Dépannage Imprimante : Installation et Configuration

Utilisation d'une imprimante

Vous souhaitez connecter une imprimante à un ordinateur, un smartphone ou une tablette, par câble ou par Wifi.

Vous rencontrez un problème d’imprimante : vos impressions ne se lancent plus ou ne se déroulent plus correctement.

Votre imprimante ne marche plus ou ne fonctionne plus correctement, depuis un changement d’ordinateur ou de paramètres.

Cette intervention est disponible sans limite et sans surcoût dans nos forfaits d’assistance informatique illimitée, ou en dépannage unitaire.

Cliente qui crie à cause d'un problème informatique
Besoin d'un coup de main ?

Un expert en informatique vous conseille et vous assiste.

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit, sans engagement !

(prix d’un appel local, non surtaxé)

du lundi au samedi de 9h à 19h.

Problème imprimante : les avis des clients ayant commandé cette prestation

42 avis exprimés         Note moyenne = 5 / 5

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention. Consultez les avis de nos clients ayant commandé cette prestation en bas de page.

L’imprimante ne répond pas : objectifs de l’intervention

Il est courant de faire face à un problème d’imprimante, à une panne de scanner ou tout simplement d’être bloqué dans leur configuration. Si les processus d’installation se sont largement simplifiés ces dernières années, la résolution des problèmes sur ces périphériques peut parfois s’avérer plus épineuse que prévu. En effet, les différents modes de connexion d’un périphérique (USB, filaire, Bluetooth, etc) et les logiciels variés permettant leur utilisation rendent parfois compliqué une simple opération de reconfiguration.

Votre imprimante ne répond pas ? Votre imprimante ne veut pas imprimer ? Votre scanner ne fonctionne plus ?

Avec notre prestation d’installation, de configuration, et de résolution de problèmes sur vos périphériques (par exemple, un problème d’imprimante donc), nous vous accompagnons de A à Z sur le dépannage de votre équipement. L’objectif de cette intervention est donc soit de réaliser une configuration initiale, soit de corriger le problème bloquant le fonctionnement attendu. Nous intervenons sur tous les problèmes logiciels liés à ces dysfonctionnements, sur imprimantes et scanners de toutes marques : HP, Epson, Lexmark, Canon…

Imprimante ne veut pas imprimer : déroulement de l’intervention

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre ordinateur à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système. 

Ensuite, le conseiller technique interviendra sur la source du problème rencontré. Suite à son diagnostic, il sera en mesure de dépanner votre imprimante ou votre périphérique, soit en intervenant directement sur un éventuel problème de pilote, ou sur la connexion qui relie votre ordinateur à votre équipement. Il investiguera naturellement toute autre piste pouvant mener à la résolution du problème.

Le conseiller technique vérifiera ensuite avec vous le succès de l’intervention en vérifiant que votre périphérique fonctionne de nouveau correctement : par exemple, en imprimant ou en numérisant des documents de votre choix, selon le problème rencontré. Si le problème n’est pas totalement résolu, vous n’êtes pas facturé, conformément à notre garantie “Dépanné ou remboursé“.

L’imprimante ne marche pas : ce dont vous avez besoin

Nous avons simplement besoin que votre ordinateur (ou l’équipement à partir duquel vous souhaitez contrôler le périphérique) soit connecté à Internet.

Mon imprimante ne fonctionne plus : durée de l’intervention

La durée moyenne de cette intervention est de 1h00. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

Mon imprimante ne marche plus : comment commander ?

Vous pouvez commander directement en ligne votre prestation de dépannage ponctuel ou votre forfait d’assistance illimité. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé(e) !

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

Les avis des clients ayant bénéficié d’un dépannage de leur problème d’imprimante ou de scanner

Découvrez tous les avis de nos clients.

appreciation

j’ai été bien renseignée. explications claires

Denise
Aubenas
31 août 2021

paramétrage imprimante

Bonjour,
Merci pour cette intervention très rapide et efficace, bravo pour vos compétences et votre patience.
SALUTATIONS

Alain
Salindres
11 mars 2021

Bravo à super geek !

