Dépannage informatique pour les particuliers

Vous êtes à la recherche d’un dépanneur informatique pour votre ordinateur, smartphone ou tablette ? Vous souhaitez bénéficier de conseils, comprendre le problème et obtenir une solution, tout cela à bas prix et dans la bonne humeur ? Vous êtes au bon endroit ! Chez Super Geek, nous réalisons un diagnostic gratuit et sans engagement de votre problème informatique, et répondons à vos questions.

Spécialiste du dépannage informatique pour les particuliers

Restez sereins face à vos problèmes informatiques : nous sommes là pour vous apporter notre aide et notre expertise du dépannage informatique. L’ordinateur en panne, le logiciel qui n’en fait qu’à sa tête ou encore l’impossibilité de se connecter à Internet sont des situations stressantes, et nous le savons. C’est pourquoi nous prenons le temps de comprendre votre problème et de vous l’expliquer, avant de le résoudre. C’est notre spécialité !

Témoignage de notre cliente Claudine : « Après avoir galéré afin de trouver la raison pour laquelle mon PC en Windows 10 ne détectait plus l’imprimante, Gabriel a patiemment réglé cet épineux problème. »

Découvrez tous les avis clients.

nos dépannages ponctuels

Un problème passager à résoudre ? Découvrez le fonctionnement de nos dépannages ponctuels.

nos forfaits illimités d'assistance

Dépannage, assistance et conseils en illimité, à petit prix ! Découvrez leur fonctionnement et nos tarifs.

Dépannage informatique pour particuliers : aide et assistance à tout moment

La technologie au service de tous.

Pour un dépannage informatique ponctuel en urgence, ou dans la durée dans le cadre de nos forfaits d’assistance informatique illimitée, vous bénéficiez du support et de l’assistance d’une équipe d’experts du dépannage informatique, disponible du lundi au samedi de 9h à 21h, sans interruption, toute l’année, et ce, partout en France.

Témoignage de notre client Jean-Louis : « Une nouvelle fois, j’ai fait appel à Super GEEK depuis ma résidence secondaire située sur la Cote d’Azur. Sans difficulté et sans attente, je suis entré en communication avec YANNICK qui a résolu le problème de paramétrage de mon PC en prenant la main à partir de Team Viewer. »

Assistance informatique pour particuliers : toute la technologie en toute sécurité

Bénéficiez d’une assistance sécurisée sur vos problèmes techniques du quotidien, comme d’un accompagnement sur vos problèmes plus complexes, sur tous vos équipements informatiques. La sécurité et la confidentialité étant au cœur de nos actions quotidiennes, nous sommes partenaires du réseau CyberMalveillance et travaillons à lutter contre les menaces en ligne. Découvrez nos engagements pour votre sécurité et votre confidentialité.

Badge référencement CyberMalveillance

Aide informatique en ligne complète pour tous

Couple de seniors faisant une conversation video sur ordinateur portable

Nos experts informaticiens sont des passionnés des nouvelles technologies. Ils ont pour objectif de vous apporter une aide informatique fiable et efficace, adaptée à votre problème. En véritables professionnels, nous sommes tous les jours à l’affût des nouveautés et des mises à jour des programmes, des logiciels et des systèmes d’exploitation. En tant que particulier, vous ête

Super Geek pour un Super Dépannage

Apprenez-en plus sur nos services pour les particuliers et notre manière de fonctionner.

Une large gamme de services informatiques pour les particuliers

Notre champ d’expertise est large. Notre expertise et notre configuration en équipe d’informaticiens nous permet de couvrir tout le spectre des logiciels et outils informatiques grand public, afin de vous apporter la meilleure réponse, quel que soit votre besoin. Voici quelques exemples de problèmes et de situation sur lesquelles nous pouvons vous apporter notre aide :

Vous avez un problème d’imprimante, il est vous est impossible d’imprimer pour une raison indéterminée.

Vous rencontrez un problème de connexion à Internet.

Vous souhaitez être assisté(e) pour installer et configurer un logiciel sur votre ordinateur.

Votre PC ou votre Mac a été infecté par un virus, et vous souhaitez vous en débarasser.

Vous désirez protéger vos équipements informatiques, et vous même, des menaces en ligne (ransomware, malwares, hameçonnage…)

Vous souhaitez configurer une boîte mail ou résoudre un problème de réception d’emails.

Vous souhaitez sauvegarder et sécuriser vos données.

Votre ordinateur rencontre des problèmes de lenteurs, et vous avez des difficultés pour l’utiliser.

…Et bien plus encore ! Découvrez la liste complète de nos interventions.

Pour les particuliers, nous proposons 2 modes de fonctionnements simples, transparents et à des tarifs compétitifs :

un dépannage unitaire ponctuel pour résoudre un problème informatique, garanti dépanné ou remboursé.

une assistance informatique illimitée pour être dépanné(e) et assisté(e) sans compter !

Nous répondons à vos questions

Si vous ne trouvez pas à la réponse à votre question ci-dessous, nous vous invitons à consulter nos Questions Fréquentes. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par écrit, nous serons ravis de répondre à vos questions !

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée pour les particuliers ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dois-je m'engager sur la durée pour souscrire à un forfait de dépannage informatique illimité ?

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement de renouvellement. En savoir plus sur nos modalités de paiement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement. Découvrez la liste de nos interventions de dépannage.

Je suis un professionnel, pouvez-vous m'assister sur mes outils pros ?

Bien sûr ! Nous avons développé une offre spécifique de dépannage informatique pour les professionnels et les TPE.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 21h sans interruption. En savoir plus sur nos horaires et la planification.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.