L'actualité du dépannage informatique

Les conseillers de Super Geek sont ravis de partager les chiffres qui mesurent leurs performances.

Le taux de résolution mesure le pourcentage de prestations réussies par rapport au nombre total de prestations exécutées. Le taux de résolution est actuellement de 93%. La garantie « Dépanné ou remboursé » a donc été appliquée dans 7% des interventions.

Le taux de satisfaction est mesuré à partir des réponses au questionnaire qui est envoyé en fin d’intervention. Les clients évaluent la prestation par une note comprise entre 1 et 5. La note de 5 correspond à la satisfaction maximale. Le taux moyen sur l’ensemble des clients qui ont répondu est actuellement de 4,9 / 5. Sur notre page Google, les avis de nos clients sont en accord avec ceux déposés sur notre site, puisque nous comptabilisons à dates près de 70 avis, avec une moyenne de 4,8 / 5.

La durée d’intervention moyenne est de 1 heure 15 minutes avec un minimum à 20 minutes et un maximum à 5 heures. La plupart des interventions sont exécutées et résolues le même jour. Quelques interventions sont étalées sur plusieurs jours.

 

Article mis à jour le 6 septembre 2019