Dépannage informatique à Reims

Utilisateur devant un ordinateur qui fume

Vous rencontrez un problème informatique, quel qu’il soit ? Votre ordinateur ne marche pas, ne démarre pas ou est lent ? Vous avez un problème d’Internet ou avec votre imprimante ? Vous souhaitez obtenir un diagnostic gratuit en direct ?

 

Vous êtes au bon endroit ! Nous intervenons partout en France pour assister nos clients et résoudre leurs problèmes informatiques. 

 

Contactez-nous au 01 84 76 33 33 (prix d’un appel local, non surtaxé), du lundi au samedi de 9h à 21h, sans interruption ! Vous pouvez également planifier un rendez-vous téléphonique selon vos disponibilités, en ligne sur notre page Etre rappelé(e).

Super Geek, c'est Super Simple...

1. J'ai un problème informatique

J'appelle le 01.84.76.3333 (ou je demande à être rappelé(e)) lorsque je rencontre un problème informatique ou que j'ai besoin d'assistance : le diagnostic est offert et sans engagement ! Les conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 21h.

3. JE SUIS Dépanné (E) à distance

Nos conseillers techniques vous dépannent, vous assistent et vous conseillent en direct. Nous appliquons les meilleures solutions techniques pour un dépannage rapide, transparent et sécurisé.

4. Intervention en cas de pépin

Nous résolvons plus de 90% des problèmes informatiques à distance. Si toutefois nous ne pouvons pas assurer votre dépannage à distance, nous vous mettons en relation avec l'un de nos partenaires pour une intervention approfondie à domicile.

...c'est Super Sécurisé
DIAGNOSTIC OFFERT

Nous diagnostiquons votre problème et vous préconisons une solution en direct, sans engagement ni frais à engager.

ASSISTANCE A DISTANCE

Nous diagnostiquons et résolvons votre problème informatique à distance : aucun déplacement n'est requis dans 90% des cas.

TARIFS FORFAITAIRES

Nos tarifs sont fixes et forfaitaires : il n'y a aucun dépassement de prix.

Dépanné ou remboursé

Nos prestations unitaires sont garanties "Dépanné ou Remboursé" : vous ne payez que si votre problème est résolu !

Besoin d’une 

assistance immédiate ?

Appelez

au 01.84.76.33.33 (numéro non surtaxé, prix d'un appel local) pour joindre immédiatement un conseiller technique : pas de menu téléphonique, vous parlez directement à un conseiller.

PLANIFIEZ UN rendez-vous

Cliquez sur l'icône ci-dessus pour planifier directement un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos conseillers, à la date et à l'heure qui vous conviennent. Vous serez contacté par téléphone à l'heure prévue.

demandez à être rappelé(e)

Demandez à être rappelé(e) en cliquant sur l'icône ci-dessus. Un conseiller technique vous appellera dans les plus brefs délais.

 

Les conseillers techniques de Super Geek assurent de multiples prestations de dépannage informatique à Reims, et dans toute la région rémoise. Nous intervenons sur tous vos problèmes applicatifs et logiciels, sans frais de déplacement, à prix forfaitaire et avec notre garantie « Dépanné ou remboursé ».  Nous intervenons sur PC, Mac, Serveurs, NAS, Smartphone, Tablettes… Appelez nous au 01 84 76 33 33 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 21h sans interruption pour un diagnostic gratuit de votre problème et planifier votre intervention ! 

Découvrez les avantages et le fonctionnement de nos interventions sur notre blog !

Le périmètre des prestations est très large et englobe aussi bien la prévention, la réparation et la formation :

Configuration de votre messagerie, organisation du stockage de vos données et mise en place de sauvegardes automatiques dans le Cloud, résolution des problèmes d’envoi ou de réception d’emails, résolution des problèmes de connexion à Internet ou de connexions entre différents équipements, de logiciels et de périphériques, défragmentation des disques si nécessaire, déblocage et amélioration des performances des PC, résolution des problèmes d’ordinateur lent, élimination des virus, protection des équipements, blocage des publicités parasitaires, résolution des problèmes de lenteurs, nettoyage, réinstallation de Windows et configuration du système d’exploitation, récupération des données et sécurisation des comptes, suppression de fichiers et d’applications inutiles, installation et paramétrage d’applications, etc.

