FAQ – Horaires et planification

Pouvoir profiter d’un service de dépannage et d’assistance informatique sur des horaires  larges, et pouvoir compter sur un informaticien ponctuel : c’est notre promesse de service. Vous la retrouverez dans le cadre d’un dépannage informatique unitaire ou de nos forfaits illimités d’assistance sur ordinateur, smartphone et tablette, pour les particuliers et les professionnels. Nous répondons ici aux questions que vous vous poserez sur les horaires et la planification des rendez-vous chez Super Geek. 

Si votre question ne trouve pas sa réponse ici, n’hésitez pas à nous solliciter sur le tchat de notre site, en nous appelant directement au 01.84.76.33.33, ou simplement en demandant à être rappelé !

Notre service d’assistance informatique est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h, sans interruption.

A partir du moment où le conseiller technique vous téléphone, il faut compter généralement entre 30 minutes et 1 heure 30 minutes. Il arrive certaines fois que ce soit plus rapide lorsque le problème est immédiatement identifié et que la solution est simple à mettre en oeuvre. Cependant, certaines interventions peuvent être plus difficiles et nécessiter plus de temps voire plusieurs interventions. Votre conseiller technique vous tiendra au courant de l’avancement de son intervention. Soyez rassuré(e) : le tarif de votre dépannage ponctuel est forfaitaire et indépendant du temps passé, tout comme celui de nos forfaits illimités qui incluent une assistance informatique sans limite de temps !

Pas de panique : un imprévu est vite arrivé ! En cas de retard, vous pouvez nous contacter afin de nous prévenir. Nous conservons votre créneau réservé pendant 30 min après l’heure prévue pour le rendez-vous. Toutefois, passé ce délai, nous libérons notre technicien qui peut s’engager sur d’autres missions de dépannage.

La ponctualité est un règle d’or chez Super Geek : nous faisons tout notre possible pour respecter scrupuleusement nos engagements. Nos techniciens intervenant parfois sur plusieurs dépannages successifs, il est possible que votre technicien vous appelle avec un retard de 1 à 10 min. Au delà et en cas d’imprévu, vous serez contacté(e) par nos services.

Tout à fait ! Lors de la réservation d’un rendez-vous, une confirmation par email vous est envoyée. Vous pouvez également ajouter le rendez-vous à votre agenda directement si vous utilisez un agenda Google, ou en chargeant le fichier *.ics attaché.