Avis – Configurer messagerie, email

55 avis exprimés         Note moyenne = 4.7 / 5

intervention sur appli Outlook

très professionnel, rapide et efficace!
Objectif totalement atteint.

Laurent
Tours
19 août 2020

Problème réception mails / mon PC

Une nouvelle fois, j’ai fait appel à Super GEEK depuis ma résidence secondaire située sur la Cote d’Azur. Sans difficulté et sans attente, je suis entré en communication avec YANNICK qui a résolu le problème de paramétrage de mon PC en prenant la main à partir de Team Viewer.
Merci à YANNICK pour sa gentillesse, son écoute et pour son professionnalisme.
Une adresse à conserver et à recommander aux novices comme moi – qui de temps en temps – doivent faire appel à une Hot Line performante
Bravo à l’équipe SUPERGEEK!

Jean Louis
Cergy
2 août 2020

Avis depannage

Service remarquable -diagnostic et résolution problème ultra efficace et rapide-Supergeek est désormais mon dépanneur

Philippe
Marnes la Coquette
18 décembre 2019

le top et tres proffesionnel

très bon contact

Eric
Clamart
29 novembre 2019

Dépannage boite mail

Suite à un souci avec outlook (Je réceptionnais plus mes mails) j’ai fait appel à SUPER GEEK et j’ai eu affaire à une bonne équipe de professionnels.
Mise en place des nouvelles versions Outlook, Word et excel … C’est du bon boulot de pro.

ANTOINE
OLWISHEIM
13 novembre 2019

avis favorable

bonjour
je ne connaissais pas votre société et je suis tombé dessus par hazard et je n’ais pas été déçus .
mon PC sous windows 7 refonctionne correctement grace a votre intervention
christian

christian villette
mantes la jolie
18 octobre 2019

avis tres positif

j’avais un problème avec ma messagerie et j’ai fait appel a super geek et le résultat est super. tout remarche correctement après leur intervention.
le prix defini a l’avance tout est correct.
merci pour l’intervention et le resultat.

christian
mantes la jolie
3 octobre 2019

TOUJOURS D’AUSSI BONNES PRESTATIONS DES TECHNICIENS DE SUPER GEEK

C’est toujours un réel plaisir d’avoir à faire avec les techniciens de Super GEEK, quelque soit le souci que l’on rencontre. Ils sont toujours à la pointe pour répondre à tous les dérangements de l’ordinateur.

ANNE
Montpellier
18 juillet 2019

Très bon conseil et service

Très satisfait de mon interlocuteur.
Appel à l’heure prévue et disponibilité et compétence

Roger
Paris
27 mai 2019

plus d’accès à la messagerie

j’ai été dépanné par une personne d’une très grande courtoisie avec beaucoup de patience car je ne suis pas un expert.
je suis très satisfais et je ne peu que recommander SUPER GEEK

Jean
Louvie Juzon
24 mai 2019

patience, gentillesse et efficacité

Cliente depuis plusieurs années, je ne peux plus me passer de Supergeek !
Sans sortir de chez soi ni transporter son ordinateur, c’est très appréciable d’avoir quelqu’un de patient et compétent au bout du fil pour résoudre votre problème. Et peu importe le temps qu’il faut y passer, ils y arrivent toujours !
A recommander !

arlhène
TOULOUSE
1 mars 2019

Bon dépannage

Conseiller compétent et patient.

Henri
la riche
5 février 2019

Prestation du 29 novembre 2018

Excellent contact avec Yannick. Je recommande votre site.

Christian
Dampierre sur Loire
29 novembre 2018

Réparation outlook 2007

Boite mail complètement bloquée, impossible d’ utiliser le réparateur scan.pst. La société SUPER GEEK par l intermédiaire de
Yannick ma permis le déblocage de mes mails . Félicitations à Yannick pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Thierry
Cannes
5 novembre 2018

Sauvée un samedi soir ! Exemplaire

Un grand merci à Yannick qui a réglé mon problème à distance, un samedi soir et avec beaucoup de gentillesse, alors que j’avais un travail urgent à finir.
Merci également pour les bons conseils donnés.

