Dépannage informatique à Montpellier

Utilisatrice exaspérée par son ordinateur

Vous rencontrez un problème informatique, quel qu’il soit ? Votre ordinateur ne marche pas, ne démarre pas ou est lent ? Vous avez un problème d’Internet ou avec votre imprimante ? Vous souhaitez obtenir un diagnostic gratuit en direct ?

 

Vous êtes au bon endroit ! Nous intervenons partout en France pour assister nos clients et résoudre leurs problèmes informatiques. 

 

Contactez-nous au 01 84 76 33 33 (prix d’un appel local, non surtaxé), du lundi au samedi de 9h à 21h, sans interruption ! Vous pouvez également planifier un rendez-vous téléphonique selon vos disponibilités, en ligne sur notre page Etre rappelé(e).

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1. J'ai un problème informatique

J'appelle le 01.84.76.3333 (ou je demande à être rappelé(e)) lorsque je rencontre un problème informatique ou que j'ai besoin d'assistance : le diagnostic est offert et sans engagement ! Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 21h.

3. JE SUIS Dépanné (E) à distance

Nos conseillers techniques vous dépannent, vous assistent et vous conseillent en direct. Nous appliquons les meilleures solutions techniques pour un dépannage rapide, transparent et sécurisé.

4. Intervention en cas de pépin

Nous résolvons plus de 90% des problèmes informatiques à distance. Si toutefois nous ne pouvons pas assurer votre dépannage à distance, nous vous mettons en relation avec l'un de nos partenaires pour une intervention approfondie à domicile.

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DIAGNOSTIC OFFERT

Nous diagnostiquons votre problème et vous préconisons une solution en direct, sans engagement ni frais à engager.

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Nous diagnostiquons et résolvons votre problème informatique à distance : aucun déplacement n'est requis dans 90% des cas.

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Nos tarifs sont fixes et forfaitaires : il n'y a aucun dépassement de prix.

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Nous avons réalisé de nombreuses interventions de dépannage informatique pour nos clients à Montpellier. Nous proposons un large choix de prestations, qui comprennent aussi bien de la réparation, que de la prévention et de la formation : – installation et paramétrage d’applications – résolution de problèmes et configuration de messagerie – blocage des publicités parasitaires – protection des équipements récupération des données et sécurisation des comptes résolution des problèmes de lenteurs, nettoyage, suppression de fichiers et d’applications inutiles – organisation du stockage de vos données et paramétrage de sauvegardes automatiques dans le Cloud – diagnostic et résolution des difficultés d’accès à Internet ou de connexions entre différents équipements – traque et suppression des virus – défragmentation des disques – résolution des problèmes d’envoi ou de réception d’emails réinitialisation ou réinstallation de votre système d’exploitation (Windows, MacOS, Linux, Ubuntu…) – etc… Ces prestations sont proposées partout en France, nous n’avons pas de limite géographique. Nous avons souhaité décrire ici 3 prestations de dépannage informatique que nous avons assurées pour nos clients de Montpellier.

Dépannage informatique Montpellier – Résolution d’un problème sur Outlook

Anne habite Montpellier. Ce matin de février, elle se bat avec son logiciel Microsoft Outlook, qui ne la laisse pas travailler. En effet, un message d’erreur indiquant que le compte de messagerie n’est pas correctement configuré, apparaît sur le logiciel et empêche son utilisation. Après plusieurs tentatives d’auto-dépannage, elle décide de nous contacter afin d’obtenir un diagnostic gratuit. Anne nous connaît bien puisqu’elle fait régulièrement appel à nous en cas de problème avec son ordinateur ! Le technicien en charge lui propose alors une prestation de dépannage informatique, garantie dépanné ou remboursé. Il a pu démarrer l’intervention immédiatement avec elle. Il a rapidement constaté que le problème avec Outlook provenait de fichiers temporaires qui venaient parasiter le fonctionnement du fichier de données. Il a procédé à la suppression de ces fichiers temporaires, après avoir bien sûr sécurisé les données de notre cliente. Et voila : le problème était résolu ! En moins d’une heure et demie, notre cliente a pu retrouver l’usage de ses emails. Dans son avis laissé sur notre site, elle indique que « C’est toujours très rassurant de faire appel à vos services ». Elle trouve également que nos « conseillers sont tout à fait aimables et se mettent très rapidement à l’oeuvre pour vous donner satisfaction ». Nous sommes ravis d’avoir pu dépanner efficacement et rapidement notre fidèle cliente : « Quel bonheur de retrouver toutes les fonctions de l’ordinateur. »

