Dépannage informatique unitaire pour les particuliers

Vous rencontrez un problème avec votre ordinateur ? Nos dépannages informatiques ponctuels vous apportent la sérénité d’une garantie « Dépanné ou Remboursé ». Vous bénéficiez aussi d’un tarif fixe et forfaitaire, sans dépassement de prix. Après un diagnostic gratuit de votre problème ou votre besoin, réalisé par l’un de nos techniciens, nous vous indiquerons le dépannage ponctuel adapté pour obtenir une solution rapide.

Besoin d’un diagnostic de votre ordinateur en ligne ?

Informaticien à domicile diagnostiquant une panne d'ordinateur

Une assistance informatique ponctuelle spécialement conçue pour les particuliers, garantie « Dépanné ou Remboursé », à un tarif fixe pour maîtriser totalement votre budget ? Pratique pour faire face à une panne ponctuelle ! Un dépannage informatique unitaire chez Super Geek, c’est tout cela à la fois : après un diagnostic gratuit, un informaticien résout votre problème informatique du lundi au samedi de 9h à 21h, où que vous soyez en France !

Découvrez plus bas la liste de nos interventions unitaires.

Assistance ordinateur et dépannage informatique : du diagnostic à la résolution

Nos dépannages unitaires sont assurés avec toute notre expertise du dépannage informatique à distance. Ils permettent de résoudre les problèmes informatiques, des plus classiques aux plus complexes. Une intervention débute par un échange sur vos attentes et sur le problème informatique à résoudre, se poursuit avec le diagnostic de votre ordinateur en ligne et se termine par la résolution de votre problème initial. Nos techniciens vous demanderont toujours si vous êtes satisfait(e) et s’ils ont réussi à résoudre votre problème comme vous le souhaitiez. Vous pouvez même choisir d’assister à l’intervention ou de vaquer à vos occupations ! Découvrez le fonctionnement global de notre service, ou le déroulement de nos interventions afin d’en savoir plus.

Homme déguisé en pilote devant un ordinateur
Badge référencement CyberMalveillance

Nos dépannages informatiques ponctuels

Tarifs par prestation (TTC)

Inclus illimité :

Vous avez perdu le mot de passe d’un compte en ligne, et ne savez pas comment le récupérer.

29,90€

Vous souhaitez installer, paramétrer, configurer ou mettre à jour une application sur votre smartphone ou votre tablette.

29,90€

Vous souhaitez connecter un équipement, ou rencontrez des problèmes de connexion à Internet.

39,90€

Vous souhaitez installer un périphérique (imprimante, scanner, webcam…) et le configurer, ou vous rencontrez des difficultés dans cette opération.

39,90€

Vous souhaitez configurer votre messagerie (emails), ou rencontrez des problèmes avec votre courrier électronique.

39,90€

Vous souhaitez installer un logiciel sur votre ordinateur et le configurer, ou vous rencontrez des difficultés dans cette opération.

39,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme simple, après le diagnostic de notre conseiller.

39,90€

Votre ordinateur est infecté par un virus, un rancongiciel ou autre menace, ou vous doutez de son niveau de sécurisation.

49,90€

Votre ordinateur a des problèmes de lenteurs et de performances, ou est infecté par des programmes malveillants.

59,90€

Vous avez effacé des données par erreur, ou les avez égarées.

59,90€

Vous souhaitez configurer un nouvel ordinateur : y transférer vos données, le connecter à Internet et installer vos logiciels.

59,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme standard, après le diagnostic de notre conseiller.

59,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme complexe, après le diagnostic de notre conseiller.

69,90€

Le système d’exploitation de votre ordinateur doit être réinitialisé (votre ordinateur démarre)

79,90€

Le système d’exploitation de votre ordinateur doit être réinstallé (votre ordinateur ne démarre pas ou pas correctement).

79,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme très complexe, après le diagnostic de notre conseiller.

79,90€

Lot de 2 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, les données doivent être sauvegardées et votre système réinstallé.

119,90€

Lot de 2 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, votre système doit être réinstallé puis reconfiguré.

119,90€

Lot de 3 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, vos données doivent être sauvegardées, etvotre système doit être reconfiguré.

159,90€

Quelques questions fréquentes

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Comment choisir la prestation unitaire adaptée à mon besoin ?

Nos interventions ont pour objectif de résoudre la cause du problème que vous rencontrez, et non d'effacer ses symptômes. Des symptômes différents peuvent avoir une cause commune, et des symptômes identiques peuvent avoir différentes causes... Nous vous invitons donc à nous contacter au 01.84.76.33.33 afin que nous procédions à un diagnostic (gratuit) de votre problème. Nous vous indiquerons à l'issue de ce diagnostic la prestation appropriée.

Quelle est la garantie sur votre dépannage ?

A la fin de chacune de nos interventions, nos conseillers réalisent un point final avec vous pour confirmer la bonne résolution de votre problème : n'hésitez pas à lui poser vos questions ou à signaler tout élément qui vous paraîtrait anormal à ce moment la. Pour rappel, vous bénéficiez d'une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur nos dépannages unitaires.

Enfin, si dans les 72 heures qui suivent la fin de votre problème, celui-ci se manifeste à nouveau, nous l'examinerons à nouveau ! Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente afin d'en savoir plus sur notre service après-vente.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée pour particuliers ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement. Découvrez ici la liste de nos interventions.

Je suis un professionnel, pouvez-vous m'assister sur mes outils pros ?

Bien sûr ! Nous avons développé une offre spécifique d'assistance informatique pour les professionnels et les TPE. Vous découvrirez son contenu dans la section "Pour les Pros" de notre site.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 21h sans interruption. Découvrez notre FAQ sur nos horaires et la planification.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.