Le descriptif détaillé de nos interventions est disponible dans la section dédiée au dépannage informatique.

Nous intervenons partout en France. Vous trouverez ci-dessous 3 exemples très concrets de dépannages informatiques réalisés à Reims et ses alentours, en donnant la parole à quelques clients rémois et de la région. Vous trouverez l’intégralité des avis de nos clients rémois en bas de cette page, et les avis de nos clients partout en France dans l’onglet Avis.

Dépannage informatique Reims – Configuration d’une imprimante

Lorsque l’on achète un nouvel équipement, il n’est pas toujours évident de l’installer et de le configurer. En effet, pris dans nos habitudes, nous oublions souvent qu’un périphérique comme une imprimante doit être correctement paramétré, afin qu’il fonctionne correctement et que nous puissions l’utiliser normalement. C’est la raison pour laquelle, en plus de nos prestations de dépannage informatique, de réparation PC et de maintenance technique, nous proposons des prestations de configuration et d’installation initiale de vos ordinateurs, smartphones, tablettes et périphériques. Lorsque Claudette nous contacte, elle est à la recherche d’un dépanneur informatique qui puisse paramétrer sa nouvelle imprimante Epson près de Reims.

Après notre diagnostic et quelques échanges avec notre conseiller, elle opte pour un pack de 5 prestations, qui lui permet de bénéficier de prestations à un prix réduit, sans limite de temps ! Le pack de 5 prestations a été remplacé par nos forfaits d’assistance illimitée en 2020. L’installation de l’imprimante est réalisée dans l’heure qui suit l’appel de Claudette, conformément à notre promesse de dépannage rapide à domicile.

Une fois l’imprimante installée, notre conseiller s’assurera que Claudette peut utiliser son imprimante normalement. Il la forme également sur l’utilisation de l’imprimante afin qu’elle puisse être autonome dans son utilisation. Le temps d’intervention à domicile n’est pas limité, car nous proposons des tarifs forfaitaires : il n’y a donc pas de mauvaise surprise en fin de prestation ! Comme nos nombreux clients à la recherche d’un dépannage informatique à Reims, Claudette sera ravie du service fourni. Elle remercie dans son avis déposé sur notre site, son conseiller qu’elle a trouvé « très efficace, très aimable et patient« .

Assistance informatique Reims – Windows 10 ne reconnaît pas le mot de passe

Jean-Pierre, habitant près de Reims, est un habitué de nos services. Il nous sollicite régulièrement pour des dépannages et de la formation sur ses équipements informatiques depuis plusieurs années. Nous lui avons fourni une assistance technique à plusieurs reprises sur différents problèmes. Il a également sollicité nos conseils pour des achats d’équipements ou de logiciels, que nous lui avons fourni avec grand plaisir dans le cadre de nos diagnostics gratuits ! Lorsqu’il nous contacte en ce jour de Janvier, Jean-Pierre rencontre un problème qui l’empêche d’utiliser son ordinateur sur Windows 10 : dès qu’il valide la connexion à son compte avec son mot de passe, la case disparaît, et l’ordinateur reste bloqué. Il lui est impossible d’accéder à son bureau !

Détenteur d’un pack de 5 prestations, il n’a pas à patienter longtemps avant que nous lancions son dépannage, peu de temps après son appel. Il sait que seules les prestations pleinement couronnées de succès seront débitées de son pack, il peut donc solliciter nos services en toute quiétude avec notre garantie « Dépanné ou Remboursé« .

