Dépannage informatique pour les professionnels

De nos jours, rares sont les entreprises (auto-entrepreneurs, TPE/PME, collectivités locales, associations…) qui peuvent faire l’impasse sur l’utilisation d’équipements informatiques, tels que les ordinateurs, smartphones et tablettes, ou encore les serveurs et les NAS. Comment trouver de nouveaux clients et interagir avec ses fournisseurs sans envoyer ou recevoir des emails ? Qui peut réaliser des travaux sur des éléments chiffrés, comme de la comptabilité ou de la gestion, sans un tableur ? Comment passer à côté de la tendance à la nomadisation des usages et au travail à distance, rendu possible par la multiplication des équipements mobiles et du stockage en Cloud ?


Chez Super Geek, nous avons développé des formules d’assistance et de dépannage informatique pour les entreprises et les professionnels, simples et adaptées à vos besoins, afin de faire de vos outils informatiques de véritables alliés !

Dépannage et maintenance informatique pour les professionnels

Le système informatique est la clef de voûte d’une organisation, ce qui le rend particulièrement important. Les pannes informatiques bloquent le collaborateur et l’activité, la méconnaissance ou la non-application des bonnes pratiques rendent l’entreprise vulnérable. La maintenance informatique devient donc un enjeu crucial pour les entreprises de toutes tailles. Chez Super Geek, nous rendons accessible le service informatique sous forme de hotline de maintenance illimitée, longtemps réservé aux plus grandes organisations, à toutes les entreprises, y compris les professionnels indépendants et les TPE.

Utilisateur d'informatique

Assistance informatique pour PME/TPE à petits prix, partout en France

La technologie au service de tous.

Chez Super Geek, nous travaillons avec une clientèle de professionnels de tous horizons, partout en France : nous avons une longue expérience de dépanneurs informatiques, mais également de formateurs et d’accompagnants. Nous résolvons les problèmes, nous assistons les utilisateurs, et nous maintenons les systèmes : ce sont les fondations de notre service de maintenance informatique pour PME/TPE. A partir de 19,90€ HT par mois seulement, où que vous soyez, vos collaborateurs et vous disposent d’un expert prêt à vous sortir d’affaire, joignable sur des horaires larges, sans interruption.

Le dépannage informatique accessible en toute sécurité

Nous proposons à nos clients de bénéficier de dépannages unitaires ponctuels pour les professionnels, ou de notre assistance illimitée en toute sécurité. L’assistance inclut le dépannage des problèmes, la maintenance pro-active des équipements et des logiciels ainsi que l’accompagnement de vos collaborateurs. Nous pouvons également vous accompagner sur des projets d’implémentation de nouveaux logiciels ou de systèmes, à travers nos offres de prestations unitaires. La sécurité et la confidentialité étant au cœur de nos actions quotidiennes, nous sommes partenaires du réseau CyberMalveillance et travaillons à lutter contre les menaces en ligne.

Badge référencement CyberMalveillance
nos dépannages ponctuels

Un problème passager à résoudre rapidement ? Découvrez le fonctionnement de nos dépannages ponctuels pour les entreprises et les professionnels.

nos forfaits illimités d'assistance

Dépannage, assistance, maintenance et conseils en illimité, à tout petit prix pour vous et/ou vos collaborateurs ! Découvrez leurs avantages et leur fonctionnement en détails.

Une large gamme de services informatiques pour les professionnels

Notre champ d’expertise est large. Notre expertise et notre configuration en équipe d’informaticiens nous permet de couvrir tout le spectre des logiciels et outils informatiques professionnels et grand public, afin de vous apporter la meilleure réponse, quel que soit votre besoin. Voici quelques exemples de problèmes et de situation sur lesquelles nous pouvons vous apporter notre aide :

Vous avez un problème d’imprimante au bureau ou en télétravail, il est vous est impossible d’imprimer pour une raison indéterminée.

Vous rencontrez un problème de connexion à Internet ou de réseau local.

Vous souhaitez être assisté(e) pour installer et configurer un logiciel professionnel sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Vous souhaitez installer et configurer un NAS.

Vous souhaitez réaliser une migration de données ou de boîtes mails vers un nouvel outil ou un nouveau nom de domaine.

Vous désirez protéger vos équipements informatiques, et vos collaborateurs, des menaces en ligne (ransomware, malwares, hameçonnage…)

Vous souhaitez configurer une boîte mail ou résoudre un problème de réception d’emails.

Vous souhaitez mettre en place une sauvegarde de vos données, en local et/ou dans le Cloud.

Vous souhaitez résoudre des problèmes de lenteurs sur ordinateur.

…Et bien plus encore !

Pour les professionnels, nous proposons 2 modes de fonctionnements simples, transparents et à des tarifs compétitifs :

un dépannage unitaire ponctuel pour résoudre un problème informatique, garanti dépanné ou remboursé.

une maintenance informatique illimitée pour être dépanné(e) et assisté(e) sans compter !

Nous répondons à vos questions

Si vous ne trouvez pas à la réponse à votre question ci-dessous, nous vous invitons à consulter nos Questions Fréquentes. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par écrit, nous serons ravis de répondre à vos questions !

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Sous quel délai pouvez-vous intervenir ?

La majorité de nos interventions sont lancées dans les 2 heures qui suivent votre prise de contact. Un technicien sera toujours disponible pour diagnostiquer votre problème et planifier un rendez-vous à votre convenance.

Dans le cadre de nos forfaits d'assistance illimitée pour les professionnels et les entreprises, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à notre service, qui vous permet de bénéficier des meilleurs délais d'assistance !

Comment tester votre service ?

Nos prestations de dépannage informatique unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée pour les professionnels ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dois-je m'engager sur la durée pour souscrire à un forfait de dépannage informatique illimité ?

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement de renouvellement. En savoir plus sur nos modalités de paiement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement. Découvrez la liste de nos interventions de dépannage.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 21h sans interruption. En savoir plus sur les horaires et la planification.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.