Prestation : Installer une imprimante

 Les avis des clients ayant commandé cette prestation

 

35 avis exprimés         Note moyenne = 5 / 5

 

Nos clients peuvent déposer un avis sur notre site après la fin de leur intervention. Consultez les avis de nos clients ayant commandé cette prestation en bas de page.

 

Installer ou reconfigurer un périphérique : objectifs de l’intervention

 

Il est courant de faire face à un problème d’imprimante, à une panne de scanner ou tout simplement d’être bloqué dans leur configuration. Si les processus d’installation se sont largement simplifiés ces dernières années, la résolution des problèmes sur ces périphériques peut parfois s’avérer plus épineuse que prévu. En effet, les différents modes de connexion d’un périphérique (USB, filaire, Bluetooth, etc) et les logiciels variés permettant leur utilisation rendent parfois compliqué une simple opération de reconfiguration.

 

Votre imprimante ne répond pas ? Votre imprimante ne veut pas imprimer ? Votre scanner ne fonctionne plus ?

 

Avec notre prestation d’installation, de configuration, et de résolution de problèmes sur vos périphériques (par exemple, un problème d’imprimante donc), nous vous accompagnons de A à Z sur le dépannage de votre équipement. L’objectif de cette intervention est donc soit de réaliser une configuration initiale, soit de corriger le problème bloquant le fonctionnement attendu. Nous intervenons sur tous les problèmes logiciels liés à ces dysfonctionnements, sur imprimantes et scanners de toutes marques : HP, Epson, Lexmark, Canon…

 

 

Installer ou reconfigurer un périphérique : déroulement de l’intervention

 

Tout d’abord, comme avant chacune de nos interventions, nous sécuriserons au maximum votre ordinateur à l’aide d’un point de restauration. Cette opération simple rend possible, en cas de problème, le rétablissement de la configuration initiale de votre système. 

 

Ensuite, le conseiller technique interviendra sur la source du problème rencontré. Suite à son diagnostic, il sera en mesure de dépanner votre imprimante ou votre périphérique, soit en intervenant directement sur un éventuel problème de pilote, ou sur la connexion qui relie votre ordinateur à votre équipement. Il investiguera naturellement toute autre piste pouvant mener à la résolution du problème.

 

Le conseiller technique vérifiera ensuite avec vous le succès de l’intervention en vérifiant que votre périphérique fonctionne de nouveau correctement : par exemple, en imprimant ou en numérisant des documents de votre choix, selon le problème rencontré. Si le problème n’est pas totalement résolu, vous n’êtes pas facturé, conformément à notre garantie « Dépanné ou remboursé« .

 

Installer ou reconfigurer un périphérique : ce dont vous avez besoin

 

Nous avons simplement besoin que votre ordinateur (ou l’équipement à partir duquel vous souhaitez contrôler le périphérique) soit connecté à Internet.

 

Installer ou reconfigurer un périphérique : durée de l’intervention

 

La durée moyenne de cette intervention est de 1h00. Nous vous rappelons que nos tarifs sont forfaitaires, et qu’aucun dépassement de prix n’est possible !

 

Installer ou reconfigurer un périphérique : comment commander ?

 

Vous pouvez commander directement en ligne en cliquant sur « Commander » sur la page Prestations. Un de nos conseillers vous appellera ensuite dans les plus brefs délais afin de valider vos besoins.

 

Vous pouvez également nous contacter par tchat (en lançant une conversation en bas à droite de votre écran), en nous appelant directement au 01 84 76 33 33 (appel non surtaxé), ou en demandant à être rappelé en vous rendant ici !

 

L’intervention pourra être lancée immédiatement selon nos disponibilités, ou à une date et heure à votre convenance. Nous intervenons du lundi au samedi, de 9h à 21h, sans interruption !

 

Les avis des clients ayant commandé ce dépannage

 

Merci Yannick pour votre grande patience et votre gentillesse !! Problème résolu et en plus j’ai appris des trucs ! Je recommande SUPER GEEK !