Suis très satisfait
Le contact commercial mérite une note de 19/20
Le dépannage a été rapide et parfait, il mérite lui aussi une note de 19/20
Cordialement
Marc

Marc
Villers sur Mer
21 février 2021

SUOERCGIYETTE

le technicien était visiblement très compétent ;, il m’a expliqué pourquoi il ne pouvait pas régler le problème ; mais si besoin est, jke ferais de nouveau appel à votre entreprise ; merci

chantal
TOULOUSE
3 novembre 2020

PRESTATION DE GABRIEL

PRESTATIONS DE GABRIEL ET DE SON COLLEGUE, RAPIDE ET EFFICACE ; MON PROBLEME A ETE RESOLU. JE VOUS LES RECOMMANDE.

MARINA
PARIS 75008
7 août 2020

Super service

Après avoir galeré afin de trouver la raison pour laquelle monpc en Windows 10 ne détectait plus l imprimante, Gabriel a patiemment réglé cet épineux problème
Je recommande les services de supergeek

Claudine
Vouvray sur Loir
24 juillet 2020

dépannage

information téléphonique clair et direct, comme le dépannage.

arezki
Epernay
3 juillet 2020

PARFAIT !!!!

Merci Yannick pour votre grande patience et votre gentillesse !! Problème résolu et en plus j’ai appris des trucs ! Je recommande SUPER GEEK !

Stéphanie
Pontault-Combault
23 mai 2020

Excellent

Parfaites

Nadine
Paris
21 mars 2020

le top et tres proffesionnel

très bon contact

Eric
Clamart
29 novembre 2019

bien

bien expliqué

mickaelle
La Chapelle-Glain
29 juin 2019

Reconfiguration PC

Prise de RV++++
Analyse et propositions de résolutions++++
Envoi windows 10 via une lé USB par la poste et mise à jour de la toute dernière version disponible depuis une semaine en ligne avec le centre de sécurité++++
Achat d’une licence office 365 au prix de 79,90€ pour la DUREE de vie du PC. ++++ et configuration
connexion imprimante
Récupération des ID et MPD , des favoris++++
Le prix de la prestation est débitée APRES la mise en oeuvre. Incroyable pour le net!non?
merci Yannick et David pour votre écoute, vos explications claires et votre professionnalisme.
Je vous recommanderai à toutes mes connaissances.

Pascaline
St Jorioz
1 juin 2019

Mise en reseau du domicile

Un certain David a passé pas loin de 5h sur notre reseau familial, et il a clairement merité une prime =)
Souci de Wifi entre version Pro/familiale de Win10, existance d un vieu groupe residentiel, tout est maintenant nickel.
Je reviendrai sans aucun doute au moindre probleme.

MERCI David !!

ArnO
Rouen
30 mai 2019

Dépannage

Une équipe fort sympathique, une prestation très correcte, un dépannage idéal.

Bref, je garde Super geek dans mes tablettes

Merci à toute l’équipe

Fabiola Dodu
Chartres
25 avril 2019

Je suis très satisfaite.

David est très efficace, très aimable et patient. Je suis très contente.
J’avais un problème avec mon imprimante. Il a fait le diagnostic et a arrangé les choses.

Claudette
VRIGNE AUX BOIS
22 janvier 2019

Imprimante

tres favorable avec l accueil de l informaticien

Michel
Berriac
7 novembre 2018

Problèmes récurrents

j’ai fait appel à cette société car mon scanner ne fonctionnait plus ..et mon imprimante fonctionnait une fois sur deux. Après plusieurs recherche et, sans conviction sur certains prestataires.
j’ai fait appel à cette société, qui a résolu mon problème et remis en état certains programmes et mises à jour désinstallées..
Merci à Christophe et Richard. Qui m’ont vraiment aidés dans ces petites choses récurrentes qui nous pourrissent un peu la vie.
Surtout quand on s’y connait pratiquement pas en informatique !!!!

