Comment ça marche

Commandez et réservez
par Internet

Choisissez la prestation qui correspond à votre problème de panne ou bug informatique, commandez-la en payant avec votre carte de crédit et réservez la plage horaire disponible qui vous convient…

Si vous vous êtes trompé dans ce choix, le conseiller technique confirmera avec vous dès le début de son intervention la prestation appropriée et son prix forfaitaire. Vous avez la possibilité de refuser l’intervention et d’être immédiatement remboursé si le prix ne vous convient plus.


Commander par internet

Commandez et réservez
par téléphone

Téléphonez au 3620 en disant « Super Geek ». Aux heures ouvrables, vous avez toujours un conseiller technique, jamais un menu. Le conseiller analyse votre problème de panne ou bug informatique et vous propose la prestation la plus adaptée à votre situation. Si possible, il vous propose une intervention immédiate, sinon vous réservez la plage horaire disponible qui vous convient. Le paiement se fait par carte de crédit.

Commander par téléphone
appel du technicien concernant le bug informatique
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Un conseiller technique vous appelle dans la plage horaire choisie au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué. Attention, les créneaux sont d’une heure et le conseiller technique peut vous appeler à tout moment dans le créneau. Il peut vous appeler au début, au milieu ou à la fin en fonction de ses autres interventions en cours.

confidentialité et sécurité
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Dès le démarrage de l’intervention, le conseiller technique vous propose de prendre la main sur votre ordinateur. Il vous demande alors de télécharger un logiciel de connexion, à partir du site www.supergeek.fr ou à partir d’un lien qu’il vous envoie, pour qu’il puisse piloter à distance votre ordinateur. En aucun cas, vos données confidentielles ne sont conservées sur nos serveurs.

pilotage à distance pour régler le bug informatique
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Dès que le conseiller technique a la main sur votre ordinateur, il vous informe des actions qu’il entreprend pour régler la panne ou le bug informatique. Vous pouvez alors suivre l’avancement ou le laisser faire en vaquant à vos occupations. Dès qu’il a terminé, le conseiller technique vous demande de revenir et valide avec vous que le problème a bien été solutionné. Il coupe ensuite l’accès à distance et ne peut plus intervenir.

les informations relatives à la résolution du bug informatique sont données en direct
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Si le problème n’a pas été résolu, le conseiller technique annule la transaction sur votre carte de crédit qui ne sera plus débitée. De plus, il vous donnera les recommandations qui vous seront utiles pour la poursuite de la résolution de votre problème par d’autres moyens.

diagnostic de fin d’intervention
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Nos conseillers techniques disposent d’outils avancés pour travailler le plus efficacement possible à distance. Il n’y a plus de pertes de temps. Notre organisation et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer les prix les plus compétitifs. Nos prix sont établis de façon forfaitaire indépendamment du temps réellement passé. Il n’y a aucun dépassement possible.