Découvrir une application et apprendre à s’en servir



Les avis des clients ayant commandé cette prestation

 

113 avis exprimés         Note moyenne = 4.8 / 5

 

Lire les avis

 

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention.

 

Quels sont les objectifs de l’intervention ?

 

Nos tablettes et smartphones, qu’ils fonctionnent sur Android ou iOS, prennent une place grandissante dans nos quotidiens. Ils proposent un large éventail d’applications, qui nous accompagnent dans notre quotidien. Il existe des applications répondant à une multitude de besoins ! Que cela soit pour communiquer avec vos proches, stocker des photos ou des vidéos, gérer votre budget, réserver un train ou un hôtel, ou encore apprendre une langue étrangère, un grand nombre d’applications sont mises à disposition du public, qu’elles soient payantes ou gratuites.

 

Nous vous accompagnons sur le choix des meilleures applications, et de leur utilisation, en prenant compte de vos besoins et de vos désirs. Nous vous expliquons comment tirer le maximum de votre équipement et vous fournissons une formation complète aux différents paramétrages, ainsi qu’aux trucs et astuces à connaître.

 

 

Comment l’intervention se déroule-t-elle ?

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre équipement à l’aide d’un point de restauration, lorsque votre équipement le permet. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système.

 

Le technicien réalisera tout d’abord avec vous une évaluation de vos besoins et de vos souhaits, afin de définir précisément l’utilisation que vous souhaitez avoir de votre équipements et de votre application.

 

Ensuite, il paramétrera votre application de a à z : il vous formera sur son utilisation et sur les différents paramètres sur lesquels vous pourrez intervenir.

 

Le conseiller technique réalisera un point final avec vous afin de confirmer votre maîtrise de l’application et de son paramétrage.

 

De quoi ai-je besoin ?

 

Nous avons simplement besoin que votre équipement soit connecté à Internet.

 

Quelle est la durée de l’intervention ?

 

La durée moyenne de cette intervention est de 1h00. Cette durée peut évoluer fonction du nombre de comptes à sécuriser et des outils mis en place. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

Découvrez nos articles liés à ce sujet

 

Les articles ci-dessous vous permettront d’en savoir plus :

 

Prestation : installer une application sur Smartphone ou Tablette

 

Les 10 règles pour bien utiliser sa tablette et son smartphone

 

Le pack de 5 prestations Super Geek