Installer une application sur smartphone ou tablette



Les avis des clients ayant commandé cette prestation

 

113 avis exprimés         Note moyenne = 4.8 / 5

 

Lire les avis

 

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention.

 

Quels sont les objectifs de l’intervention ?

 

Les terminaux mobiles, tels que les smartphones et les tablettes, sont de plus en plus présents dans nos vies. La variété des outils et des applications mis à disposition sur les « Store » des différents fabricants, les rend de plus en plus indispensables. Que vous utilisiez un téléphone sous Android ou iOS, l’installation de ces applications est souvent simple et intuitive. Il peut toutefois arriver que des problèmes surviennent, ou que des paramétrages de l’appareil soient requis afin de pouvoir tirer tout le potentiel d’un outil.

 

Impossible d’installer une application de l’App Store ? Aucune connexion sur Google Play Store ? Une application ne fonctionne pas ?

 

Nous proposons une prestation qui a pour objectif de résoudre des problèmes d’installation ou de paramétrage d’application sur Android, iOS ou Windows Phone. Nous intervenons sur toutes les marques de tablettes et de smartphone : Samsung, Apple, Huawei, LG, Sony, Xiaomi, Fairphone, OnePlus, Google, Wiko, HTC…

 

 

Comment l’intervention se déroule-t-elle ?

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre équipement à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système. 

 

Ensuite, le conseiller technique vous dépannera en direct sur votre smartphone ou votre tablette. Il identifiera les causes du problème technique rencontré, et le résoudra avec vous. Il vous formera ensuite aux bonnes pratiques à adopter sur votre équipement.

 

Le conseiller technique vérifiera enfin avec vous le succès de l’intervention en vérifiant que votre équipement et votre application fonctionnent correctement, et que le problème initial a été totalement résolu.

 

De quoi ai-je besoin ?

 

Nous avons simplement besoin que votre équipement soit connecté à Internet.

 

Quelle est la durée de l’intervention ?

 

La durée moyenne de cette intervention est de 30 minutes. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

Découvrez nos articles liés à ce sujet

 

Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :

 

Faut-il installer un antivirus sur sa tablette ?

 

Les 10 règles pour bien utiliser sa tablette ou son smartphone

 

Prestation : installer ou réinstaller un logiciel sur votre ordinateur