Connecter plusieurs équipements entre eux



Les avis des clients ayant commandé cette prestation

 

113 avis exprimés         Note moyenne = 4.8 / 5

 

Lire les avis

 

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention.

 

Quels sont les objectifs de l’intervention ?

 

Vous avez acheté la dernière enceinte Bluetooth à la mode, mais ne parvenez pas à la relier à votre téléphone ? Vous avez des difficultés à brancher votre tablette à votre téléviseur ou votre Chromecast pour pouvoir diffuser des contenus ? Le partage de fichiers entre vos équipements, promis comme simple et rapide à mettre en place, reste impossible à réaliser ? Vous n’êtes pas le seul à faire face à des problèmes de connexion entre 2 équipements. Si le nombre d’objets connectables entre eux augmente de jour en jour, les difficultés ne se réduisent pas au même rythme.

 

Comment connecter une enceinte BlueTooth ? Comment relier 2 smartphones ? Comment relier 2 ordinateurs ? Comment connecter une Chromecast ?

 

Nous proposons une prestation qui a pour objectif de relier vos équipements entre eux à travers la connexion prévue à cet effet. Nous pouvons intervenir sur tout modes de connexion : câble, WiFi, Bluetooth, NFC… Que cela soit pour écouter de la musique ou diffuser vos photos, nous pouvons résoudre les problèmes rencontrés sur ordinateur, smartphones et tablettes.

 

 

Comment l’intervention se déroule-t-elle ?

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre équipement émetteur à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système. 

 

Ensuite, le conseiller technique vous dépannera en direct sur votre équipement (ordinateur PC ou Mac, smartphone, tablette…). Il établira la connexion entre les 2 équipements, de sa stabilité et de sa qualité. Il vous formera également afin que vous puissiez assurer votre propre dépannage dans le futur sur des problèmes de connexion que vous pourriez rencontrer.

 

Le conseiller technique vérifiera enfin avec vous le succès de l’intervention en vérifiant que vos 2 équipements sont bien connectés et qu’ils fonctionnent correctement !

 

De quoi ai-je besoin ?

 

Nous avons simplement besoin que l’un des équipements à connecter soit relié à Internet.

 

Quelle est la durée de l’intervention ?

 

La durée moyenne de cette intervention est de 1h00. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

Découvrez nos articles liés à ce sujet

 

Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :

 

Prestation : installer ou reconfigurer une imprimante, un périphérique

 

Les problèmes d’imprimante et de scanner

 

Comment configurer et paramétrer sa connexion Wifi ?