Forfaits de maintenance

Enfin une assistance informatique illimitée à partir de 24,90€ HT

Vous êtes une petite entreprise ou un professionnel indépendant ? Vous ne pouvez pas vous permettre que vos équipements informatiques tombent en panne et paralysent votre activité. Optez pour une assistance en illimité pour vous et votre équipe, à partir de 24,90 € HT /mois.
Le devis est gratuit. Nous intervenons partout en France sur site ou à distance, du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Chez Super Geek, nous savons que votre priorité est de de garantir la satisfaction de vos clients, tout en développant votre activité. Le bon fonctionnement de vos outils informatiques est un moyen, et non une fin.  Nos forfaits illimités d’assistance informatique vous permettent de conjuguer la sérénité d’un service informatique joignable du lundi au samedi de 9h à 19h, l’efficacité d’un expert en maintenance informatique d’entreprise qui vous suit sur la durée, avec l’économie que représentent nos tarifs pour les abonnés à nos forfaits.

Assistance et dépannages illimités

Partout où vous êtes

Assistance immédiate

A partir de 24,90€ HT

Forfait pro

Assistance illimitée sur un poste
24,90 HT par mois*, pour 1 utilisateur
  •  
Principal

+1

ordinateur
22,90 HT par mois*
  •  
Option

+1

smartphone
12,90 HT par mois*
  •  
Option

+1

Serveur/NAS
29,90 HT par mois*
  •  
Option

+ de 3

postes ?
  •  
  • Si engagement annuel, 1 mois offert !
  • Un poste = 1 ordinateur, 1 smartphone ou 1 tablette
  • Assistance informatique illimitée du lundi au samedi, de 9h à 19h
  • Prise en charge des problèmes urgents garantie sous 4 heures
  • Optimisations illimitées sur vos équipements
  • Assistance à distance, prise en main et par visioconférence
  • Dépannage de vos périphériques connectés (imprimante, webcam...)
  • Assistance nom@de email et données sur tout équipement pour le 1er utilisateur.
Assistance informatique

En tant qu’abonné à notre forfait d’assistance illimitée pour les professionnels, vous bénéficiez d’une assistance assurée par des experts sur vos logiciels professionnels et vos équipements. Nous intervenons sur les postes de travail (PC, Mac, Chromebook…), les terminaux mobiles (smartphones, tablettes), les serveurs ou encore les NAS. Nous sommes également intégrateurs de la suite collaborative Gsuite de Google, en tant que Google Partner. Vous aurez également un accès prioritaire, du lundi au samedi de 9h à 19h, pour la planification de vos interventions et pour vos besoins urgents. Avec un forfait illimité professionnel Super Geek Pro, vous pouvez compter sur un expert en dépannage informatique joignable et disponible pour vous et vos collaborateurs, sur des horaires larges, et en dehors de vos heures d’ouverture si besoin.

Un forfait à petit prix pour tous vos équipements

Nous avons conçu nos forfaits illimités pour vous offrir de la maintenance informatique sur tous vos équipements. C’est très simple : vous activez un forfait d’assistance illimitée sur votre équipement informatique principal (ordinateur, smartphone ou tablette), et vous ajoutez à la carte chaque équipement supplémentaire sur lequel vous souhaitez obtenir de l’aide. Vous pouvez également activer l’option nom@de, qui vous permet d’être dépanné(e) sur un équipement non couvert par votre forfait, en cas de problème lié à vos emails ou à vos données professionnelles. 

Conseiller technique Super Geek en action

Nous intervenons sur un large champ d’outils informatiques et collaboratifs, dont :

Nos forfaits d’assistance informatique illimitée

Nos techniciens sont en mesure de vous assister sur les problèmes informatiques de vos ordinateurs, smartphones, tablettes, NAS, serveurs, ainsi que tous vos périphériques (imprimantes, webcams…). Vous obtenez également une assistance experte sur l’installation et le bon fonctionnement de vos logiciels professionnels (Bureautique, comptabilité, gestion…). Plus besoin de frapper à plusieurs portes : nous nous occupons de tout !

Nous sommes disponibles

du lundi au samedi de 9h à 19h.

3 conseillers sont actuellement disponible(s) !

(prix d’un appel local, non surtaxé)

Vous pouvez également planifier un diagnostic gratuit par téléphone avec l’un de nous, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Questions fréquentes sur notre service de maintenance informatique entreprise

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Quels sont les avantages d'un forfait d'assistance illimité par rapport à un dépannage ponctuel ?

Le dépannage d'un problème informatique ponctuel répond la plupart du temps à un besoin urgent. Sans assistance illimitée, le risque que d'autres problèmes liés au problème initial surviennent dans les semaines et les mois qui suivent est plus élevé. En effet, la stabilité et la fiabilité de vos outils informatiques s'installe dans le temps et dans la durée, à travers les actions de correction successives et la mise en place des bonnes pratiques que permettent nos formules illimitées.

Quels sont les tarifs des forfaits d'assistance illimitée pour les professionnels ?

Si vous activez plus de 6 packs d'équipements, chaque forfait d'assistance illimitée mensuel est au tarif de 19,90€ HT par mois, ou 218,90€ HT par an (avec un mois de dépannage offert). Si vous activez moins de 5 packs d'équipements, chaque forfait d'assistance illimitée mensuel est au tarif de 22,90€ HT par mois, ou 251,90€ HT par an

L'activation d'un forfait illimité pour un équipement additionnel tel qu'un serveur ou un NAS, est au tarif de 19,90€ HT mensuels par équipement additionnel.

Quelle est la durée d'engagement des forfaits d'assistance illimitée ?

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement de renouvellement.

En savoir plus sur nos modalités de paiement.

Pouvons-nous bénéficier d'une assistance physique dans nos locaux ?

A l'heure actuelle, nous ne proposons pas de service de maintenance informatique sur site. Toute notre assistance vous est fournie à distance par notre helpdesk. Nous pouvons toutefois déclencher des interventions ponctuelles chez vous, en cas de besoin, avec notre réseau de partenaires.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.

Dans certains cas très précis, nous n'intervenons pas : nous ne pouvons pas, par exemple, intervenir sur des environnements fonctionnels (par exemple, sur une base de données), ou qui impliquerait de la programmation.

Découvrez la liste complète de nos interventions de dépannage.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.