Nagi Sioufi, Président et co-fondateur d'Ubikwi

Nagi Sioufi, Président et co-fondateur d'Ubikwi

Nagi Sioufi, président d'Ubikwi, est un entrepreneur dont la vision est d'exploiter les technologies avancées pour apporter des solutions innovantes aux besoins mal résolus des consommateurs. 

Avant de fonder Ubikwi, il avait créé et développé la société Tell Me More qui a révolutionné l'apprentissage des langues grâce aux nouvelles technologies, avant de la céder en 2014 au groupe américain Rosetta Stone. Ancien élève de l'école Polytechnique, Nagi Sioufi fait partie de l'association des Business Angels des grandes écoles.

 Michal Sara associé co-fondateur d’Ubikwi.

Michel Sara, Associé co-fondateur d'Ubikwi

Michel Sara, associé co-fondateur d'Ubikwi, est un professionnel du marketing et de la communication. Au cours de ses 25 ans d'expérience, il a travaillé dans des agences de référence telles que TBWA, Weiden & Kennedy, ou J. Walter Thompson dont il fut le directeur général à Paris.

Il a par la suite fondé ROI\marketing, société spécialisée dans le conseil stratégique et opérationnel en allocation des ressources marketing pour de grands annonceurs internationaux tels que L'Oréal, Danone, BEL, Kellogg's, Beam Suntory, Nissan, etc ... Il est titulaire d'une Maîtrise d'Economie à Paris-II ainsi que d'un MBA à la MIT Sloan School of Management.