Dépannage PC Montpellier – Ordinateur lent

Nos ordinateurs, lorsqu’ils fonctionnent normalement, donnent une impression de stabilité et d’efficacité. Lorsqu’ils commencent à patiner, à ramer ou à lagger, cela tombe rarement au bon moment ! Les lenteurs figurent en bonne place dans le classement des problèmes informatiques les plus frustrants. C’est face à un ordinateur particulièrement paresseux que Cédric, qui vit à Montpellier, fait face ce mois d’août dernier. Il a beau le redémarrer ou supprimer des tâches en cours dans le gestionnaire des tâches, les lenteurs reviennent toujours. Il décide alors de s’en remettre à des experts, et nous contacte pour obtenir notre diagnostic. Après une rapide prise en main à distance, notre technicien lui recommande de procéder à un nettoyage approfondi de son ordinateur, qui présente tous les symptômes de l’ordinateur non entretenu. Le technicien, pendant la prestation, supprimera un important volume de fichiers temporaires, ainsi que des applications malveillantes, qui déclenchaient des processus parasites, particulièrement compliquées à supprimer. A la fin de la prestation, Cédric retrouvera enfin son ordinateur et ses performances habituelles. « patient, respectueux et très très professionnel. » : c’est en ces mots qu’il décrira son expérience avec notre technicien. Avant de nous quitter, il a bien sûr été formé et conseillé sur les règles à suivre pour empêcher le retour à la lenteur de son ordinateur dans le futur !

Dépannage informatique Montpellier – Blocage de l’explorateur de fichiers

Paul nous contacte en juillet dernier, depuis son domicile à Montpellier. Il est à la recherche d’un dépanneur qui puisse l’assister sur le problème informatique auquel il fait face depuis plusieurs jours. Il possède un ordinateur sur Windows 7, et ne parvient plus à accéder aux différents dossiers de l’appareil. A chaque fois qu’il tente d’ouvrir un dossier, absolument rien ne se passe ! Il ne parvient également pas à accéder au panneau de configuration. Après un diagnostic clair, précis et gratuit réalisé avec notre technicien, au cours duquel ce dernier réalise que le démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas, nous proposons à notre client de réinstaller son système d’exploitation. Paul tient à conserver Windows 7 et a toujours son CD d’installation. Notre technicien réalise la réinstallation pour lui immédiatement, et Paul est dépanné avant la fin de la journée. Un délai de résolution qui ne lui avait pas été proposé dans ses autres devis réalisés à Montpellier ! Il est non seulement ravi de pouvoir retrouver un ordinateur fonctionnel (« Très très bonne prestation qui m’a enlevé une grosse épine du pied » dit il dans son avis), il est aussi très satisfait d’avoir pu apprendre et être formé tout au long de l’intervention par notre technicien, qui a pris le temps de lui expliquer chacune des étapes qu’il suivait.

Des conseils et de l’assistance

Nous vous invitons à découvrir les articles connexes suivants : Comment installer et configurer son PC ? Windows : pourquoi et comment démarrer en mode sans échec ? Nous assurons des dépannages informatiques dans les villes (et leur région) suivantes : Paris Lyon Bordeaux Marseille Lyon Lille Nantes Montpellier Angers Toulouse Nancy Strasbourg Reims Aix-en-Provence Clermont-Ferrand Nice Tours Limoges Genève Caen Poitiers Dijon Perpignan Le Mans Cannes Boulogne-Billancourt Orléans Metz Nîmes Versailles Les conseillers techniques de Super Geek sont à votre disposition du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures au 01 84 76 33 33. Ils peuvent vous accompagner dans le cadre de prestations de dépannage informatique à distance.