Alice
Paris
13 octobre 2018

installation windows 10 , recuperation boite Outlook, reparametrage imprimante

tout est ok ; Yannick très patient et très bonnes et claires explications, a effectué très sérieusement et tres efficacement ce travail, mille mercis à lui , J’en parlerai autour de moi et je conseillerai vivement cette société.
ENCORE MERCI POUR TOUT ET BIEN CORDIALEMENT

Gerard
La crau
28 septembre 2018

SATISFAITE

MERCI DE VOS CONSEILS ET RESOLUTION POUR MON PROBLEME D’ORDINATEUR
A CONSEILLER POUR TOUT DEPANNAGE
DE PLUS PATIENT ET AIMABLE

Nicole
St Denis
20 septembre 2018

Reconfiguration de boite de mail sur outlook 2010-

tres satisfaite de la prestation de Yannick et tres aimable et surtout patient avec une non initiée

Genevieve
Bezons
10 septembre 2018

Commentaires sur la prestation de yannick

Hier puis aujourd’hui puisque nous n’avions pas pu terminer, ses explications ont été très claires particulièrement pour une personne aussi obtu que moi en informatique. Yannick a toujours fait preuve d’une grande patience quitte à répéter plusieurs fois de suite pour s’assurer que je comprenais bien ce qu’il faisait. C’est une excellente recrue. Gardez là et merci à Supergeek. BWG

Bertrand
Paris
31 août 2018

Rapide

merci de m’avoir aider et resolu le aol cela fait deux j’etais
bloquer
vos avez eté rapide
merci beaucoup
a bientot

Claudine
Vitry
23 août 2018

nettoyage de l’ordinateur (lenteur).. et configuration des boites mails

C’était la première fois que je m’adressais à « SUPER GREEK ». J’ai eu un interlocuteur Technicien YANNICK. Il a pris en charge tout de suite mes problèmes. Il a fait un travail très minutieux sur mon ordinateur. Tout fonctionne très bien désormais.
Je me permets de recommander ce Technicien très : patient, respectueux et très très professionnel.

Je suis ravie de m’être adressée à « SUPER GREEK » et je n’hésiterai pas à recommander votre entreprise auprès d’amis et de contacts.
Merci. Merci. Merci. Cette prestation était parfaite.

Anne
Montpellier
14 août 2018

A recommander

Bonjour,
J’ai eu un souci avec l’organisation, la configuration de ma boite mail, Gmail (google) depuis 2 jours. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, j’ai cherché pendant des heures et rien de sérieux. Difficile aussi de faire confiance pour prendre en main à distance votre mac en confiant vos codes à des inconnus.
A force de chercher, je suis tombé sur cette société Super Geek, j’ai envoyé un message instantané et immédiatement un dénommé David m’a répondu. Je lui ai demandé s’il était possible de se parler au téléphone, il m’a dit que oui.
Une fois la confiance établie, nous devions passer 30 mn au téléphone et ça a duré près de 2 heures sans le moindre ronchonement ou grognement et surtout sans devoir parler à nouveau d’argent.
Je dois témoigner de mon entière satisfaction tant par la qualité de la prestation que par la gentillesse, la disponibilité et l’efficacité de David.
Juste bravo et merci.
C’est évident, vous faites parti aujourd’hui de mon prestataire informatique et nous sommes amenés à travailler encore avec vous.
Merci David.

Didier
Rueil Malmaison
14 août 2018

satisfaction

Bonne écoute et pédagogie

Christian
Paris
2 août 2018

Reconfiguration de la messagerie

Bon accueil et bon travail

Philippe
Paris
17 juillet 2018

Reconfiguration de la boîte mail

merci pour ce dépannage fait avec soin et efficacité et merci pour la patience du conseiller.

Marie-annick
La tronche 38700
25 juin 2018

Intervention dépannage

intervention très ciblée sur mes problèmes qui ont été traités avec efficacité

Daniel
Quint-Fonsegrives
15 juin 2018

UN SUPPORT PARFAIT

Merci encore à David pour son aide le problème de mail a été parfaitement résolut. Je n’hésiterais pas à faire appel à vous services à nouveau en cas de problème.

Corinne
Lattes
9 mai 2018

Excellent travail

Viennent à bout de tous les soucis rencontrés. Efficaces

Yves
Brest
1 mai 2018

A RECOMMANDER

Très bonne prestation des intervenants aussi bien en termes de qualité, d’efficacité et de réactivité. Un seul petit bémol, serait-il possible d’améliorer la qualité téléphonique?

Roger
Gressy
30 avril 2018

Intervention

Je suis tombé sur un intervenant très professionnel et qui m’a dépanné en un temps record.
Je conseille vivement.

Merci de vos conseils.

Joel
Tinqueux
1 mai 2018

Mon dossier n’est malheureusement pas complet puisque cela ne fonctionne toujours pas au niveau de mon outlook

J’ai eu affaire à quelqu’un de très sympathique et surtout très patient qui a passé pas mal de temps à essayer de résoudre mon problème mais malheureusement qui n’y est pas parvenu .On devait se rappeler après que je me sois mise en relation avec Alice. Je vais donc le rappeler pour lui signifier ce qu’ont répondu Alice. Par conséquent, ne considérez pas mon dossier clos.

