Avis – Configuration NAS

4 avis exprimés         Note moyenne = 5 / 5

Windows ne reconnait plus mes NAS !

Julien est un conseiller au top ! Très sympa, compétent, et disponible !

Il a su diagnostiquer le souci (Windows 10 corrompu), m’aider à tout réinstaller, et tout remettre comme c’était avant. Sans compter que désormais mes NAS sont de nouveaux visibles, et accessibles !

Un petit poil cher mais au vu de l’efficacité et des fichiers tous retrouvés…

Je recommande !!!

Frank
LA CHAPELLE D'ARMENTIèRES
25 janvier 2018

Configuration NAS

Très bonne prestation, rapide et efficace. La personne était soucieuse que je comprenne bien la procédure d’installation de ma NAS. Je recommande SuperGeek! Merci!

Vincent
BIARRITZ
29 novembre 2017

SYSTÈME INFORMATIQUE DU CABINET COMPTABLE

Bonjour. A la suite d’un problème avec un adresse mail du cabinet qui ne filtrait plus rien et qui se remplissait à une vitesse incompréhensible (plus de 10 000 mails chaque matin), au point de la saturer et la rendre inutilisable, nous avons contacté SUPERGEEK. Déjà parce qu’on voulait aller très rapidement. Le tarif de la prestation et le diagnostic nous ont tout de suite convaincu d’avoir à faire à des personnes qui maitrisait leur métier, le rapport qualité/prix étant également très intéressant. Nous avons pu finalement résoudre le problème nous-même, mais en prenant soin de garder leur contact. Ce qui s’est avéré payant. Car nous les avons de nouveau contacté pour revoir la totalité de notre système informatique. Ça faisait longtemps que nous voulions le faire, mais les contraintes en terme de durée de la prestation et des jours arrêtés pour la prestation nous ont toujours dissuadé. Puis Supergeek nous a proposé de le faire en 2 jours le weekend. Ce qui nous arrangeait car en semaine c’était tout simplement IMPOSSIBLE. Il s’agissait de remplacer le système d’exploitation sur le serveur du cabinet (expertise comptable), et d’opérer les mêmes changements sur 6 autres postes clients. Au final ils ont :
• Installé Windows 10 pro sur tous les postes
• Installé Microsoft office 2016 pro sur tous les postes
• Restaurer tous les dossiers et fichiers (donc aucune perte de données)
• Réinstallé toutes les applications professionnelles (Génération expert-comptable…etc.)
• Installé et paramétré un NAS Synology DS216J pour les sauvegardes quotidiennes de nos données
• Paramétré le NAS Synology DS216J pour l’accès à distance à tous nos dossiers du bureau
• Apporté tous les conseils nécessaires à la bonne gestion des installations informatiques
Et je tiens à préciser que toutes ces prestations ont été effectué à distance. A partir de Paris, ils ont pu résoudre tous nos problèmes à LYON. Si nous avions voulu prendre des techniciens sur place, ça aurait été plus cher, la durée de la prestation plus élevée et on n’aurait pas eu la même flexibilité. Car ils ont continué à régler quelques finitions en semaine, sans aucun dommage.
Nous étudierons très certainement la possibilité de prendre un abonnement(Hotline) mensuel chez eux, au vu de la satisfaction dont nous faisons le témoignage .
Donc je les conseillerais volontiers à toute personne ou société ayant des soucis informatiques. Ce sont de vrais professionnels, service clients impeccable.

HENRI
LYON
18 novembre 2017

Impressionant sur NAS Synology ! Problème complexe

J’ai perdu plusieurs soirées sur des forums pour tenter d’arranger seul mon problème assez complexe d’ajout de port sur mon NAS Synology. J’ai contacté SuperGeek pour avoir de l’aide et Julien à pris la main à distance sur mon PC. Mon problème était le suivant : Installation du paquet PLEX sur NAS Synology mais impossible à executer : “délai d’attente dépassé”, il s’agissait en fait d’une mauvaise configuration des ports de mon modem. Julien a réussi à configurer ma box à distance en ajoutant manuellement le bon port puis réinstallation de PLEX, redémarrage de l’ensemble et configuration de PLEX Media Player. Résultat : tout fonctionne normalement ! merci beaucoup Rodolphe

Rodolphe
6 mai 2017