FAQ : Pratique

Nous répondons à vos questions sur notre service de dépannage informatique à distance et à domicile.

Si votre question ne trouve pas sa réponse ici, n’hésitez pas à nous solliciter sur le tchat de notre site, en nous appelant directement au 01.84.76.33.33, ou simplement en demandant à être rappelé !

mon compte

Comment accéder à mon compte Super Geek ?

Nous vous créons un compte dès que vous nous passez une commande. Vous recevez alors un email dans lequel vous avez un lien qui vous permet de définir votre mot de passe. Vous pouvez accéder à votre compte sur notre site, à partir du bouton « Mon compte » en bas de notre page, ou en cliquant ici. Il vous suffit alors de saisir votre adresse email et votre mot de passe pour vous identifier.

Je veux récupérer une facture / un avoir : comment faire ?

Les factures de vos dépannages ou de vos renouvellements de forfaits, vous sont envoyées par email, en pièce jointe au format PDF. Les avoirs vous sont également adressés en pièce jointe des emails de confirmation de remboursement. 

Vous pouvez également retrouver ces documents dans votre compte Super Geek.

pratique

Quel est votre rayon d'intervention ?

Partout ! Notre mode d'intervention à distance vous permet de nous solliciter pour un diagnostic ou un dépannage de votre équipement, où que vous soyez.

Pouvez vous résoudre tous les problèmes ?

La grande majorité des problèmes peuvent être résolus à distance. Lors de la phase initiale de diagnostic nous vous confirmons que l’intervention est possible. Dans certains cas, notamment lorsque le matériel est défaillant, nous ne pouvons pas agir à distance et nous vous orientons alors vers les professionnels de votre région. Notre engagement « dépanné ou remboursé » fait que notre intervention ne vous coûte rien dans ces cas-là.

Vendez-vous du matériel informatique ?

Nous proposons des services de dépannage informatique uniquement. A aujourd'hui, nous ne vendons pas de matériel informatique. Nous pouvons toutefois, dans le cadre de certaines de nos interventions, vendre des licences de logiciels.

Puis-je vous rendre visite dans vos locaux ?

Nous serions ravis de vous offrir un café 🙂 Toutefois, nous ne sommes actuellement pas structurés pour accueillir du public.