Dépannage de problèmes informatiques spécifiques



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Quels sont les objectifs de l’intervention ?

 

Au quotidien, nos conseillers techniques diagnostiquent et résolvent des problèmes courants, que nous traitons donc avec des techniques éprouvées. Il arrive parfois que des problèmes informatiques nécessitent un dépannage précis, réalisé par un expert de l’environnement technique concerné. Ceci est notamment le cas lorsque nous intervenons dans des environnements informatiques instables, dangereux ou hautement dégradés, ou sur des logiciels spécifiques ou anciens. Ces interventions nécessitent la mise en place de stratégies de résolution sur mesure afin de vous garantir des délais courts et une efficacité maximale. Nos conseillers techniques interviennent sur un champ très large de problèmes et de technologies, et seront en mesure de vous accompagner sur des problèmes spécifiques que vous rencontrez sur PC, Mac, Serveurs (Windows, Linux), NAS (Synology et autres marques), tablettes et smartphones (toutes marques), périphériques (imprimantes, numériseurs, enregistreurs, MIDI…).

 

 

Comment l’intervention se déroule-t-elle ?

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre équipement à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système.

 

Le technicien réalisera tout d’abord avec vous une évaluation de vos besoins et du problème rencontré. Il dressera ensuite un plan d’action spécifique lié au problème que vous rencontrez, et vous précisera les étapes prévues du dépannage.

 

Le conseiller technique réalisera un point final avec vous afin de confirmer la résolution de votre problème initial. Si votre problème n’est pas résolu, il vous guidera sur les solutions à envisager (prestation d’un autre type, ou une éventuelle intervention matérielle dans le cas d’un problème physique suspecté sur l’équipement). Nous vous rappelons que nos interventions sont garanties « Dépanné ou Remboursé » !

 

De quoi ai-je besoin ?

 

Nous avons simplement besoin que votre équipement soit connecté à Internet.

 

Quelle est la durée de l’intervention ?

 

La durée de l’intervention évolue en fonction de la complexité du problème soumis, et du niveau de sécurisation à mettre en place afin de réaliser le dépannage. Cette durée se situe généralement entre 1h00 (pour les problèmes simples) à 5h00 (pour les problèmes plus complexes). Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

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