Stéphanie
Pontault-Combault
23 mai 2020

Parfaites

Nadine
Paris
21 mars 2020

très bon contact

Eric
Clamart
29 novembre 2019

bien expliqué

mickaelle
La Chapelle-Glain
29 juin 2019

Prise de RV++++
Analyse et propositions de résolutions++++
Envoi windows 10 via une lé USB par la poste et mise à jour de la toute dernière version disponible depuis une semaine en ligne avec le centre de sécurité++++
Achat d’une licence office 365 au prix de 79,90€ pour la DUREE de vie du PC. ++++ et configuration
connexion imprimante
Récupération des ID et MPD , des favoris++++
Le prix de la prestation est débitée APRES la mise en oeuvre. Incroyable pour le net!non?
merci Yannick et David pour votre écoute, vos explications claires… Lire plus « Reconfiguration PC »

Pascaline
St Jorioz
1 juin 2019

Un certain David a passé pas loin de 5h sur notre reseau familial, et il a clairement merité une prime =)
Souci de Wifi entre version Pro/familiale de Win10, existance d un vieu groupe residentiel, tout est maintenant nickel.
Je reviendrai sans aucun doute au moindre probleme. MERCI David !!

ArnO
Rouen
30 mai 2019

Une équipe fort sympathique, une prestation très correcte, un dépannage idéal. Bref, je garde Super geek dans mes tablettes Merci à toute l’équipe

Fabiola Dodu
Chartres
25 avril 2019

David est très efficace, très aimable et patient. Je suis très contente.
J’avais un problème avec mon imprimante. Il a fait le diagnostic et a arrangé les choses.

Claudette
VRIGNE AUX BOIS
22 janvier 2019

tres favorable avec l accueil de l informaticien

Michel
Berriac
7 novembre 2018

j’ai fait appel à cette société car mon scanner ne fonctionnait plus ..et mon imprimante fonctionnait une fois sur deux. Après plusieurs recherche et, sans conviction sur certains prestataires.
j’ai fait appel à cette société, qui a résolu mon problème et remis en état certains programmes et mises à jour désinstallées..
Merci à Christophe et Richard. Qui m’ont vraiment aidés dans ces petites choses récurrentes qui nous pourrissent un peu la vie.
Surtout quand on s’y connait pratiquement pas en informatique !!!!

Yveline
Vendeville
29 octobre 2018

tres satisfaisant

Patricia
Dijon
2 octobre 2018

tout est ok ; Yannick très patient et très bonnes et claires explications, a effectué très sérieusement et tres efficacement ce travail, mille mercis à lui , J’en parlerai autour de moi et je conseillerai vivement cette société.
ENCORE MERCI POUR TOUT ET BIEN CORDIALEMENT

Gerard
La crau
28 septembre 2018

Prestation efficace et rapide!!!! Yannick est un pro et supergeek est un super tuyau en terme de rapport urgent/qualité/prix.
Merci!!!

Atika
Gentilly
7 juillet 2018

je suis satisfait

Maria
Noisy le Grand
4 juillet 2018

Intervention très rapide faite par vos soins
Un grand merci, problème d’imprimante résolu
L’imprimante connectée en ethernet ne fonctionnait plus, il à suffit d’un coup de baguette magique par Supergeek pour que le probleme soit désormais résolu
Promis, on va parler de vous
Encore merci

Evasion Immobilier
Pignans
2 juillet 2018

super efficace! ils ont résolu très vite tous mes problèmes! Excellente prestations

Clea
Paris
26 juin 2018

Mon imprimante n’était plus reconnue par mon système informatique.
J’avais donc décidé d’appeler le constructeur de mon imprimante. Ce constructeur a été incapable de me dépanner. Je me suis vite rendu compte que la personne était, malheureusement, incompétente.
Ce Monsieur m’a donné un numéro de téléphone. J’appelle donc ce numéro de téléphone et le Monsieur me dit qu’il répare les imprimantes mais qu’il ne s’occupe pas des problèmes logiciels.
Comme, ce n’était pas un problème matériel mais que c’était un problème logiciel, je lui ai dit que j’allais appeler la Société SUPER GEEK. (je précise que je… Lire plus « Dépannage de mon imprimante qui n’était plus reconnue »

Jean-Pierre
Fourmies
14 juin 2018

Même si elle n’est pas arrivée à résoudre mon problème d’incompatibilité imprimante-ordinateur à la suite d’une mise à jour, l’Equipe a été super et très disponible et doit me rappeler plus tard lorsque Epson aura réglé ce problème récurrent, qui touche bcp d’utilisateurs d’Epson..

