Dépannage et assistance informatique

La technologie au service de tous.

Dépannage informatique : de l’aide et de l’assistance à tout moment !

Que cela soit pour un dépannage informatique ponctuel en urgence, ou dans la durée dans le cadre de nos forfaits d’assistance informatique illimitée, nos clients bénéficient du support et de l’assistance d’une équipe d’experts du dépannage informatique, tous salariés de notre entreprise.

Nous apportons du conseil et des solutions, et dépannons les logiciels, votre ordinateur, smartphone, tablette et NAS, du lundi au samedi de 9h à 21h, sans interruption !

Assistance informatique  : toute la technologie en toute sérénité

Bénéficiez d’une assistance rapide sur vos petits problèmes techniques du quotidien, comme d’un accompagnement sur vos problématiques techniques plus complexes, sans surprise et à prix bas. Que cela soit pour de l’aide sur un logiciel ou un dépannage d’ordinateur, une réparation à effectuer ou une simple question : l’expertise de nos informaticiens est à votre disposition en toute simplicité !

Découvrez ci-dessous nos formules illimitées ainsi que la liste de nos dépannages ponctuels.

Télétravail : les bonnes pratiques pour bien travailler à distance

Vous êtes un professionnel ou une entreprise ?

Découvrez nos offres illimitées Super Geek Pro.

Problème de lenteur ?

Nous nettoyons et optimisons votre ordinateur.

Plus de courriels ?

Nous résolvons les problèmes d'email en toute sécurité.

Ordinateur bloqué ?

Nous identifions la panne et rétablissons l'accès à votre ordinateur.

Imprimante rebelle ?

Nous paramétrons et configurons vos périphériques.

Et bien plus encore !

Sollicitez-nous pour un diagnostic : il est totalement gratuit !

nos forfaits d'assistance illimitée

sans engagement

Je souhaite être assisté(e) sur 

1 ou 2 équipements 

(un équipement = un ordinateur, un smartphone ou une tablette)

Particulier

Mensuel
9,90 TTC par mois, par équipement
  •  

Particulier

Annuel
108,90 TTC par an, par équipement
  •  
1 mois offert !
  • Diagnostics illimités
  • Toutes les prestations en illimité
  • Assistance et conseils
  • Jusqu'à 3 périphériques supportés
  • Sans engagement
  • 1 mois offert si vous activez un forfait annuel

Je souhaite être assisté(e) sur 

3 équipements ou plus 

(un équipement = un ordinateur, un smartphone ou une tablette)

Famille

Mensuel
24,90 TTC par mois, pour 3 équipements
  •  

Famille

Annuel
279,90 TTC par an, pour 3 équipements
  •  
1 mois offert !
  • Diagnostics illimités
  • Toutes les prestations en illimité
  • Assistance et conseils
  • Jusqu'à 3 périphériques supportés
  • Sans engagement
  • 1 mois offert si vous activez un forfait annuel
nos prestations unitaires

garanties « Dépanné ou Remboursé »

Tarifs par prestation (TTC)

Inclus illimité :

Vous avez perdu le mot de passe d’un compte en ligne, et ne savez pas comment le récupérer.

29,90€

Vous souhaitez installer, paramétrer, configurer ou mettre à jour une application sur votre smartphone ou votre tablette.

29,90€

Vous souhaitez installer un périphérique (imprimante, scanner, webcam…) et le configurer, ou vous rencontrez des difficultés dans cette opération.

39,90€

Vous souhaitez connecter un équipement à Internet, ou rencontrez des problèmes de connexion.

39,90€

Vous souhaitez configurer votre messagerie (emails), ou rencontrez des problèmes avec votre courrier électronique.

39,90€

Vous souhaitez installer un logiciel sur votre ordinateur et le configurer, ou vous rencontrez des difficultés dans cette opération.

39,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme simple, après le diagnostic de notre conseiller.

39,90€

Votre ordinateur est infecté par un virus, un rancongiciel ou autre menace, ou vous doutez de son niveau de sécurisation.

49,90€

Votre ordinateur a des problèmes de lenteurs et de performances, ou est infecté par des programmes malveillants.

59,90€

Vous souhaitez mettre en place une sauvegarde et une sécurisation automatique de vos données.

59,90€

Vous avez effacé des données par erreur, ou les avez égarées.

59,90€

Vous souhaitez configurer un nouvel ordinateur : y transférer vos données, le connecter à Internet et installer vos logiciels.

59,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme standard, après le diagnostic de notre conseiller.

59,90€

Vous rencontrez un problème considéré comme complexe, après le diagnostic de notre conseiller.

69,90€

Le système d’exploitation de votre ordinateur doit être réinitialisé (votre ordinateur démarre)

79,90€

Le système d’exploitation de votre ordinateur doit être réinstallé (votre ordinateur ne démarre pas ou pas correctement).

79,90€

Vous rencontrez un problème informatique considéré comme très complexe, après le diagnostic de notre conseiller.

79,90€

Lot de 2 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, les données doivent être sauvegardées et votre système réinstallé.

119,90€

Lot de 2 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, votre système doit être réinstallé puis reconfiguré.

119,90€

Lot de 3 prestations : votre ordinateur ne démarre pas, vos données doivent être sauvegardées, etvotre système doit être reconfiguré.

159,90€

Quelques questions fréquentes

Le diagnostic est-il gratuit ?

Le diagnostic de votre problème et l'estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au 01.84.76.33.33 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Comment choisir la prestation unitaire adaptée à mon besoin ?

Nos interventions ont pour objectif de résoudre la cause du problème que vous rencontrez, et non d'effacer ses symptômes. Des symptômes différents peuvent avoir une cause commune, et des symptômes identiques peuvent avoir différentes causes... Nous vous invitons donc à nous contacter au 01.84.76.33.33 afin que nous procédions à un diagnostic (gratuit) de votre problème. Nous vous indiquerons à l'issue de ce diagnostic la prestation appropriée.

Dois-je m'engager sur la durée pour souscrire à un forfait de dépannage informatique illimité ?

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement de renouvellement.

Comment tester votre service ?

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez qu'en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d'assistance illimitée ont une garantie "Dépanné ou Remboursé" sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Dépannez-vous tous les problèmes informatiques ?

Tout à fait : nous tentons d'abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n'aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.

Je suis un professionnel, pouvez-vous m'assister sur mes outils pros ?

Bien sûr ! Nous avons développé une offre spécifique pour les professionnels et les TPE. Vous découvrirez son contenu dans la section "Pour les Pros" de notre site.

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 21h sans interruption.

Je souhaite en savoir plus

Rendez-vous sur notre page "Questions fréquentes" et "Comment ça marche ?" pour découvrir notre fonctionnement ! N'hésitez pas à nous contacter, ou à demander un rappel, pour poser vos questions complémentaires.