Dépannage informatique unitaire pour les entreprises

Les problèmes informatiques surviennent rarement au bon moment : au milieu de la comptabilité annuelle, durant la rédaction d’une proposition commerciale ou juste avant d’effectuer un virement ! Les impacts d’une panne d’ordinateur ou d’un logiciel se ressentent directement sur l’activité, et la résolution est donc souvent urgente. Nos dépannages informatiques ponctuels et unitaires sont là pour vous sortir d’affaire ou pour mener à bien un projet informatique défini.

Diagnostic gratuit

Paiement si dépanné

Partout où vous êtes

Assistance immédiate

A partir de 19,90€ HT

Support et maintenance informatique pour les entreprises

Les dépannages ponctuels ont pour objectif de résoudre un problème informatique défini, tels qu’un problème de réception d’email, une imprimante qui ne répond plus ou encore un ordinateur lent. Nous pouvons également vous dépanner sur des problèmes spécifiques et propres à votre activité, en vous proposant un dépannage sur devis suite à notre diagnostic gratuit. Nos interventions ponctuelles ont des tarifs fixés à l’avance et forfaitaires : en tant que professionnel, vous pouvez commander des interventions à des tarifs avantageux “en gros” grâce à nos packs de prestations.

Professionnels : quelles sont les garanties d’un dépannage informatique ponctuel ?

Nos dépannages informatiques ponctuels sont vendus avec une garantie “Dépanné ou Remboursé” : en cas d’échec de l’intervention réalisée par notre technicien, votre commande est tout simplement annulée et vous êtes remboursé(e) ou recréditée si vous détenez un pack de prestations. Enfin, les tarifs des dépannages ponctuels sont fixes et forfaitaires, ils n’évoluent pas en fonction du temps passé à travailler sur votre problème.

Découvrez ci-dessous nos packs de prestations unitaires de dépannage, ainsi que la liste de nos interventions unitaires et leurs tarifs.

Support Technique à distance
Comment ça marche ?

Apprenez-en plus sur nos services pour les professionnels et notre manière de fonctionner.

Diagnostic gratuit et immédiat, sans engagement !

du lundi au samedi de 9h à 19h.

3 conseillers sont actuellement disponible(s) !

(prix d’un appel local, non surtaxé)

Vous pouvez également planifier un diagnostic gratuit par téléphone avec l’un de nous, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nos packs de dépannages unitaires pour les professionnels

Tarifs par pack (HT)

Tarif par dépannage

Pack de 5 prestations

33,80€

Pack de 10 prestations

31,90€

Pack de 20 prestations

30,95€

Pack de 30 prestations

29,97€

Nos dépannages informatiques ponctuels pour les professionnels

Je veux être accompagné(e)

41,58 HT
  • 45 minutes avec un expert
  • Accompagnement personnalisé sur un sujet de votre choix
  • Tous types de problèmes informatiques

J'ai un problème courant

41,58 HT
  • Paiement en cas de succès
  • Exemples
  • Installation de logiciels
  • Configuration d'une imprimante
  • Création d'une adresse email
  • Suppression d'un virus

J'ai un problème plus complexe

66,58 HT
  • Paiement en cas de succès
  • Exemples
  • Résolution de problèmes de lenteurs
  • Déblocage d'ordinateur
  • Résolution de problèmes complexes / aléatoires
  • Résolution de problèmes sur équipements et environnements techniques (NAS, gaming, création vidéo...)
  • Configurations de VPN et connexions privées
  • Sauvegarde de données

Questions fréquentes sur notre service de maintenance informatique entreprise

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Quel est le tarif d'un dépannage unitaire pour un professionnel ?

Les tarifs de nos dépannages informatiques ponctuels pour les professionnels et les entreprises varient de 24,90€ à 133,25€ HT. Les dépannages ponctuels ont des tarifs fixes, indépendants du temps passés, et sont garantis "Dépanné ou Remboursé".

Pouvons-nous bénéficier d'une assistance physique dans nos locaux ?

A l'heure actuelle, nous ne proposons pas de service de maintenance informatique sur site. Toute notre assistance vous est fournie à distance par notre helpdesk. Nous pouvons toutefois déclencher des interventions ponctuelles chez vous, en cas de besoin, avec notre réseau de partenaires.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.

Dans certains cas très précis, nous n'intervenons pas : nous ne pouvons pas, par exemple, intervenir sur des environnements fonctionnels (par exemple, sur une base de données), ou qui impliquerait de la programmation. 

Découvrez la liste complète de nos interventions de dépannage.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.