Yveline
Vendeville
29 octobre 2018

paramétrage imprimante

tres satisfaisant

Patricia
Dijon
2 octobre 2018

installation windows 10 , recuperation boite Outlook, reparametrage imprimante

tout est ok ; Yannick très patient et très bonnes et claires explications, a effectué très sérieusement et tres efficacement ce travail, mille mercis à lui , J’en parlerai autour de moi et je conseillerai vivement cette société.
ENCORE MERCI POUR TOUT ET BIEN CORDIALEMENT

Gerard
La crau
28 septembre 2018

EFFICACE

Prestation efficace et rapide!!!! Yannick est un pro et supergeek est un super tuyau en terme de rapport urgent/qualité/prix.
Merci!!!

Atika
Gentilly
7 juillet 2018

Imprimante hors wi fi

je suis satisfait

Maria
Noisy le Grand
4 juillet 2018

EXCELLENT !

Intervention très rapide faite par vos soins
Un grand merci, problème d’imprimante résolu
L’imprimante connectée en ethernet ne fonctionnait plus, il à suffit d’un coup de baguette magique par Supergeek pour que le probleme soit désormais résolu
Promis, on va parler de vous
Encore merci

Evasion Immobilier
Pignans
2 juillet 2018

Problème d’imprimante et ordinateur très lent

super efficace! ils ont résolu très vite tous mes problèmes! Excellente prestations

Clea
Paris
26 juin 2018

Dépannage de mon imprimante qui n’était plus reconnue

Mon imprimante n’était plus reconnue par mon système informatique.
J’avais donc décidé d’appeler le constructeur de mon imprimante. Ce constructeur a été incapable de me dépanner. Je me suis vite rendu compte que la personne était, malheureusement, incompétente.
Ce Monsieur m’a donné un numéro de téléphone. J’appelle donc ce numéro de téléphone et le Monsieur me dit qu’il répare les imprimantes mais qu’il ne s’occupe pas des problèmes logiciels.
Comme, ce n’était pas un problème matériel mais que c’était un problème logiciel, je lui ai dit que j’allais appeler la Société SUPER GEEK. (je précise que je suis, déjà, client de la Société SUPER GEEK).
J’appelle donc la Société SUPER GEEK et je tombe sur Richard.
Richard, qui a 24 ans, est super gentil, super sympa, et Richard me dépanne. Mon ordinateur reconnait, maintenant, mon imprimante et mon imprimante imprime mon document que j’avais fait sur Word !!
Je suis très satisfait de la prestation de SUPER GEEK.
Ils sont vraiment très fort en informatique.

Jean-Pierre
Fourmies
14 juin 2018

Merci

Même si elle n’est pas arrivée à résoudre mon problème d’incompatibilité imprimante-ordinateur à la suite d’une mise à jour, l’Equipe a été super et très disponible et doit me rappeler plus tard lorsque Epson aura réglé ce problème récurrent, qui touche bcp d’utilisateurs d’Epson..

Brigitte
Perpignan
8 juin 2018

Fiable et efficace

Parfaites prestations de reconnexion d’une imprimante à un ordinateur (problème plus compliqué qu’envisagé) exécutées avec compétence et rapidité jusqu’à que lien soit rétabli (pas loin de 2h de travail effectué à distance en accédant à mon ordinateur). Je n’ai attendu qu’une heure après avoir contacté le site. Un grand merci à Ravish pour sa persévérance dans la résolution de mon problème.

Patrick
Colombes
1 juin 2018

Connecter imprimante

Merci pour votre prestation et pour votre patience, vous nous avez rappelé comme prévu à
L’heure et surtout vous nous avez bien guidé avec calme et sérénité et en finalité, résolu
notre problème, encore une fois merci pour votre professionnalisme.
Mr et Mme Le Borgne. Le 28 mai 2018.

