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Taux de résolution = 93%; Taux de satisfaction = 4,8 / 5

Taux de satisfaction de nos depannages informatiques 4,8/5
Nous avons apporté le plus grand soin au contenu de cet article. En cas de difficultés, nous vous proposons :

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Table des matières

Dépannage et assistance informatique : taux de satisfaction et de résolution

 

Les conseillers de Super Geek sont ravis de partager les chiffres qui mesurent leurs performances.

Le taux de résolution mesure le pourcentage de prestations réussies par rapport au nombre total de prestations exécutées. Le taux de résolution est actuellement de 93%. La garantie « Dépanné ou remboursé » a donc été appliquée dans 7% des interventions ponctuelles que nous avons réalisées.

Le taux de satisfaction est mesuré à partir des réponses au questionnaire qui est envoyé en fin d’intervention. Les clients évaluent la prestation par une note comprise entre 1 et 5. La note de 5 correspond à la satisfaction maximale. Le taux moyen sur l’ensemble des clients qui ont répondu est actuellement de 4,8 / 5 sur plus de 670 avis déposés sur notre site. Sur notre page Google, les avis de nos clients sont en accord avec ceux déposés sur notre site, puisque nous comptabilisons à dates près de 130 avis, avec une moyenne de 4,7 / 5.

 

Dépannage et assistance informatique : durée moyenne des interventions

 

La durée d’intervention moyenne est de 1 heure 15 minutes avec un minimum à 20 minutes et un maximum à 5 heures. La plupart des interventions sont exécutées et résolues le même jour. Quelques interventions sont étalées sur plusieurs jours. Cette durée d’intervention moyenne a tendance à baisser depuis la montée en puissance de nos forfaits d’assistance informatique illimitée, particulièrement plébiscités par nos clients : en effet, nous multiplions les actions d’aide et nos clients bénéficiant d’un forfait illimité nous sollicitent pour des conseils régulièrement.

Pour en savoir plus sur notre fonctionnement, vous pouvez consulter notre Foire aux Questions, la rubrique Comment ça marche, ou encore nous contacter pour discuter directement avec un conseiller technique !

Article mis à jour le 16/09/2020

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Alain

Alain

Je suis le directeur des opérations de Super Geek : nous assistons au quotidien nos clients particuliers et professionnels sur leurs problèmes informatiques, et les accompagnons dans leur vie numérique et digitale.

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Dans le cadre de nos services, nous accordons la plus haute importance à la sécurité et à l’intégrité des données personnelles de nos clients et utilisateurs. Sur simple demande via notre formulaire de contact et dans le cadre du RGPD, nous vous transmettons l’ensemble des données stockées sur nos différents outils, vous concernant, sous 48 heures.