(prix d’un appel local, non surtaxé)

Lundi au samedi, 9h/21h

Menu

L'actualité informatique sur notre blog

dépannage

samedi 16 octobre 2021

très satisfaite. dépannage rapide et efficace. martineNEUVICQ-LE-CHÂTEAU 12 octobre 2021Bordeaux, Forfait illimité

réinstallation windows

lundi 01 février 2021

Parfait gillesILLATS 28 janvier 2021Bordeaux, Forfait illimité

tres satisfait

vendredi 14 février 2020

tronquit chantal je suis tres satissfait 5 etoiles MichelMarmande 13 février 2020Bordeaux, Dépannage informatique – divers

EFFICACITE, CLARTE ET COURTOISIE

vendredi 05 octobre 2018

Très satisfait de la prestation de David qui s’est montré très à l’écoute, bon pédagogue et extrêmement courtois. Merci AlainCognac 5 octobre 2018Bordeaux, Installer Office ou d’autres logiciels, Réinstaller Windows 10

Entièrement satisfaite

vendredi 05 octobre 2018

Mon problème a été résolu rapidement. Interlocuteur gentil et agréable. Je recommande vivement. MariaSaint Caprais de Bordeaux 5 octobre 2018Bordeaux, Compte, mot de passe oublié ou perdu

REMISE A NIVEAU

samedi 25 août 2018

Bravo , à l’équipe Super-Geek et en particulier Yannik , pour avoir passer près de 7 heures sur ma machine , avec pour résultat …..le dépannage de ma machine ! Je conseille fortement les services de cette entreprise ! BOURDONNECSAINT-NEXANS 25 août 2018Bordeaux, Dépannage informatique – divers

Très pro

mardi 17 juillet 2018

Equipe pro et patiente, notamment Yannick qui sait se mettre à la place du client. Je recommande! ChristopheMarmande 17 juillet 2018Bordeaux, Récupération de données perdues, Réinstaller Windows 10

Super content

jeudi 07 juin 2018

merci a mon correspondant qui ma apporter toute l aide dont j avais besoin je suis prêt a dire a mes amies tout le bien que je pense de supergeek Jean Marie MontbilliardChatignac (france) 7 juin 2018Bordeaux, Réinstaller Windows 10

Connecter imprimante

lundi 28 mai 2018

Merci pour votre prestation et pour votre patience, vous nous avez rappelé comme prévu à L’heure et surtout vous nous avez bien guidé avec calme et sérénité et en finalité, résolu notre problème, encore une fois merci pour votre professionnalisme. Mr et Mme Le Borgne. Le 28 mai 2018. HervéSt Georges de Didonne 28 mai 2018Bordeaux, Configuration imprimante, imprimante hors connexion

Dépannage

jeudi 19 avril 2018

tres sastifait de votre travaille,je garde votre cordonnes ,si jamais j’ai un ami qui a des problemes je lui donnerais vos cordonnes merci MichelMarmande 19 avril 2018Ameliorer les performances d’un ordinateur lent, Bordeaux, Optimiser Windows 10