Cordialement

Florence PEPIN

Florence
Nantes
28 avril 2018

Satisfait

Bonjour,
J’apprécie l’implication de vos techniciens dans la recherche de la solution. J’ai retrouvé un fonctionnement normal de mon PC avec la mise en place d’une sécurité pour éviter de perdre de nouveau mes données Outlook.
Cordialement
Albert

Albert
Metz
7 avril 2018

Problème avec messagerie

Tres bien conseillé et executer la prestation.

Vera
Garidech
3 avril 2018

Grand professionnalisme

Le conseiller a été très pédagogue, très patient et d’une grande amabilité et surtout très efficace. un grand merci à lui!
Je conseille vivement!

Nadia
Montreuil
22 mars 2018

Mise en place outlook 2016

Je suis très content de la prestation de super geek.
Mon interlocuteur DAVID a toujours été explicite et prévenant.
Je recommande sans hésitation.

Merci encore david,

Laurent puech

Laurent
Angers
15 mars 2018

J’ai été très agréablement surprise

J’ai été très agréablement surprise par votre prestation à une retraitée de presque 80 ans qui ne comprenait pas toujours ce que vous lui demandiez!! ce travail a été fait avec beaucoup de
patience de votre part jusqu’à la réalisation finale complète. Merci et bravo de m’avoir soutenue
jusqu’au bout

j’ai déjà fait l’éloge de votre groupe tant au niveau du prix que de la prestation

merci cordialement

catherine
Le Taillan-Medoc
8 mars 2018

Deception totale prestations jamais terminées 500€ de dépensé

Après une premiere expérience en demi teinte (le passage sous windows 10 devait solutionner la lenteur de mon pc) et 500€ de prestas plus loin (ils sont très commercants et font en sorte de vous vendre un pack ) + obligation de changer mon pc et de tout reprendre … je constate que la prestation (migration sur le cloud de mon outlook avec synchro sur pc, smartphone et tablette) ne fonctionne toujours pas. Ca a duré plus de 2 mois, j’ai rappelé plus de 15 fois, à chaque fois, très gentillement on me disait  » ne vous inquiétez pas », « je vais m’en occuper », « je dois contacter tel ou tel service … » le constat est que le travail n’est pas fini, il n’y a aucun moyen de suivre le solde des crédit restants et ils débitent des crédits sans vous le dire.
Bref, je croyais avoir trouvé un prestataire sérieux, et il n’en est rien.
N’achetez pas de packs, c’est un piège opaque, et ne les consultez que pour des choses basiques

philippe
24 janvier 2018

CONFIGURATION MESSAGERIES 2 ORDINATEURS

Bonjour
Victor a été excellent et a su réparer les messageries des 2 ordinateurs.
Le travail a été long mais le technicien a fait cela avec beaucoup de patience et professionnalisme
Je conseillerai votre site à mes amis et n’hésiterai pas à faire appel à vous si besoin.
Cordialement.

PATRICE
AIX EN PROVENCE
20 décembre 2017

J’avais bien des difficultés à numériser et à envoyer des mails

Prestation optimale, Très bien.

André
TOULOUGES
12 décembre 2017

Restauration de messagerie et de la boite vocale

Je suis très satisfait de la prestation de Kim.
C’est un garçon patient, qui explique bien tout ce qu’on lui demande.
Il ne s’énerve jamais, et il a beaucoup d’humour.
C’est un garçon sympa et compétent.

Jean-Pierre
FOURMIES
12 décembre 2017

Problemes piratage mail

bonjour
super MERCI
RAPIDITE? EFFICACITE
RICHARD UN PRO ET DE PLUS PATIENT

alain
SAINT-MARTIN-DE-CRAU
4 décembre 2017

Problème messagerie

Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité
Je vous recommanderai sans problème