La réinitialisation du mot de passe ayant été faite, mais ne donnant pas de résultat, le technicien opte donc pour une réinstallation du système d’exploitation, avec sauvegarde préalable des données présentes sur l’ordinateur. Pour ce faire, nous utilisons des logiciels professionnels de sauvegarde des données, permettant de stocker les données d’un ordinateur qui ne démarre pas. La réinstallation se déroule sans accrocs. Le technicien reconfigure ensuite l’ordinateur de Jean-Pierre, afin qu’il retrouve son espace de travail inchangé, et ses logiciels. Sans avoir à bouger de son domicile près de Reims, Jean-Pierre est ravi d’avoir une nouvelle fois été tiré d’affaire ! Dans son avis déposé sur notre site, il remercie son technicien « consciencieux, sympathique et compétent » pour l’avoir dépanné. Il indique également être « vraiment satisfait de la Société Super Geek pour son sérieux et son professionnalisme« .

Informaticien à Reims – Résolution d’un problème d’email sur Mac

Nous intervenons au quotidien sur des environnements de travail très variés. Nos techniciens sont formés sur les différentes technologies présentes sur les équipements de nos clients. Nous sommes donc en mesure d’intervenir sur des PC sur Windows, autant que des Macs, des serveurs Linux, des NAS Synology, des imprimantes de toutes marques, et bien sur les smartphone et tablettes ! Nos interventions quotidiennes alimentent nos bases de connaissance et nous permettent de développer en permanence notre efficacité et notre expertise technique.

Joël habite près de Reims, et est bien embêté : impossible d’utiliser ses emails sur son Mac ! Il reçoit bien ses emails sur son smartphone et sa tablette, mais ils ne lui parviennent plus sur l’application Mail de son ordinateur. Il est donc bloqué dans l’utilisation des pièces jointes, et souhaite résoudre son problème rapidement. Après un rapide diagnostic sur le tchat de notre site, il accepte de procéder à un diagnostic gratuit et sans engagement avec un technicien. Le diagnostic est réalisé immédiatement, et aboutit à la préconisation d’une prestation de configuration de messagerie, qui sera lancée dans l’immédiat également. Joël n’a pas trouvé de dépannage informatique à Reims pouvant le sortir d’affaire aussi rapidement, à un prix raisonnable et avec une garantie « Dépanné ou Remboursé« . Il précisera d’ailleurs dans son avis suite à son intervention, avoir été « dépanné en un temps record« .

La prestation se déroule effectivement sans imprévu, et le technicien résout le problème de messagerie de manière efficace et sécurisée. Notre client, satisfait d’avoir été dépanné rapidement à Reims sur son problème informatique, peut désormais se remettre au travail sur son Mac.

Nous intervenons partout en France

Nos prestations sont assurées sans limite géographiques, où que vous soyez ! Voici les principales villes et région sur lesquelles nous intervenons au quotidien :

Paris

Lyon

Bordeaux

Marseille

Lyon

Lille

Nantes

Montpellier

Angers

Toulouse

Nancy

Strasbourg

Reims

Aix-en-Provence

Clermont-Ferrand

Nice

Tours

Limoges

Genève

Caen

Poitiers

Dijon

Perpignan

Le Mans

Cannes

Boulogne-Billancourt

Orléans

Metz

Nîmes

Versailles

Les conseillers techniques de Super Geek sont à votre disposition du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures au 01 84 76 33 33. Ils peuvent vous accompagner dans le cadre de prestations de dépannage informatique à distance.

Les avis de nos clients à Reims et en région rémoise suite à leur dépannage

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site internet suite à notre intervention. Retrouvez ci-dessous les avis de nos clients après leur dépannage informatique à Reims et en région rémoise. Vous pouvez consulter l’ensemble des avis de nos clients suite à leur intervention, partout en France, dans l’onglet Avis.