Les avis de nos clients à Montpellier et en région montpellieraine suite à leur dépannage

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site internet suite à notre intervention. Retrouvez ci-dessous les avis de nos clients après leur dépannage informatique à Montpellier et en région montpellieraine. Vous pouvez consulter l’ensemble des avis de nos clients suite à leur intervention, partout en France, dans l’onglet Avis.

20 avis exprimés         Note moyenne = 4.9 / 5

FELICITATIONS

C’est toujours avec bonheur que je m’adresse à SUPER GEEK pour les soucis ou l’entretien de l’Ordinateur.
Depuis que je connais votre entreprise, je n’ai plus de crainte. Vous avez des Intervenants de grande qualité.
Aujourd’hui, c’était Gabriel qui a pris en mains mon ordinateur et à fait tout ce qui était nécessaire pour que je retrouve une
qualité de travail optimale.
G

Anne
MONTPELLIER
10 juin 2020

DEPANNAGE RAPIDE ET CORRECT

SUPERGEEK il sont super .vous les appelez , la réparation est effectuée.CHAPEAU ! et merci

helena
Nimes
3 juin 2020

ca remarche pil poil

un grand merci a nicolas pour sa gentillesse et son efficacite pour le moment ca remarche ouffffff quel soulagement
je vous souhaite et souhaite a toute l’equipe de passer une bonne fin de journee
sophie et andre mignolet

sophie et andre
les aires
26 mai 2020

dépannage

très bone prise en charge et règlement efficace du problème. très content de cette intervention !

philippe
saint laurent des arbres
18 octobre 2019

TOUJOURS D’AUSSI BONNES PRESTATIONS DES TECHNICIENS DE SUPER GEEK

C’est toujours un réel plaisir d’avoir à faire avec les techniciens de Super GEEK, quelque soit le souci que l’on rencontre. Ils sont toujours à la pointe pour répondre à tous les dérangements de l’ordinateur.

ANNE
Montpellier
18 juillet 2019

EXCELLENTE PRESTATION

C’est toujours très rassurant de faire appel à vos services. Vos conseillers sont tout à fait aimable et se mettent très rapidement à l’oeuvre pour vous donner satisfaction.
C’est la 2ème fois que j’ai à faire avec Yannick. Quel bonheur de retrouver toutes les fonctions de l’ordinateur.

Anne
Montpellier
4 février 2019

Imprimante

tres favorable avec l accueil de l informaticien

Michel
Berriac
7 novembre 2018

Lenteur

Merci a yannick pour ses prestations bien explicites , je trouve ce site original et à l’écoute du client à très bientôt .

Marie Jeanne
Sommieres
20 septembre 2018

Excellent, sérieux et très patient. Merci

Que dire,il fallait mettre Windows 10 sur un
PC qui n’avait plus Internet. Le travail était long. Le monsieur y est arrivé comme un génie
Merci; et merci à vous tous

Helena
Nimes
10 septembre 2018

nettoyage de l’ordinateur (lenteur).. et configuration des boites mails

C’était la première fois que je m’adressais à « SUPER GREEK ». J’ai eu un interlocuteur Technicien YANNICK. Il a pris en charge tout de suite mes problèmes. Il a fait un travail très minutieux sur mon ordinateur. Tout fonctionne très bien désormais.
Je me permets de recommander ce Technicien très : patient, respectueux et très très professionnel.

Je suis ravie de m’être adressée à « SUPER GREEK » et je n’hésiterai pas à recommander votre entreprise auprès d’amis et de contacts.
Merci. Merci. Merci. Cette prestation était parfaite.

Anne
Montpellier
14 août 2018

Avec mes remerciements à Yannick de Supergeek

Très très bonne prestation qui m’a enlevé une grosse épine du pied.
Merci a vous
Paul

Paul
Béziers
6 juillet 2018

UN SUPPORT PARFAIT

Merci encore à David pour son aide le problème de mail a été parfaitement résolut. Je n’hésiterais pas à faire appel à vous services à nouveau en cas de problème.

