
Vous souhaitez connecter une imprimante à un ordinateur, un smartphone ou une tablette, par câble ou par Wifi.
Vous rencontrez un problème d’imprimante : vos impressions ne se lancent plus ou ne se déroulent plus correctement.
Votre imprimante ne marche plus ou ne fonctionne plus correctement, depuis un changement d’ordinateur ou de paramètres.
Cette intervention est disponible sans limite et sans surcoût dans nos forfaits d’assistance informatique illimitée, ou en dépannage unitaire.

Un expert en informatique vous conseille et vous assiste.
Contactez-nous pour un diagnostic gratuit, sans engagement !
(prix d’un appel local, non surtaxé)
du lundi au samedi de 9h à 19h.
Problème imprimante : les avis des clients ayant commandé cette prestation
42 avis exprimés Note moyenne = 5 / 5
Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention. Consultez les avis de nos clients ayant commandé cette prestation en bas de page.
L’imprimante ne répond pas : objectifs de l’intervention
Il est courant de faire face à un problème d’imprimante, à une panne de scanner ou tout simplement d’être bloqué dans leur configuration. Si les processus d’installation se sont largement simplifiés ces dernières années, la résolution des problèmes sur ces périphériques peut parfois s’avérer plus épineuse que prévu. En effet, les différents modes de connexion d’un périphérique (USB, filaire, Bluetooth, etc) et les logiciels variés permettant leur utilisation rendent parfois compliqué une simple opération de reconfiguration.
Votre imprimante ne répond pas ? Votre imprimante ne veut pas imprimer ? Votre scanner ne fonctionne plus ?
Avec notre prestation d’installation, de configuration, et de résolution de problèmes sur vos périphériques (par exemple, un problème d’imprimante donc), nous vous accompagnons de A à Z sur le dépannage de votre équipement. L’objectif de cette intervention est donc soit de réaliser une configuration initiale, soit de corriger le problème bloquant le fonctionnement attendu. Nous intervenons sur tous les problèmes logiciels liés à ces dysfonctionnements, sur imprimantes et scanners de toutes marques : HP, Epson, Lexmark, Canon…
Imprimante ne veut pas imprimer : déroulement de l’intervention
Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre ordinateur à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système.
Ensuite, le conseiller technique interviendra sur la source du problème rencontré. Suite à son diagnostic, il sera en mesure de dépanner votre imprimante ou votre périphérique, soit en intervenant directement sur un éventuel problème de pilote, ou sur la connexion qui relie votre ordinateur à votre équipement. Il investiguera naturellement toute autre piste pouvant mener à la résolution du problème.
Le conseiller technique vérifiera ensuite avec vous le succès de l’intervention en vérifiant que votre périphérique fonctionne de nouveau correctement : par exemple, en imprimant ou en numérisant des documents de votre choix, selon le problème rencontré. Si le problème n’est pas totalement résolu, vous n’êtes pas facturé, conformément à notre garantie “Dépanné ou remboursé“.
L’imprimante ne marche pas : ce dont vous avez besoin
Nous avons simplement besoin que votre ordinateur (ou l’équipement à partir duquel vous souhaitez contrôler le périphérique) soit connecté à Internet.
Mon imprimante ne fonctionne plus : durée de l’intervention
La durée moyenne de cette intervention est de 1h00. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !
Mon imprimante ne marche plus : comment commander ?
Vous pouvez commander directement en ligne votre prestation de dépannage ponctuel ou votre forfait d’assistance illimité. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.
Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé(e) !
L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !
Les avis des clients ayant bénéficié d’un dépannage de leur problème d’imprimante ou de scanner
Découvrez tous les avis de nos clients.
appreciation
j’ai été bien renseignée. explications claires
paramétrage imprimante
Bonjour,
Merci pour cette intervention très rapide et efficace, bravo pour vos compétences et votre patience.
SALUTATIONS
Bravo à super geek !
Suis très satisfait
Le contact commercial mérite une note de 19/20
Le dépannage a été rapide et parfait, il mérite lui aussi une note de 19/20
Cordialement
Marc
SUOERCGIYETTE
le technicien était visiblement très compétent ;, il m’a expliqué pourquoi il ne pouvait pas régler le problème ; mais si besoin est, jke ferais de nouveau appel à votre entreprise ; merci
PRESTATION DE GABRIEL
PRESTATIONS DE GABRIEL ET DE SON COLLEGUE, RAPIDE ET EFFICACE ; MON PROBLEME A ETE RESOLU. JE VOUS LES RECOMMANDE.