Brigitte
Perpignan
8 juin 2018

Parfaites prestations de reconnexion d’une imprimante à un ordinateur (problème plus compliqué qu’envisagé) exécutées avec compétence et rapidité jusqu’à que lien soit rétabli (pas loin de 2h de travail effectué à distance en accédant à mon ordinateur). Je n’ai attendu qu’une heure après avoir contacté le site. Un grand merci à Ravish pour sa persévérance dans la résolution de mon problème.

Patrick
Colombes
1 juin 2018

Merci pour votre prestation et pour votre patience, vous nous avez rappelé comme prévu à
L’heure et surtout vous nous avez bien guidé avec calme et sérénité et en finalité, résolu
notre problème, encore une fois merci pour votre professionnalisme.
Mr et Mme Le Borgne. Le 28 mai 2018.

Hervé
St Georges de Didonne
28 mai 2018

le conseiller a bien finalisé le depannage et a ete très patient. Merci beaucoup

Anne-Marie
Arc-et-senans
28 mai 2018

tres bonne prestation faites

Pascal
Panazol
1 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous
Je suis trop content car cela fait déjà un mois que j’ai fait appel à Super Geek et ça marche toujours d’enfer

Claude
FARGES EN SEPTAINE
5 avril 2018

Excellente prestation , approfondie, sans remise en doute des compétences du client
Problème parfaitement résolu [Dépannage informatique Paris]

Jaik
Paris
1 mars 2018

L’intervention avec KIM s’est très bien passée
Il a pris du temps car je n’avais pas mon CD d’installation
J’ai trouvé qu’il était très professionnel et patient

FRANCOISE
ECROUVES
15 février 2018

comme d’habitude super continuer bravo et merci

francis
VERNEGUES
24 janvier 2018

Bravo pour votre professionnalisme et votre ténacité
Encore une fois merci

MICHEL
MARMANDE
23 janvier 2018

Tres bon contact avec le client pour effectuer la demande

jean paul
FRONTIGNAN
23 novembre 2017

Belle démonstration de dressage d’imprimante, tout en douceur… Je rigole mais il m’a sorti une belle épine du pieds !

MICHEL
MARSEILLE
16 novembre 2017

VICTOR personne à mon écoute qui a fait la connexion imprimante avec mon ordinateur et livebox bravo!!!

FRANCIS
VERNEGUES
9 novembre 2017

David a été très efficace, parfait !

VESNA
SAINT MANDé
9 novembre 2017

Problème entre mon imprimante et mon ordi qui se font la gueule au point de ne plus pouvoir imprimer. Après 3 heures de recherches, 1 h pour trouver un professionnel, et un résultat nul, SUPER GEEK est arrivé, plus discret que Zorro mais beaucoup plus efficace. Au point qu’après explication de mon problème, le RV était pris pour la 1/2 heure qui suivait ; ponctuel un dépanneur m’appelait, efficace, posant les bonnes questions, disponible (ça s’entend même au téléphone !) et3/4 d’heure après les deux instruments étaient réconciliés. Je pouvais à nouveau imprimer mes élucubrations.
Un seul mot :… Lire plus « un dépanneur qui dépanne »

pierre
9 octobre 2017

Super prestation avec David. Rien à dire David est super sympa

CABALLERO
19 août 2017

probleme de connexion de mon imprimante a mon ordinateur probleme resolu efficacement merci

LIVRADOIS
12 août 2017

J’avais acheté un nouveau Scanner-imprimante que je n’arrivais pas à configurer (parceque je suis (bête)). J’ai été très bien recu et vite depanne. Merci

Regis
29 juillet 2017

 

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