Corinne
Lattes
9 mai 2018

Je suis très satisfaite des services de Super Geek

Bonjour, Je suis très satisfaite des services de Super Geek, j’ai fait plusieurs fois appel à eux depuis 2 ans à peu-prêt, ils ont toujours résolus tous les problèmes que j’ai pu rencontrer. Ils sont très professionnels, polis et sympathiques. Vraiment je les recommande à tout le monde.

Nathalie
MONTPELLIER
24 janvier 2018

Un grand merci à « SUPER GEEK »

Une fois encore je suis ravie des prestations de « SUPER GEEK » je me suis retrouvée avec un problème d’affichage sous google chrome et d’autres soucis et immédiatement mon conseillé (Alain) que j’avais déjà eu pour un autre souci a tout écouté attentivement, contrôlé les paramètres et solutionné ce cas.
Toujours beaucoup de politesse et de patience merci de nous dépanner nous les internautes pas formés pour « essayer » de réparer en faisant plus de dégâts par manque de savoir !

Mariethé
PORT-CAMARGUE
22 janvier 2018

Satisfaction

Réparation rapide et accueil sympathique.

Je souhaite et j’espère être satisfaite sur la durée !

A suivre

Cordialement

Maryse

Maryse
VIAS PLAGE
6 décembre 2017

Panne de clavier

Bonjour

J’ai eu ce matin soudainement une panne je ne pouvais plus écrire et après avoir verifié la touche « verr Num » j’ai redémarré mon pc mais hélas lorsque je suis arrivée à la page d’accueil je n’ai pas pu mettre mon mot de passe donc j’étais en panne !

J’ai eu de la chance de pouvoir lancer une recherche depuis mon portable et là je suis arrivée sur Super Geek et je peux vous affirmer qu’il porte bien son nom ce site car un conseiller sur le tchat très courtois m’a posé les questions de base et nous avons continué la conversation par téléphone il m’a personnellement rappelée et nous avons eu un très bel échange .
Ce Monsieur, Alain, très courtois, très calme m’a aidée et je le remercie car tout a été résolu je suis très touchée de constater que je ne suis plus « seule » si j’ai un souci et je recommande vraiment ce site à vous tous qui galérez et qui vous faîtes arnaquer par des services extérieurs le plus souvent pas sympathiques jouant aux petits « informaticiens » c’est-à-dire ….employant de grands mots que personne ne comprend …
Encore merci je suis très positive pour la continuation de ce site sympathique et pro !

Mariethé

Mariethé
PORT-CAMARGUE
4 décembre 2017

Opération réussie je n’y serais pas arrivé seul

Très content de la prestation réinstallation du Cloud Orange.

andré
SETE
27 novembre 2017

Problème imprimante

Tres bon contact avec le client pour effectuer la demande

jean paul
FRONTIGNAN
23 novembre 2017

Récupération de mes mails

Mon compte a été piraté quelques jours, du coup je ne recevais plus aucun mail. Mon problème a été résolu rapidement par Kim, qui a su rester calme et qui est très efficace! Je suis très contente de cette prestation et je la recommande vivement autour de moi 🙂 Encore merci pour votre efficacité et votre professionnalisme.

Barbara
MONTPELLIER
15 novembre 2017

Problème de Connexion Internet

Bravo à Julien qui à fait un travail remarquable à distance sur mon pc en étudiant toutes les possibilités , pour me rétablir ma connexion internet rapidement
Je suis ravie d’avoir acheté ## ..Un Abonnement chez Super Geek..##
Dès le moindre souci , Super Geek intervient très très vite sur simple appel téléphonique
Je recommande SUPER-GEEK à tous , sans la moindre hésitation !!!
Très bonne continuation à Super Geek et MERCI encore à Julien, si aimable , patient et très compétent !!! Je le recommande !!!

Barbara
MONTPELLIER
2 novembre 2017