Intervention sur problème de l’antivirus Avast ; et autres petits problèmes.

Depuis le 10 mai 2017 , après avoir attendu la fin de mises à jour sur mon PC – H P sous Windows 7 , je n’ai plus reçu mon Antivirus Avast premium 2017 . dans les icônes cachées , qui se trouvent au bas de l’écran à droite Avast me disait que j’étais protégé , mais lorsque je voulais lancer une analyse quelconque , au lieu d’avoir le tableau reprenant toutes les analyses de Avast Premium : j’avais le tableau mais Blanc avec aucune possibilité de faire quoi que se soit .J’ai demandé à Avast de où provenait ce problème , et il m’a fait parvenir une lettre avec toutes les manipulations à faire. Je suis un utilisateur NON un spécialiste de l’informatique. Donc j’ai l’opportunité de tombé sur votre site et de renter en relation avec monsieur Jason qui m’a proposé d’intervenir dans mes problèmes . j’en profite pour l’en remercier , car tout est rentré dans l’ordre je reçois Avast Premium comme avant , et mon ordi est plus rapide. Donc satisfaction totale. 😉

Georges
26 mai 2017