patricia
DIJON
27 novembre 2017

Retrouver ma boite mail

tout a ete rapide simple et efficace , merci

patrice
PRISSé LA CHARRIERE
27 novembre 2017

SYSTÈME INFORMATIQUE DU CABINET COMPTABLE

Bonjour. A la suite d’un problème avec un adresse mail du cabinet qui ne filtrait plus rien et qui se remplissait à une vitesse incompréhensible (plus de 10 000 mails chaque matin), au point de la saturer et la rendre inutilisable, nous avons contacté SUPERGEEK. Déjà parce qu’on voulait aller très rapidement. Le tarif de la prestation et le diagnostic nous ont tout de suite convaincu d’avoir à faire à des personnes qui maitrisait leur métier, le rapport qualité/prix étant également très intéressant. Nous avons pu finalement résoudre le problème nous-même, mais en prenant soin de garder leur contact. Ce qui s’est avéré payant. Car nous les avons de nouveau contacté pour revoir la totalité de notre système informatique. Ça faisait longtemps que nous voulions le faire, mais les contraintes en terme de durée de la prestation et des jours arrêtés pour la prestation nous ont toujours dissuadé. Puis Supergeek nous a proposé de le faire en 2 jours le weekend. Ce qui nous arrangeait car en semaine c’était tout simplement IMPOSSIBLE. Il s’agissait de remplacer le système d’exploitation sur le serveur du cabinet (expertise comptable), et d’opérer les mêmes changements sur 6 autres postes clients. Au final ils ont :
• Installé Windows 10 pro sur tous les postes
• Installé Microsoft office 2016 pro sur tous les postes
• Restaurer tous les dossiers et fichiers (donc aucune perte de données)
• Réinstallé toutes les applications professionnelles (Génération expert-comptable…etc.)
• Installé et paramétré un NAS Synology DS216J pour les sauvegardes quotidiennes de nos données
• Paramétré le NAS Synology DS216J pour l’accès à distance à tous nos dossiers du bureau
• Apporté tous les conseils nécessaires à la bonne gestion des installations informatiques
Et je tiens à préciser que toutes ces prestations ont été effectué à distance. A partir de Paris, ils ont pu résoudre tous nos problèmes à LYON. Si nous avions voulu prendre des techniciens sur place, ça aurait été plus cher, la durée de la prestation plus élevée et on n’aurait pas eu la même flexibilité. Car ils ont continué à régler quelques finitions en semaine, sans aucun dommage.
Nous étudierons très certainement la possibilité de prendre un abonnement(Hotline) mensuel chez eux, au vu de la satisfaction dont nous faisons le témoignage .
Donc je les conseillerais volontiers à toute personne ou société ayant des soucis informatiques. Ce sont de vrais professionnels, service clients impeccable.

HENRI
LYON
18 novembre 2017

Problème boite mail Pro OVH

Merci encore à Julien pour son efficacité, sa patience et sa disponibilité.
Je suis très satisfait de la prestation et ne peux que recommander vos services.

Loris Koenig Société SFinduction
10 novembre 2017

Satisfait pour la reconfiguration d’Outlook

Prestation efficace répondant à la demande du client

Lacoste Denis
28 octobre 2017

Excellent dépannage

Kim n’a pas ménagé sa peine, nous sommes restés en contact de 10 h à 16h pour rétablir la connexion me permettant de recevoir mes mels
Très bonne prestation

Gerard
11 octobre 2017

Reformatage et instal W10 sur pc et configuration messageries sur PC / Tablette / smartphone

Merci à Julien et VICTOR POUR LEUR TRAVAIL, ECOUTE ET patience. C’est du travail pro et propre

Philippe
29 septembre 2017

Probleme d’envoi de mail

tres satisfait de la prestation de mr david. avec mes remerciements. pierre

pierre
8 septembre 2017

Installation de la messagerie outlook

JE SUIS TRES SATISFAIS DE LA PRESTATION DE DAVID ,vous pouvez compter sur moi pour vous faire connaître , a bientôt bien a vous OMAR AÏT HAMADOUCHE

Omar
7 septembre 2017

Configuration messagerie

conseiller rapide et efficace

Jean-Pierre
6 septembre 2017

Configuration mail

Travail efficace

Joeffrey
28 août 2017

Problème de mails

Tres bonnes prestations. N’etant pas tres douee en informatique j’ai pu suivre les explications tres facilement. Merci

Georgette
23 août 2017

Prb outlook2010/windows10/ovh/Mail

UN grand merci. Un problème liant de nombreux logiciels et qui a finalement été réglé. Une réussite toute a fait impressionnante d’autant plus que je n’étais pas certain des codes et identifiants des boites et du serveur. Çà n’a finalement pas été un soucis pour mon technicien qui a été très efficace.

DIPROFA
8 août 2017

Seconde intervention et je suis toujours très satisfaite

Mon problème sur les fichiers Outlook 2010 n’était pas évident et l’équipe de Super geek la résolue Je reviendrais. et je conseillerais mon entourage à les contacter

Marie Claude
7 juillet 2017