre commande est annulée et votre compte n’est pas débité. N’hésitez pas à consulter le fonctionnement détaillé de nos paiements pour en savoir plus !
Nous pouvons vous assister sur tous les problèmes informatiques, et dépanner la majorité d’entre eux. Notre taux de résolution est supérieur à 90% sur tous les problèmes non-matériels de nos clients. En cas de problème matériel, nous pouvons déclencher une intervention à domicile avec l’un de nos partenaires, ou vous aiguiller vers un atelier de réparation en cas de problème matériel nécessitant la manipulation de composants informatiques complexes.
Nous ne vendons pas de matériel informatique (ordinateur, smartphone, tablette…). Nous pouvons toutefois vous conseiller sur le choix de vos nouveaux équipements dans le cadre d’une prestation d’assistance.