Hervé
St Georges de Didonne
28 mai 2018

Dépannage imprimante

le conseiller a bien finalisé le depannage et a ete très patient. Merci beaucoup

Anne-Marie
Arc-et-senans
28 mai 2018

Carte réseau

tres bonne prestation faites

Pascal
Panazol
1 mai 2018

Je recommande

Bonjour à toutes et à tous
Je suis trop content car cela fait déjà un mois que j’ai fait appel à Super Geek et ça marche toujours d’enfer

Claude
FARGES EN SEPTAINE
5 avril 2018

Excellent

Excellente prestation , approfondie, sans remise en doute des compétences du client
Problème parfaitement résolu

[Dépannage informatique Paris]

Jaik
Paris
1 mars 2018

CONFIGURATION IMPRIMANTE

L’intervention avec KIM s’est très bien passée
Il a pris du temps car je n’avais pas mon CD d’installation
J’ai trouvé qu’il était très professionnel et patient

FRANCOISE
ECROUVES
15 février 2018

connecter une imprimante défaillante

comme d’habitude super continuer bravo et merci

francis
VERNEGUES
24 janvier 2018

PANNE AU NIVEAU DE L’IMPRIMANTE

Bravo pour votre professionnalisme et votre ténacité
Encore une fois merci

MICHEL
MARMANDE
23 janvier 2018

Problème imprimante

Tres bon contact avec le client pour effectuer la demande

jean paul
FRONTIGNAN
23 novembre 2017

TROP FORT JULIEN!

Belle démonstration de dressage d’imprimante, tout en douceur…

Je rigole mais il m’a sorti une belle épine du pieds !

MICHEL
MARSEILLE
16 novembre 2017

CONNEXION IMPRIMANTE

VICTOR personne à mon écoute qui a fait la connexion imprimante avec mon ordinateur et livebox

bravo!!!

FRANCIS
VERNEGUES
9 novembre 2017

PROBLEME IMPRIMANTE

David a été très efficace, parfait !

VESNA
SAINT MANDé
9 novembre 2017

un dépanneur qui dépanne

Problème entre mon imprimante et mon ordi qui se font la gueule au point de ne plus pouvoir imprimer. Après 3 heures de recherches, 1 h pour trouver un professionnel, et un résultat nul, SUPER GEEK est arrivé, plus discret que Zorro mais beaucoup plus efficace. Au point qu’après explication de mon problème, le RV était pris pour la 1/2 heure qui suivait ; ponctuel un dépanneur m’appelait, efficace, posant les bonnes questions, disponible (ça s’entend même au téléphone !) et3/4 d’heure après les deux instruments étaient réconciliés. Je pouvais à nouveau imprimer mes élucubrations.
Un seul mot : Parfait. J’espère ne pas avoir à faire à eux non pour leur incompétence mais en cas de problème. Auquel cas je sais que je les solliciterai. En toute confiance.

pierre
9 octobre 2017

Réparer mon imprimante

Super prestation avec David. Rien à dire David est super sympa

CABALLERO
19 août 2017

Connexion imprimante

probleme de connexion de mon imprimante a mon ordinateur probleme resolu efficacement merci

LIVRADOIS
12 août 2017

SUPER MERCI

J’avais acheté un nouveau Scanner-imprimante que je n’arrivais pas à configurer (parceque je suis (bête)). J’ai été très bien recu et vite depanne. Merci

Regis
29 juillet 2017

Découvrez nos articles liés à ce sujet

Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :

Comment installer et configurer son PC ?

Les problèmes courants sur Outlook

La parole est aux usagers du dépannage informatique

Scanner ne répond plus ou imprimante cassée : en savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d’assistance informatique et notre fonctionnement ? Consultez la rubrique Questions Fréquentes, et n’hésitez pas à nous contacter au 01.84.76.33.33 pour nous poser vos questions !