Dépannage et assistance informatique : taux de satisfaction et de résolution
Les conseillers de Super Geek sont ravis de partager les chiffres qui mesurent leurs performances.
Le taux de résolution mesure le pourcentage de prestations réussies par rapport au nombre total de prestations exécutées. Le taux de résolution est actuellement de 93%. La garantie “Dépanné ou remboursé” a donc été appliquée dans 7% des interventions ponctuelles que nous avons réalisées.
Le taux de satisfaction est mesuré à partir des réponses au questionnaire qui est envoyé en fin d’intervention. Les clients évaluent la prestation par une note comprise entre 1 et 5. La note de 5 correspond à la satisfaction maximale. Le taux moyen sur l’ensemble des clients qui ont répondu est actuellement de 4,8 / 5 sur plus de 670 avis déposés sur notre site. Sur notre page Google, les avis de nos clients sont en accord avec ceux déposés sur notre site, puisque nous comptabilisons à dates près de 130 avis, avec une moyenne de 4,7 / 5.
Dépannage et assistance informatique : durée moyenne des interventions
La durée d’intervention moyenne est de 1 heure 15 minutes avec un minimum à 20 minutes et un maximum à 5 heures. La plupart des interventions sont exécutées et résolues le même jour. Quelques interventions sont étalées sur plusieurs jours. Cette durée d’intervention moyenne a tendance à baisser depuis la montée en puissance de nos forfaits d’assistance informatique illimitée, particulièrement plébiscités par nos clients : en effet, nous multiplions les actions d’aide et nos clients bénéficiant d’un forfait illimité nous sollicitent pour des conseils régulièrement.
Pour en savoir plus sur notre fonctionnement, vous pouvez consulter notre Foire aux Questions, la rubrique Comment ça marche, ou encore nous contacter pour discuter directement avec un conseiller technique !
Article mis à jour le 16/09/2020