Dépannage informatique unitaire pour les particuliers

Vous rencontrez un problème avec votre ordinateur ? Nos dépannages informatiques ponctuels vous apportent la sérénité d’une garantie « Dépanné ou Remboursé ». Vous bénéficiez aussi d’un tarif fixe et forfaitaire, sans dépassement de prix. Après un diagnostic gratuit de votre problème ou votre besoin, réalisé par l’un de nos techniciens, nous vous indiquerons le dépannage ponctuel adapté pour obtenir une solution rapide.

Une fois votre premier dépannage réalisé, Super Geek vous offre la possibilité d’avoir accès à une Garantie mensuelle assistance pour 9€ seulement, sans engagement, qui vous donne la tranquillité d’esprit de pouvoir bénéficier d’une assistance informatique dès que vous en avez besoin. 

Diagnostic gratuit

Paiement si dépanné

Partout où vous êtes

Assistance immédiate

A partir de 9,99€ / mois

Besoin d’un diagnostic de votre ordinateur en ligne ?

Informaticien à domicile diagnostiquant une panne d'ordinateur

Une assistance informatique ponctuelle spécialement conçue pour les particuliers, garantie « Dépanné ou Remboursé », à un tarif fixe pour maîtriser totalement votre budget ? Pratique pour faire face à une panne ponctuelle ! Un dépannage informatique unitaire chez Super Geek, c’est tout cela à la fois : après un diagnostic gratuit, un informaticien résout votre problème informatique du lundi au samedi de 9h à 19h, où que vous soyez en France !

Découvrez plus bas la liste de nos interventions unitaires.

Assistance ordinateur et dépannage informatique : du diagnostic à la résolution

Nos dépannages unitaires sont assurés avec toute notre expertise du dépannage informatique à distance. Ils permettent de résoudre les problèmes informatiques, des plus classiques aux plus complexes. Une intervention débute par un échange sur vos attentes et sur le problème informatique à résoudre, se poursuit avec le diagnostic de votre ordinateur en ligne et se termine par la résolution de votre problème initial. Nos techniciens vous demanderont toujours si vous êtes satisfait(e) et s’ils ont réussi à résoudre votre problème comme vous le souhaitiez. Vous pouvez même choisir d’assister à l’intervention ou de vaquer à vos occupations ! Découvrez le fonctionnement global de notre service, ou le déroulement de nos interventions afin d’en savoir plus.

Homme déguisé en pilote devant un ordinateur
Badge référencement CyberMalveillance

Diagnostic gratuit et immédiat, sans engagement !

du lundi au samedi de 9h à 19h.

3 conseillers sont actuellement disponible(s) !

(prix d’un appel local, non surtaxé)

Nos dépannages informatiques ponctuels

Je veux être accompagné(e)

49,90 TTC
  • 45 minutes avec un expert : non inclus dans notre garantie Paiement en cas de succès
  • Accompagnement personnalisé sur un sujet de votre choix
  • Tous types de problèmes informatiques

J'ai un problème courant

49,90 TTC
  • Paiement en cas de succès
  • Exemples
  • Installation d'un logiciel (hors logiciel métier)
  • Configuration d'une imprimante / périphérique (webcam, .....)
  • Connexion wifi d'un équipement
  • Création / configuration d'une adresse email
  • Diagnostic / correction d'un problème internet
  • Installation de Microsoft Office
  • Réinitialisation d'un mot de passe sur un compte mail
  • Option Garantie mensuelle assistance à 9€ TTC/mois (1)

J'ai un problème plus complexe

89,90 TTC
  • Paiement en cas de succès *
  • Exemples
  • Résolution de problèmes de lenteurs
  • Déblocage d'ordinateur / mot de passe
  • Résolution de problèmes complexes / aléatoires
  • Résolution de problèmes sur NAS et serveurs
  • Résolution de problèmes associé à des jeux vidéos (Gamer)
  • Configurations de VPN et connexions privées
  • Sauvegarde / Transfert de données
  • Suppression d'un virus
  • Récupération de données _ (*) : non inclus dans notre garantie Paiement en cas de succès
  • Réinstallation de Windows
  • Migration compte mail
  • Installation d'un logiciel métier
  • Nettoyage d'ordinateur
  • Réparation fichier PST mail endommagé
  • Assistance Outlook
  • Configuration complète d'un ordinateur
  • Option Garantie mensuelle assistance à 9€ TTC/mois (1)

(1) Option GARANTIE MENSUELLE ASSISTANCE : pour l’équipement qui a fait l’objet d’une de nos prestations “problème courant” ou “problème plus complexe”, choisissez pour 9€ TTC / mois une assistance illimitée. Offre optionnelle sans engagement, que vous pouvez stopper à tout moment.

Quelques questions fréquentes

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l’estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 09 73 76 49 12 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Comment choisir la prestation unitaire adaptée à mon besoin ?

Nos interventions ont pour objectif de résoudre la cause du problème que vous rencontrez, et non d’effacer ses symptômes. Des symptômes différents peuvent avoir une cause commune, et des symptômes identiques peuvent avoir différentes causes… Nous vous invitons donc à nous contacter au 09 73 76 49 12 afin que nous procédions à un diagnostic (gratuit) de votre problème. Nous vous indiquerons à l’issue de ce diagnostic la prestation appropriée.

Quelle est la garantie sur votre dépannage ?

A la fin de chacune de nos interventions, nos conseillers réalisent un point final avec vous pour confirmer la bonne résolution de votre problème : n’hésitez pas à lui poser vos questions ou à signaler tout élément qui vous paraîtrait anormal à ce moment la. Pour rappel, vous bénéficiez d’une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur nos dépannages unitaires.

Enfin, si dans les 72 heures qui suivent la fin de votre problème, celui-ci se manifeste à nouveau, nous l’examinerons à nouveau ! Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente afin d’en savoir plus sur notre service après-vente.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties “Dépanné ou Remboursé” : vous ne payez qu’en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d’assistance illimitée pour particuliers ont une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d’abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n’aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement. Découvrez ici la liste de nos interventions.

Nous intervenons sur PC, Mac, Smartphones et tablettes iOS et Android, NAS, Serveurs, périphériques de toutes marques.

Je suis un professionnel, pouvez-vous m'assister sur mes outils pros ?

Bien sûr ! Nous avons développé une offre spécifique d’assistance informatique pour les professionnels et les TPE. Vous découvrirez son contenu dans la section “Pour les Pros” de notre site.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h sans interruption. Découvrez notre FAQ sur nos horaires et la planification.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page “Questions fréquentes” et “Comment ça marche ?” pour découvrir notre fonctionnement ! N’hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.