Forfaits de maintenance

Chez Super Geek, nous savons que votre priorité est de de garantir la satisfaction de vos clients, tout en développant votre activité. Le bon fonctionnement de vos outils informatiques est un moyen, et non une fin.  Nos forfaits illimités d’assistance informatique vous permettent de conjuguer la sérénité d’un service informatique joignable du lundi au samedi de 9h à 21h, l’efficacité d’un expert en maintenance informatique d’entreprise qui vous suit sur la durée, avec l’économie que représentent nos tarifs pour les abonnés à nos forfaits.

Prestations informatiques au forfait : les avantages

Assistance informatique

En tant qu’abonné à notre forfait d’assistance illimitée pour les professionnels, vous bénéficiez d’une assistance assurée par des experts sur vos logiciels professionnels et vos équipements. Nous intervenons sur les postes de travail (PC, Mac, Chromebook), les terminaux mobiles (smartphones, tablettes), les serveurs ou encore les NAS. Nous sommes également intégrateurs de la suite collaborative Gsuite de Google, en tant que Google Partner. Vous aurez également un accès prioritaire, du lundi au samedi de 9h à 21h, pour la planification de vos interventions et pour vos besoins urgents. Avec un forfait illimité professionnel Super Geek, vous pouvez compter sur un expert en informatique joignable et disponible pour vous et vos collaborateurs, sur des horaires larges, et en dehors de vos heures d’ouverture si besoin.

Un forfait à petit prix pour tous vos équipements

Nous avons conçu nos forfaits illimités pour vous offrir de la maintenance informatique sur tous vos équipements. Notre modèle tarifaire est basé sur des packs d’équipements : vous avez la possibilité d’activer ces packs qui seront couverts par le forfait. Un pack d’équipement peut être composé de 3 équipements distincts : un ordinateur, un smartphone et une tablette. Ce fonctionnement par pack vous permet de proposer une assistance à vos collaborateurs sur tous les types d’équipements qu’ils utilisent dans le cadre de leur activité professionnelle, à des tarifs très compétitifs, à partir de 19,90€ HT par mois seulement.

Conseiller technique Super Geek en action
Badge référencement CyberMalveillance
Badge Google Partner

Nos forfaits d’assistance informatique illimitée

Un pack d’équipements est composé de 1 à 3 équipements, et comprend au maximum un équipement de chaque type. Un pack peut comprendre un ordinateur et un smartphone, mais il ne peut pas comprendre 2 ordinateurs. Les équipements additionnels tels que les NAS et les serveurs, sont des équipements additionnels. Les périphériques quant à eux (imprimantes, scanners, webcams, enceintes…) sont automatiquement couverts dans le cadre de votre forfait, sans coûts additionnels.

Découvrez ci-dessous le contenu et les tarifs de nos forfaits illimités.

  • Assistance illimitée sur :
  • 1 pack d'équipement (1 ordinateur + 1 smartphone + 1 tablette)
  • tous vos périphériques (imprimantes, scanners, webcams...)
  • Assistance, dépannage et support illimité
  • Accompagnement et conseil sur les bonnes pratiques technologiques
  • Optimisations illimitées sur vos équipements
  • Inclus dans votre forfait :
  • Garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne
  • Assistance par téléphone, prise en main à distance et par visioconférence
  • Une équipe d'experts informaticiens disponible du lundi au samedi, de 9h à 21h
  • Accès téléphonique prioritaire
  • Sans engagement
tarifs pour 1 à 5 packs d'équipements

Forfait illimité

mensuel
19,90 HT par mois
  •  

Forfait illimité

annuel
€238.8
218,90 HT par an
  •  
OFFRE SPECIALE
tarifs pour 6 à 10 packs d'équipements

Forfait illimité

mensuel
16,90 HT par mois
  •  

Forfait illimité

annuel
€202.8
185,90 HT par an
  •  
OFFRE SPECIALE
ajouter plus d'équipements

Ajouter des packs d'équipements - 16,90€ HT

par pack. Ajoutez un pack d'équipements supplémentaire sur votre forfait, jusqu'à 3 packs au total. Pour activer plus de 3 packs d'équipements au total, n'hésitez pas à nous solliciter !

Ajouter un serveur ou un NAS (Synology) - 16,90€ HT

par pack. Activez le support de vos serveurs et NAS Synology, en complément d'un forfait illimité.

+ de 10 postes ? Nous contacter pour un devis

Questions fréquentes sur notre service de maintenance informatique entreprise

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Quels sont les avantages d'un forfait d'assistance illimité par rapport à un dépannage ponctuel ?

Le dépannage d'un problème informatique ponctuel répond la plupart du temps à un besoin urgent. Sans assistance illimitée, le risque que d'autres problèmes liés au problème initial surviennent dans les semaines et les mois qui suivent est plus élevé. En effet, la stabilité et la fiabilité de vos outils informatiques s'installe dans le temps et dans la durée, à travers les actions de correction successives et la mise en place des bonnes pratiques que permettent nos formules illimitées.

Quels sont les tarifs des forfaits d'assistance illimitée pour les professionnels ?

Un forfait d'assistance illimitée mensuel est au tarif de 19,90€ HT par mois, ou 218,90€ HT par an (avec un mois de dépannage offert), pour le premier pack d'équipement. Si vous activez d'autres packs d'équipements, les suivants sont au tarif de 14,90€ HT mensuels par pack d'équipement.

L'activation d'un forfait illimité pour un équipement additionnel tel qu'un serveur ou un NAS, est au tarif de 14,90€ HT mensuels par équipement additionnel

Dois-je m'engager sur la durée pour souscrire à un forfait de dépannage informatique illimité pour les pros ?

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement de renouvellement. Par défaut, leur renouvellement est automatique : vous pouvez les passer en manuellement très simplement depuis votre compte Super Geek.

Les forfaits mensuels ne peuvent pas, toutefois, être suspendus par périodes inférieures à 12 mois.

Pouvons-nous bénéficier d'une assistance physique dans nos locaux ?

A l'heure actuelle, nous ne proposons pas de service de maintenance informatique sur site. Toute notre assistance vous est fournie à distance par notre helpdesk. Nous pouvons toutefois déclencher des interventions ponctuelles chez vous, en cas de besoin, avec notre réseau de partenaires.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.

Dans certains cas très précis, nous n'intervenons pas : nous ne pouvons pas, par exemple, intervenir sur des environnements fonctionnels (par exemple, sur une base de données), ou qui impliquerait de la programmation.

Découvrez la liste complète de nos interventions de dépannage.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.