Dépannage informatique unitaire pour les entreprises

Les problèmes informatiques surviennent rarement au bon moment : au milieu de la comptabilité annuelle, durant la rédaction d’une proposition commerciale ou juste avant d’effectuer un virement ! Les impacts d’une panne d’ordinateur ou d’un logiciel se ressentent directement sur l’activité, et la résolution est donc souvent urgente. Nos dépannages informatiques ponctuels et unitaires sont là pour vous sortir d’affaire ou pour mener à bien un projet informatique défini.

Support et maintenance informatique pour les entreprises

Les dépannages ponctuels ont pour objectif de résoudre un problème informatique défini, tels qu’un problème de réception d’email, une imprimante qui ne répond plus ou encore un ordinateur lent. Nous pouvons également vous dépanner sur des problèmes spécifiques et propres à votre activité, en vous proposant un dépannage sur devis suite à notre diagnostic gratuit. Nos interventions ponctuelles ont des tarifs fixés à l’avance et forfaitaires : en tant que professionnel, vous pouvez commander des interventions à des tarifs avantageux “en gros” grâce à nos packs de prestations.

Professionnels : quelles sont les garanties d’un dépannage informatique ponctuel ?

Nos dépannages informatiques ponctuels sont vendus avec une garantie “Dépanné ou Remboursé” : en cas d’échec de l’intervention réalisée par notre technicien, votre commande est tout simplement annulée et vous êtes remboursé(e) ou recréditée si vous détenez un pack de prestations. Enfin, les tarifs des dépannages ponctuels sont fixes et forfaitaires, ils n’évoluent pas en fonction du temps passé à travailler sur votre problème.

Découvrez ci-dessous nos packs de prestations unitaires de dépannage, ainsi que la liste de nos interventions unitaires et leurs tarifs.

Support Technique à distance
Comment ça marche ?

Apprenez-en plus sur nos services pour les professionnels et notre manière de fonctionner.

Nos packs de dépannages unitaires pour les professionnels

Tarifs par pack (HT)

Tarif par dépannage

Pack de 5 prestations

33,80€

Pack de 10 prestations

31,90€

Pack de 20 prestations

30,95€

Pack de 30 prestations

29,97€

Nos dépannages informatiques ponctuels pour les professionnels

Tarifs par prestation (HT)

Inclus illimité :

Vous avez perdu le mot de passe d’un compte en ligne, et ne savez pas comment le récupérer.

24,92€

Vous souhaitez installer, paramétrer, configurer ou mettre à jour une application sur votre smartphone ou votre tablette.

24,92€

Vous souhaitez connecter un équipement à Internet, ou rencontrez des problèmes de connexion.

33,25€

Vous souhaitez installer un périphérique (imprimante, scanner, webcam…) et le configurer, ou vous rencontrez des difficultés dans cette opération.

33,25€

Vous souhaitez configurer votre messagerie (emails), ou rencontrez des problèmes avec votre courrier électronique.

33,25€

Vous souhaitez installer un logiciel sur votre ordinateur et le configurer, ou vous rencontrez des difficultés dans cette opération.

33,25€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme simple, après le diagnostic de notre conseiller.

33,25€

Votre ordinateur est infecté par un virus, un rancongiciel ou autre menace, ou vous doutez de son niveau de sécurisation.

41,58€

Votre ordinateur a des problèmes de lenteurs et de performances, ou est infecté par des programmes malveillants.

49,92€

Vous avez effacé des données par erreur, ou les avez égarées.

49,92€

Vous souhaitez configurer un nouvel ordinateur : y transférer vos données, le connecter à Internet et installer vos logiciels.

49,92€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme standard, après le diagnostic de notre conseiller.

49,92€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme complexe, après le diagnostic de notre conseiller.

58,25€

Le système d’exploitation de votre ordinateur doit être réinitialisé (votre ordinateur démarre)

66,58€

Le système d’exploitation de votre ordinateur doit être réinstallé (votre ordinateur ne démarre pas ou pas correctement).

66,58€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme très complexe, après le diagnostic de notre conseiller.

66,58€

Lot de 2 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, les données doivent être sauvegardées et votre système réinstallé.

99,92€

Lot de 2 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, votre système doit être réinstallé puis reconfiguré.

99,92€

Lot de 3 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, vos données doivent être sauvegardées, etvotre système doit être reconfiguré.

133,25€

Questions fréquentes sur notre service de maintenance informatique entreprise

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Quel est le tarif d'un dépannage unitaire pour un professionnel ?

Les tarifs de nos dépannages informatiques ponctuels pour les professionnels et les entreprises varient de 24,90€ à 133,25€ HT. Les dépannages ponctuels ont des tarifs fixes, indépendants du temps passés, et sont garantis "Dépanné ou Remboursé".

Pouvons-nous bénéficier d'une assistance physique dans nos locaux ?

A l'heure actuelle, nous ne proposons pas de service de maintenance informatique sur site. Toute notre assistance vous est fournie à distance par notre helpdesk. Nous pouvons toutefois déclencher des interventions ponctuelles chez vous, en cas de besoin, avec notre réseau de partenaires.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.

Dans certains cas très précis, nous n'intervenons pas : nous ne pouvons pas, par exemple, intervenir sur des environnements fonctionnels (par exemple, sur une base de données), ou qui impliquerait de la programmation. 

Découvrez la liste complète de nos interventions de dépannage.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.