Super service
Après avoir galeré afin de trouver la raison pour laquelle monpc en Windows 10 ne détectait plus l imprimante, Gabriel a patiemment réglé cet épineux problème
Je recommande les services de supergeek
dépannage
information téléphonique clair et direct, comme le dépannage.
PARFAIT !!!!
Merci Yannick pour votre grande patience et votre gentillesse !! Problème résolu et en plus j’ai appris des trucs ! Je recommande SUPER GEEK !
Excellent
Parfaites
le top et tres proffesionnel
très bon contact
bien
bien expliqué
Reconfiguration PC
Prise de RV++++
Analyse et propositions de résolutions++++
Envoi windows 10 via une lé USB par la poste et mise à jour de la toute dernière version disponible depuis une semaine en ligne avec le centre de sécurité++++
Achat d’une licence office 365 au prix de 79,90€ pour la DUREE de vie du PC. ++++ et configuration
connexion imprimante
Récupération des ID et MPD , des favoris++++
Le prix de la prestation est débitée APRES la mise en oeuvre. Incroyable pour le net!non?
merci Yannick et David pour votre écoute, vos explications claires et votre professionnalisme.
Je vous recommanderai à toutes mes connaissances.
Mise en reseau du domicile
Un certain David a passé pas loin de 5h sur notre reseau familial, et il a clairement merité une prime =)
Souci de Wifi entre version Pro/familiale de Win10, existance d un vieu groupe residentiel, tout est maintenant nickel.
Je reviendrai sans aucun doute au moindre probleme.
MERCI David !!
Dépannage
Une équipe fort sympathique, une prestation très correcte, un dépannage idéal.
Bref, je garde Super geek dans mes tablettes
Merci à toute l’équipe
Je suis très satisfaite.
David est très efficace, très aimable et patient. Je suis très contente.
J’avais un problème avec mon imprimante. Il a fait le diagnostic et a arrangé les choses.
Imprimante
tres favorable avec l accueil de l informaticien
Problèmes récurrents
j’ai fait appel à cette société car mon scanner ne fonctionnait plus ..et mon imprimante fonctionnait une fois sur deux. Après plusieurs recherche et, sans conviction sur certains prestataires.
j’ai fait appel à cette société, qui a résolu mon problème et remis en état certains programmes et mises à jour désinstallées..
Merci à Christophe et Richard. Qui m’ont vraiment aidés dans ces petites choses récurrentes qui nous pourrissent un peu la vie.
Surtout quand on s’y connait pratiquement pas en informatique !!!!
paramétrage imprimante
tres satisfaisant
installation windows 10 , recuperation boite Outlook, reparametrage imprimante
tout est ok ; Yannick très patient et très bonnes et claires explications, a effectué très sérieusement et tres efficacement ce travail, mille mercis à lui , J’en parlerai autour de moi et je conseillerai vivement cette société.
ENCORE MERCI POUR TOUT ET BIEN CORDIALEMENT
EFFICACE
Prestation efficace et rapide!!!! Yannick est un pro et supergeek est un super tuyau en terme de rapport urgent/qualité/prix.
Merci!!!
Imprimante hors wi fi
je suis satisfait
EXCELLENT !
Intervention très rapide faite par vos soins
Un grand merci, problème d’imprimante résolu
L’imprimante connectée en ethernet ne fonctionnait plus, il à suffit d’un coup de baguette magique par Supergeek pour que le probleme soit désormais résolu
Promis, on va parler de vous
Encore merci
Problème d’imprimante et ordinateur très lent
super efficace! ils ont résolu très vite tous mes problèmes! Excellente prestations
Dépannage de mon imprimante qui n’était plus reconnue
Mon imprimante n’était plus reconnue par mon système informatique.
J’avais donc décidé d’appeler le constructeur de mon imprimante. Ce constructeur a été incapable de me dépanner. Je me suis vite rendu compte que la personne était, malheureusement, incompétente.
Ce Monsieur m’a donné un numéro de téléphone. J’appelle donc ce numéro de téléphone et le Monsieur me dit qu’il répare les imprimantes mais qu’il ne s’occupe pas des problèmes logiciels.
Comme, ce n’était pas un problème matériel mais que c’était un problème logiciel, je lui ai dit que j’allais appeler la Société SUPER GEEK. (je précise que je suis, déjà, client de la Société SUPER GEEK).
