09 74 35 05 92 Lundi au samedi de 9h à 19h
Prix d’un appel local, non surtaxé

Assistance et maintenance informatique adaptées pour les particuliers

landing-particuliers
Dépanné ou remboursé
Partout en France
Assistance immédiate Du lundi au samedi de 9h à 19h.
À partir de 9,99€
+ de 30 000 interventions

Nos tarifs pour particuliers

Découvrez notre grille tarifaire adaptée à vos différents types de besoins.
Prestations unitaires Garantie dépanné remboursé : vous ne payez que si nous vous dépannons

Je veux être accompagné(e)

45 minutes avec un expert
54.90
ttc
J'en profite
Voir le détail
  • Accompagnement personnalisé sur un sujet de votre choix
  • Tous types de problèmes informatiques
Non inclus dans notre Garantie dépanné remboursé

J'ai un problème courant

l
54.90
ttc
J'en profite
Voir le détail
  • Installation d’un logiciel (hors logiciel métier
  • Configuration d’une imprimante / périphérique (webcam, …)
  • Connexion wifi d’un équipement
  • Création / configuration d’une adresse email
  • Diagnostic / correction d’un problème internet
  • Installation de Microsoft Office
  • Réinitialisation d’un mot de passe sur un compte mail
  • Option Garantie mensuelle assistance à 9€ TTC/mois (1)

J'ai un problème complexe

l
94.90
ttc
J'en profite
Voir le détail
  • Résolution de problèmes de lenteurs
  • Déblocage d’ordinateur / mot de passe
  • Résolution de problèmes complexes / aléatoires
  • Résolution de problèmes sur NAS et serveurs
  • Résolution de problèmes associé à des jeux vidéos (Gamer)
  • Configurations de VPN et connexions privées
  • Sauvegarde / Transfert de données
  • Suppression d’un virus
  • Récupération de données (*non inclus dans notre garantie Paiement en cas de succès)
  • Réinstallation de Windows
  • Migration Mail (pour M365, nous contacter)
  • Installation d’un logiciel métier
  • Nettoyage d’ordinateur
  • Réparation fichier PST mail endommagé
  • Assistance Outlook
  • Configuration complète d’un ordinateur
  • Option Garantie mensuelle assistance à 9€ TTC/mois (1)

(1) Option GARANTIE MENSUELLE ASSISTANCE : pour l’équipement qui a fait l’objet d’une de nos prestations “problème courant” ou “problème plus complexe”, choisissez pour 9€ TTC / mois une assistance illimitée. Offre optionnelle sans engagement, que vous pouvez stopper à tout moment.

Forfait assistance illimitée
1 mois offert avec l’abonnement annuel, profitez-en !
11.90
ttc
J'en profite
Voir le détail
  • Forfait mensuel : engagement minimum 6 mois
  • Assistance illimitée
  • Une équipe d’informaticiens disponible du lundi au samedi, de 9h à 19h
  • Jusqu’à 3 périphériques (imprimante, webcam, etc) supportés

Et si vous optez pour un forfait annuel :

  • 1 mois offert
  • 1 bilan de santé de votre équipement tous les 3 mois à votre convenance
  • Des bons plans matériels proposés tout au long de l’année
1 mois offert avec l’abonnement annuel, profitez-en !
119.90
ttc
J'en profite
Voir le détail
  • Forfait mensuel : engagement minimum 6 mois
  • Assistance illimitée
  • Une équipe d’informaticiens disponible du lundi au samedi, de 9h à 19h
  • Jusqu’à 3 périphériques (imprimante, webcam, etc) supportés

Et si vous optez pour un forfait annuel :

  • 1 mois offert
  • 1 bilan de santé de votre équipement tous les 3 mois à votre convenance
  • Des bons plans matériels proposés tout au long de l’année

(1) Option GARANTIE MENSUELLE ASSISTANCE : pour l’équipement qui a fait l’objet d’une de nos prestations “problème courant” ou “problème plus complexe”, choisissez pour 9€ TTC / mois une assistance illimitée. Offre optionnelle sans engagement, que vous pouvez stopper à tout moment.

Nos avis clients

Ce que vous pensez de nos dépannages informatiques

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par écrit, nous serons ravis de répondre à vos questions !
Comment choisir la prestation unitaire adaptée à mon besoin ?

Nos interventions ont pour objectif de résoudre la cause du problème que vous rencontrez, et non d’effacer ses symptômes. Des symptômes différents peuvent avoir une cause commune, et des symptômes identiques peuvent avoir différentes causes… Nous vous invitons donc à nous contacter au 09 74 35 05 92 afin que nous procédions à un diagnostic de votre problème. Nous vous indiquerons à l’issue de ce diagnostic la prestation appropriée.

Quelle est la garantie sur votre dépannage ?

A la fin de chacune de nos interventions, nos conseillers réalisent un point final avec vous pour confirmer la bonne résolution de votre problème : n’hésitez pas à lui poser vos questions ou à signaler tout élément qui vous paraîtrait anormal à ce moment-là. Pour rappel, vous bénéficiez d’une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur nos dépannages unitaires.

Enfin, si dans les 72 heures qui suivent la fin de votre problème, celui-ci se manifeste à nouveau, nous l’examinerons sans frais additionnels ! Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente afin d’en savoir plus sur notre service après-vente.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties “Dépanné ou Remboursé” : vous ne payez qu’en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d’assistance illimitée pour particuliers ont une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Nous intervenons sur PC, Mac, Smartphones et tablettes iOS et Android, NAS, Serveurs, périphériques de toutes marques.
Nous ne résolvons que les problèmes non matériels, et ce à distance, pour plus de rapidité. En cas de vétusté de votre appareil, nous vous proposons également une offre attractive pour le remplacer.

Je suis un professionnel, pouvez-vous m'assister sur mes outils pros ?

Bien sûr ! Nous avons développé une offre spécifique d’assistance informatique pour les professionnels et les TPE. Vous découvrirez son contenu dans la section “Pour les Professionnels” de notre site.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h sans interruption.

Combien coûte l'assistance informatique illimitée ?

Notre forfait d’assistance illimitée annuel est au tarif de 119,90€ TTC, soit 9,99€ TTC par mois. Notre forfait mensuel est à 11,90€ TTC.

Pour couvrir 3 équipements, vous pouvez activer un forfait illimité à partir de 29,90€ TTC par mois, ou 328,90€ TTC par an.

Quelle est la durée d'engagement des forfaits d'assistance illimitée ?

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement au-delà la durée minimum de souscription.

Puis-je partager un forfait illimité avec ma famille ?

Grâce à notre forfait 3 équipements, vous pouvez couvrir une grande partie de vos équipements à un tarif imbattable !

L'assistance informatique illimitée se déroule-t-elle à domicile ?

Tout à fait : toutes nos interventions se déroulent directement chez vous, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Le dépannage à distance permet l’intervention d’un informaticien directement avec vous, par partage d’écran, téléphone, visioconférence ou prise en main à distance, en fonction du problème rencontré. Découvrez notre fonctionnement en détail.