Connecter plusieurs équipements entre eux

Les avis des clients ayant commandé cette prestation

 

118 avis exprimés         Note moyenne = 4.8 / 5

 

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention. Consultez les avis de nos clients ayant commandé cette prestation en bas de page.

 

Connecter plusieurs équipements entre eux : objectifs de l’intervention

 

Vous avez acheté la dernière enceinte Bluetooth à la mode, mais ne parvenez pas à la relier à votre téléphone ? Vous avez des difficultés à brancher votre tablette à votre téléviseur ou votre Chromecast pour pouvoir diffuser des contenus ? Le partage de fichiers entre vos équipements, promis comme simple et rapide à mettre en place, reste impossible à réaliser ? Vous n’êtes pas le seul à faire face à des problèmes de connexion entre 2 équipements. Si le nombre d’objets connectables entre eux augmente de jour en jour, les difficultés ne se réduisent pas au même rythme.

 

Comment connecter une enceinte BlueTooth ? Comment relier 2 smartphones ? Comment relier 2 ordinateurs ? Comment connecter une Chromecast ?

 

Nous proposons une prestation qui a pour objectif de relier vos équipements entre eux à travers la connexion prévue à cet effet. Nous pouvons intervenir sur tout modes de connexion : câble, WiFi, Bluetooth, NFC… Que cela soit pour écouter de la musique ou diffuser vos photos, nous pouvons résoudre les problèmes rencontrés sur ordinateur, smartphones et tablettes.

 

 

Connecter plusieurs équipements entre eux : déroulement de l’intervention

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre équipement émetteur à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système. 

 

Ensuite, le conseiller technique vous dépannera en direct sur votre équipement (ordinateur PC ou Mac, smartphone, tablette…). Il établira la connexion entre les 2 équipements, de sa stabilité et de sa qualité. Il vous formera également afin que vous puissiez assurer votre propre dépannage dans le futur sur des problèmes de connexion que vous pourriez rencontrer.

 

Le conseiller technique vérifiera enfin avec vous le succès de l’intervention en vérifiant que vos 2 équipements sont bien connectés et qu’ils fonctionnent correctement !

 

Connecter plusieurs équipements entre eux : ce dont vous avez besoin

 

Nous avons simplement besoin que l’un des équipements à connecter soit relié à Internet.

 

Connecter plusieurs équipements entre eux : durée de l’intervention

 

La durée moyenne de cette intervention est de 1h00. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Connecter plusieurs équipements entre eux : comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

Les avis des clients ayant commandé ce dépannage

 

Windows ne reconnait plus mes NAS !

Julien est un conseiller au top ! Très sympa, compétent, et disponible !

Il a su diagnostiquer le souci (Windows 10 corrompu), m’aider à tout réinstaller, et tout remettre comme c’était avant. Sans compter que désormais mes NAS sont de nouveaux visibles, et accessibles !

Un petit poil cher mais au vu de l’efficacité et des fichiers tous retrouvés…

Je recommande !!!

Frank
LA CHAPELLE D'ARMENTIèRES
25 janvier 2018

Configuration NAS

Très bonne prestation, rapide et efficace. La personne était soucieuse que je comprenne bien la procédure d’installation de ma NAS. Je recommande SuperGeek! Merci!

Vincent
BIARRITZ
29 novembre 2017

SYSTÈME INFORMATIQUE DU CABINET COMPTABLE

Bonjour. A la suite d’un problème avec un adresse mail du cabinet qui ne filtrait plus rien et qui se remplissait à une vitesse incompréhensible (plus de 10 000 mails chaque matin), au point de la saturer et la rendre inutilisable, nous avons contacté SUPERGEEK. Déjà parce qu’on voulait aller très rapidement. Le tarif de la prestation et le diagnostic nous ont tout de suite convaincu d’avoir à faire à des personnes qui maitrisait leur métier, le rapport qualité/prix étant également très intéressant. Nous avons pu finalement résoudre le problème nous-même, mais en prenant soin de garder leur contact. Ce qui s’est avéré payant. Car nous les avons de nouveau contacté pour revoir la totalité de notre système informatique. Ça faisait longtemps que nous voulions le faire, mais les contraintes en terme de durée de la prestation et des jours arrêtés pour la prestation nous ont toujours dissuadé. Puis Supergeek nous a proposé de le faire en 2 jours le weekend. Ce qui nous arrangeait car en semaine c’était tout simplement IMPOSSIBLE. Il s’agissait de remplacer le système d’exploitation sur le serveur du cabinet (expertise comptable), et d’opérer les mêmes changements sur 6 autres postes clients. Au final ils ont :
• Installé Windows 10 pro sur tous les postes
• Installé Microsoft office 2016 pro sur tous les postes
• Restaurer tous les dossiers et fichiers (donc aucune perte de données)
• Réinstallé toutes les applications professionnelles (Génération expert-comptable…etc.)
• Installé et paramétré un NAS Synology DS216J pour les sauvegardes quotidiennes de nos données
• Paramétré le NAS Synology DS216J pour l’accès à distance à tous nos dossiers du bureau
• Apporté tous les conseils nécessaires à la bonne gestion des installations informatiques
Et je tiens à préciser que toutes ces prestations ont été effectué à distance. A partir de Paris, ils ont pu résoudre tous nos problèmes à LYON. Si nous avions voulu prendre des techniciens sur place, ça aurait été plus cher, la durée de la prestation plus élevée et on n’aurait pas eu la même flexibilité. Car ils ont continué à régler quelques finitions en semaine, sans aucun dommage.
Nous étudierons très certainement la possibilité de prendre un abonnement(Hotline) mensuel chez eux, au vu de la satisfaction dont nous faisons le témoignage .
Donc je les conseillerais volontiers à toute personne ou société ayant des soucis informatiques. Ce sont de vrais professionnels, service clients impeccable.

HENRI
LYON
18 novembre 2017

Impressionant sur NAS Synology ! Problème complexe

J’ai perdu plusieurs soirées sur des forums pour tenter d’arranger seul mon problème assez complexe d’ajout de port sur mon NAS Synology. J’ai contacté SuperGeek pour avoir de l’aide et Julien à pris la main à distance sur mon PC. Mon problème était le suivant : Installation du paquet PLEX sur NAS Synology mais impossible à executer : « délai d’attente dépassé », il s’agissait en fait d’une mauvaise configuration des ports de mon modem. Julien a réussi à configurer ma box à distance en ajoutant manuellement le bon port puis réinstallation de PLEX, redémarrage de l’ensemble et configuration de PLEX Media Player. Résultat : tout fonctionne normalement ! merci beaucoup Rodolphe

Rodolphe
6 mai 2017

 

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