10 avis exprimés         Note moyenne = 4.6 / 5

dépannage

information téléphonique clair et direct, comme le dépannage.

arezki
Epernay
3 juillet 2020

Avis sur la sauvegarde, la réinstallation des programmes et la remise de la configuration de l’environnement de travail de mon nouvel ordinateur portable

Il s’agit d’une Société sérieuse qui ne laisse pas tomber ses clients avec de jeunes informaticiens compétents, patients et sympathiques qui sont à l’écoute du client.

Jean-Pierre
Fourmies
19 juin 2020

Je suis très satisfaite.

David est très efficace, très aimable et patient. Je suis très contente.
J’avais un problème avec mon imprimante. Il a fait le diagnostic et a arrangé les choses.

Claudette
VRIGNE AUX BOIS
22 janvier 2019

Dépannage de mon imprimante qui n’était plus reconnue

Mon imprimante n’était plus reconnue par mon système informatique.
J’avais donc décidé d’appeler le constructeur de mon imprimante. Ce constructeur a été incapable de me dépanner. Je me suis vite rendu compte que la personne était, malheureusement, incompétente.
Ce Monsieur m’a donné un numéro de téléphone. J’appelle donc ce numéro de téléphone et le Monsieur me dit qu’il répare les imprimantes mais qu’il ne s’occupe pas des problèmes logiciels.
Comme, ce n’était pas un problème matériel mais que c’était un problème logiciel, je lui ai dit que j’allais appeler la Société SUPER GEEK. (je précise que je suis, déjà, client de la Société SUPER GEEK).
J’appelle donc la Société SUPER GEEK et je tombe sur Richard.
Richard, qui a 24 ans, est super gentil, super sympa, et Richard me dépanne. Mon ordinateur reconnait, maintenant, mon imprimante et mon imprimante imprime mon document que j’avais fait sur Word !!
Je suis très satisfait de la prestation de SUPER GEEK.
Ils sont vraiment très fort en informatique.

Jean-Pierre
Fourmies
14 juin 2018

Intervention

Je suis tombé sur un intervenant très professionnel et qui m’a dépanné en un temps record.
Je conseille vivement.

Merci de vos conseils.

Joel
Tinqueux
1 mai 2018

Sauvegarde des données et réinstallation de Windows 10

Christophe a procédé à la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et il a réinstallé Windows 10 ainsi que les données du disque dur externe.
C’est un informaticien consciencieux, sympathique et compétent.
Je lui ai demandé quelques conseils informatiques qu’il m’a donné de bonne grâce.
Je suis vraiment satisfait de la Société Super Geek pour son sérieux et son professionnalisme.

Jean-Pierre
Fourmies
21 mars 2018

Restauration de messagerie et de la boite vocale

Je suis très satisfait de la prestation de Kim.
C’est un garçon patient, qui explique bien tout ce qu’on lui demande.
Il ne s’énerve jamais, et il a beaucoup d’humour.
C’est un garçon sympa et compétent.

Jean-Pierre
FOURMIES
12 décembre 2017

Très bien

L’intervention n’a pas résolu mon problème mais cela a été fait de façon professionnel et je n’ai pas été facturé, je ne peux pas demandé mieux 5/5

Timothée
REIMS
5 décembre 2017

NUL

A AUCUN MOMENT N EST PRECISE QUE CA NE SERA PAS IMMEDIAT! REMBOURSER!

[Réponse de Super Geek] Nos horaires sont de 9H à 21H, du lundi au samedi. Votre commande nous est parvenue à 20H59 et nous n’avons malheureusement pas pu la traiter. Notre garantie « dépanné ou remboursé » vous permet bien entendu d’être remboursée.

CELINE
REIMS
28 novembre 2017

Changement de mot de passe

J’ai eu le mot de passe de ma boite e-mail qui a été cracké par des hackers.
Kim m’a dépanné. Il est calme, il m’explique bien en répondant à toutes mes questions.
Je suis satisfait de sa prestation et de la Société Super Geek.
Je n’hésiterai pas à vous recommander à des amis.
Merci.

Jean-Pierre
FOURMIES
9 novembre 2017