J’appelle donc la Société SUPER GEEK et je tombe sur Richard.
Richard, qui a 24 ans, est super gentil, super sympa, et Richard me dépanne. Mon ordinateur reconnait, maintenant, mon imprimante et mon imprimante imprime mon document que j’avais fait sur Word !!
Je suis très satisfait de la prestation de SUPER GEEK.
Ils sont vraiment très fort en informatique.
Merci
Même si elle n’est pas arrivée à résoudre mon problème d’incompatibilité imprimante-ordinateur à la suite d’une mise à jour, l’Equipe a été super et très disponible et doit me rappeler plus tard lorsque Epson aura réglé ce problème récurrent, qui touche bcp d’utilisateurs d’Epson..
Fiable et efficace
Parfaites prestations de reconnexion d’une imprimante à un ordinateur (problème plus compliqué qu’envisagé) exécutées avec compétence et rapidité jusqu’à que lien soit rétabli (pas loin de 2h de travail effectué à distance en accédant à mon ordinateur). Je n’ai attendu qu’une heure après avoir contacté le site. Un grand merci à Ravish pour sa persévérance dans la résolution de mon problème.
Connecter imprimante
Merci pour votre prestation et pour votre patience, vous nous avez rappelé comme prévu à
L’heure et surtout vous nous avez bien guidé avec calme et sérénité et en finalité, résolu
notre problème, encore une fois merci pour votre professionnalisme.
Mr et Mme Le Borgne. Le 28 mai 2018.
Dépannage imprimante
le conseiller a bien finalisé le depannage et a ete très patient. Merci beaucoup
Carte réseau
tres bonne prestation faites
Je recommande
Bonjour à toutes et à tous
Je suis trop content car cela fait déjà un mois que j’ai fait appel à Super Geek et ça marche toujours d’enfer
Excellent
Excellente prestation , approfondie, sans remise en doute des compétences du client
Problème parfaitement résolu
CONFIGURATION IMPRIMANTE
L’intervention avec KIM s’est très bien passée
Il a pris du temps car je n’avais pas mon CD d’installation
J’ai trouvé qu’il était très professionnel et patient
connecter une imprimante défaillante
comme d’habitude super continuer bravo et merci
PANNE AU NIVEAU DE L’IMPRIMANTE
Bravo pour votre professionnalisme et votre ténacité
Encore une fois merci
Problème imprimante
Tres bon contact avec le client pour effectuer la demande
TROP FORT JULIEN!
Belle démonstration de dressage d’imprimante, tout en douceur…
Je rigole mais il m’a sorti une belle épine du pieds !
CONNEXION IMPRIMANTE
VICTOR personne à mon écoute qui a fait la connexion imprimante avec mon ordinateur et livebox
bravo!!!
PROBLEME IMPRIMANTE
David a été très efficace, parfait !
un dépanneur qui dépanne
Problème entre mon imprimante et mon ordi qui se font la gueule au point de ne plus pouvoir imprimer. Après 3 heures de recherches, 1 h pour trouver un professionnel, et un résultat nul, SUPER GEEK est arrivé, plus discret que Zorro mais beaucoup plus efficace. Au point qu’après explication de mon problème, le RV était pris pour la 1/2 heure qui suivait ; ponctuel un dépanneur m’appelait, efficace, posant les bonnes questions, disponible (ça s’entend même au téléphone !) et3/4 d’heure après les deux instruments étaient réconciliés. Je pouvais à nouveau imprimer mes élucubrations.
Un seul mot : Parfait. J’espère ne pas avoir à faire à eux non pour leur incompétence mais en cas de problème. Auquel cas je sais que je les solliciterai. En toute confiance.
Réparer mon imprimante
Super prestation avec David. Rien à dire David est super sympa
Connexion imprimante
probleme de connexion de mon imprimante a mon ordinateur probleme resolu efficacement merci
SUPER MERCI
J’avais acheté un nouveau Scanner-imprimante que je n’arrivais pas à configurer (parceque je suis (bête)). J’ai été très bien recu et vite depanne. Merci
Découvrez nos articles liés à ce sujet
Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :
Comment installer et configurer son PC ?
Scanner ne répond plus ou imprimante cassée : en savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d’assistance informatique et notre fonctionnement ? Consultez la rubrique Questions Fréquentes, et n’hésitez pas à nous contacter au 01.84.76.33.33 pour nous poser vos questions !