Comment ça marche

Nos conseillers techniques disposent d’outils avancés pour travailler le plus efficacement possible à distance. Il n’y a plus de pertes de temps. Notre organisation et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer les prix les plus compétitifs. Nos prix sont établis de façon forfaitaire indépendamment du temps réellement passé. Il n’y a aucun dépassement possible. Enfin, vous ne payez qu’en cas de succès de la prestation !



appel du technicien concernant le bug informatique
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Un conseiller technique vous dépanne immédiatement ou vous appelle à l’heure de votre rendez-vous au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué. Vous avez la possibilité de reporter vos rendez-vous en nous contactant par email, téléphone ou tchat.

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Dès que le conseiller technique a la main sur votre ordinateur, il vous informe des actions qu’il entreprend pour régler la panne ou le bug informatique. Vous pouvez alors suivre l’avancement ou le laisser faire en vaquant à vos occupations.

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Dès qu’il a terminé, le conseiller technique vous demande de revenir et valide avec vous que le problème a bien été solutionné. Il coupe ensuite l’accès à distance et ne peut plus intervenir sur votre ordinateur. Si le problème n’a pas été résolu, le conseiller technique annule la transaction sur votre carte de crédit qui ne sera plus débitée. De plus, il vous donnera les recommandations qui vous seront utiles pour la poursuite de la résolution de votre problème par d’autres moyens.