FAQ : Paiement

Nos 2 modes de fonctionnement, le dépannage ponctuel et le forfait illimité d’assistance informatique, s’accompagnent de modes de règlements spécifiques. Nous nous attachons à vous proposer des modes de paiement sécurisés aux standards en vigueur, ainsi qu’un encaissement en lien avec votre service.

Si votre question ne trouve pas sa réponse ici, n’hésitez pas à nous solliciter sur le tchat de notre site, en nous appelant directement au 01.84.76.33.33, ou simplement en demandant à être rappelé !

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons les règlements par carte bancaire, et PayPal. Nous n’acceptons pas d’autres moyens de paiement.

Suis-je directement débité lors de ma commande ?

Dans la majorité des cas, non. 

Si vous commandez une prestation à l’unité, votre carte n’est pas débitée lors de votre commande : le débit est effectif uniquement lorsque votre prestation de dépannage est terminée et couronnée de succès. Toutefois, si votre prestation n’a pas pu se terminer dans les 6 jours qui suivent votre commande, celle-ci sera automatiquement débitée. La garantie “Dépanné ou Remboursé” s’applique toujours et vous êtes remboursé en cas d’échec de l’intervention.

Si vous optez pour un forfait illimité, vos mensualités ou annuités sont directement débitées lors de la commande et des renouvellements.

Ma commande a été encaissée alors que mon dépannage n'est pas terminé, pourquoi ?

Si votre commande a moins de 6 jours, il est fort probable que celle-ci ne soit pas réellement encaissée, et se trouve toujours au statut de réservation. Selon votre établissement bancaire, cette réservation peut apparaître comme un encaissement sur votre compte.

Dans le cas (exceptionnel) où votre dépannage n’est pas terminé dans les 6 jours qui suivent votre commande, celle-ci est automatiquement débitée. Nous vous rassurons, votre garantie “Dépanné ou Remboursé” s’applique toujours, et votre commande sera remboursée dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés selon votre établissement bancaire.

Mon dépannage ponctuel n'a pas été un succès : sous quel délai serai-je remboursé(e) ?

Si votre commande de dépannage informatique ponctuel a déjà été encaissée et que vous avez réglé par carte bancaire, le délai de remboursement varie de 3 à 10 jours ouvrés selon votre établissement bancaire. 

Si votre commande par carte bancaire n’a pas été encaissée, la réservation bancaire réalisée lors de votre commande est tout simplement annulée, et le débit n’a pas lieu sur votre compte bancaire.

Enfin, si votre commande a été réglée avec PayPal, les cas de figures sont nombreux, nous vous invitons à consulter leur article dédié au remboursement.

Puis-je régler ma commande une fois le problème résolu ?

A ce jour, nous ne proposons pas de solution de paiement permettant cela. Nous vous invitons à découvrir nos forfaits illimités qui permettent de s’adapter à tous les budgets !

Puis-je payer en plusieurs fois ?

A ce jour, nous ne proposons pas de solution de paiement permettant de commander nos dépannages informatiques ponctuels et de régler en plusieurs fois.

Nous vous invitons à découvrir nos forfaits illimités qui permettent de s’adapter à tous les budgets !