Dépannage informatique unitaire pour les entreprises
Les problèmes informatiques surviennent rarement au bon moment : au milieu de la comptabilité annuelle, durant la rédaction d’une proposition commerciale ou juste avant d’effectuer un virement ! Les impacts d’une panne d’ordinateur ou d’un logiciel se ressentent directement sur l’activité, et la résolution est donc souvent urgente. Nos dépannages informatiques ponctuels et unitaires sont là pour vous sortir d’affaire ou pour mener à bien un projet informatique défini.
Support et maintenance informatique pour les entreprises

Les dépannages ponctuels ont pour objectif de résoudre un problème informatique défini, tels qu’un problème de réception d’email, une imprimante qui ne répond plus ou encore un ordinateur lent. Nous pouvons également vous dépanner sur des problèmes spécifiques et propres à votre activité, en vous proposant un dépannage sur devis suite à notre diagnostic gratuit. Nos interventions ponctuelles ont des tarifs fixés à l’avance et forfaitaires : en tant que professionnel, vous pouvez commander des interventions à des tarifs avantageux “en gros” grâce à nos packs de prestations.
Professionnels : quelles sont les garanties d’un dépannage informatique ponctuel ?
Nos dépannages informatiques ponctuels sont vendus avec une garantie “Dépanné ou Remboursé” : en cas d’échec de l’intervention réalisée par notre technicien, votre commande est tout simplement annulée et vous êtes remboursé(e) ou recréditée si vous détenez un pack de prestations. Enfin, les tarifs des dépannages ponctuels sont fixes et forfaitaires, ils n’évoluent pas en fonction du temps passé à travailler sur votre problème.
Découvrez ci-dessous nos packs de prestations unitaires de dépannage, ainsi que la liste de nos interventions unitaires et leurs tarifs.

Microsoft 365 et Google Workspace

En tant que spécialistes intégrateurs Microsoft 365 et Google Workspace, nos techniciens vous assistent au quotidien sur ces solutions cloud.
Vous envisagez de migrer votre environnement de travail sur l’une de ces soutions ? Demandez-nous un devis pour réaliser cette opération dans les meilleures conditions.
Apprenez-en plus sur nos services pour les professionnels et notre manière de fonctionner.
Diagnostic gratuit et immédiat, sans engagement !
du lundi au samedi de 9h à 19h.
3 conseillers sont actuellement disponible(s) !
(prix d’un appel local, non surtaxé)
Vous pouvez également planifier un diagnostic gratuit par téléphone avec l’un de nous, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Nos dépannages informatiques ponctuels pour les professionnels
Je souhaite être accompagné(e)
-
1 heure avec un expert : non inclus dans notre garantie Paiement en cas de succès
-
Accompagnement personnalisé sur un sujet de votre choix
-
Tous types de problèmes informatiques
J'ai un problème standard
-
Paiement en cas de succès*
-
Exemples
-
Création / configuration d'une boite mail
-
Configuration d'une imprimante / périphérique (webcam, .....)
-
Diagnostic / correction un problème d'internet
-
Installation d'un logiciel (hors logiciel métier)
-
Installation de Microsoft Office
-
Connexion wifi d'un équipement
-
Réinitialisation d'un mot de passe sur un compte mail et Windows.
J'ai un problème complexe
-
Paiement en cas de succès*
-
Exemples
-
Réinstallation de Windows > (Pas d'accès sur le bureau)
-
Migration Mail
-
Résolution de problèmes sur NAS
-
Résolution de problèmes sur serveurs
-
Résolution de problèmes associé à des jeux vidéos (Gamer)
-
Installation d'un logiciel métier
-
Nettoyage d'un ordinateur
-
Transfert / sauvegarde de données
-
Récupération de données (*non inclus dans notre garantie Paiement en cas de succès)
-
Configuration complète d'un ordinateur
Questions fréquentes sur notre service de maintenance informatique entreprise
Le diagnostic de votre problème et l’estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !
Les tarifs de nos dépannages informatiques ponctuels pour les professionnels et les entreprises varient de 24,90€ à 133,25€ HT. Les dépannages ponctuels ont des tarifs fixes, indépendants du temps passés, et sont garantis “Dépanné ou Remboursé”.
A l’heure actuelle, nous ne proposons pas de service de maintenance informatique sur site. Toute notre assistance vous est fournie à distance par notre helpdesk. Nous pouvons toutefois déclencher des interventions ponctuelles chez vous, en cas de besoin, avec notre réseau de partenaires.
Nos prestations unitaires sont garanties “Dépanné ou Remboursé” : vous ne payez qu’en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.
Nos forfaits d’assistance illimitée ont une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.
Tout à fait : nous tentons d’abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n’aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.
Dans certains cas très précis, nous n’intervenons pas : nous ne pouvons pas, par exemple, intervenir sur des environnements fonctionnels (par exemple, sur une base de données), ou qui impliquerait de la programmation.
Découvrez la liste complète de nos interventions de dépannage.
Rendez-vous sur notre page “Questions fréquentes” et “Comment ça marche ?” pour découvrir notre fonctionnement ! N’hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.