Analyser votre équipement mobile



Les avis des clients ayant commandé cette prestation

 

113 avis exprimés         Note moyenne = 4.8 / 5

 

Lire les avis

 

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention.

 

Quels sont les objectifs de l’intervention ?

 

Nos tablettes et smartphones, qu’ils fonctionnent sur Android ou iOS, prennent une place grandissante dans nos quotidiens. Avec la grande profondeur des paramétrages disponibles sur nos smartphones et tablettes, il n’est pas toujours évident de maîtriser leur fonctionnement global.

Nous réalisons un diagnostic préventif de votre équipement, sur le plan de la sécurité et des performances, afin de vous garantir une durée de vie optimale et une protection de vos comptes et de vos données personnelles.

 

 

Comment l’intervention se déroule-t-elle ?

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre équipement à l’aide d’un point de restauration, lorsque votre équipement le permet. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système.

 

Le technicien réalisera tout d’abord avec vous une évaluation de vos besoins et de vos souhaits, afin de définir précisément l’utilisation que vous souhaitez avoir de votre équipements.

 

Ensuite, il réalisera un diagnostic approfondi de votre équipement, afin de corriger les éventuelles failles de sécurité. Il vérifiera également que votre utilisation actuelle et future soit en adéquation avec les performances et les capacités de stockage de votre appareil.

 

Le conseiller technique réalisera un point final avec vous afin de confirmer votre maîtrise de l’équipement et de son paramétrage.

 

De quoi ai-je besoin ?

 

Nous avons simplement besoin que votre équipement soit connecté à Internet.

 

Quelle est la durée de l’intervention ?

 

La durée moyenne de cette intervention est de 1h15. Cette durée peut évoluer en fonction du nombre de comptes à sécuriser et des outils mis en place. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

Découvrez nos articles liés à ce sujet

 

Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :

 

Prestation : optimiser l’usage de votre tablette ou smartphone

 

Les 10 règles pour bien utiliser sa tablette et son smartphone

 

Prestation : installer un logiciel sur un ordinateur