Avis – Supprimer virus

32 avis exprimés         Note moyenne = 4.9 / 5

Je suis très contente,j’ai été bien conseillée, mon PC en Windows 7 rajeuni, je suis passée en Windows 10, mon ordinateur ayant subi un arnaque avait besoin d’une mise au point sérieuse.Maintenant à moi de m’habituer à cette nouvelle version,n’étant pas une pro de l’informatique,je patauge un peu.Satisfaite de retrouver un PC fonctionnel,MERCI à Nicolas.

Danielle
Malakoff
9 mars 2020

Un grand merci à Julien pour son analyse de la situation et à Nicolas pour son expertise technique et le travail réalisé.
Je suis ravi et surtout je recommande supergeek pour la compétence, le professionnalisme et le respect envers les clients.
Merci et bravo.

Frédéric
Savigny-sur-Orge
28 février 2020

très bonne accueil mes problèmes on été résolus prix correct je suis très satisfaite de super geek et de son équipe je le recommande

kaheena
Bastia
18 janvier 2020

très bone prise en charge et règlement efficace du problème. très content de cette intervention !

philippe
saint laurent des arbres
18 octobre 2019

Très satisfaite. L’accueil, les conseils, les explications et beaucoup de patience. Je recommande beaucoup.

Marie-Claire
Grand-Rechain
5 août 2019

bonjour
J’ai eu comme technicien pour mon ordinateur Yannick monsieur très professionnel et très sympathique qui se met à la portée du client, il a su bien évidemment me dépanner et on plus après réglage et nettoyage j’ai retrouvé un ordi de 10 ans comme neuf, plus rapide etc…heureusement qu’on trouve encore des gens consciencieux comme lui. A recommander fortement
Raymond

Raymond
Lanester
12 juin 2019

Interlocuteur très agréable et efficace. Excellents conseils et avec beaucoup de sérieux.
L’intervention fût longue, mais nécessaire par rapport à ce qu’il fallait faire.
Rapport qualité/Prix normal.

Marie-José
Boulogne Billancourt
30 avril 2019

efficace ponctuel et sympa

patrick
saint genis laval
24 décembre 2018

je suis enchantée d’avoir trouvé une société sérieuse qui m’a bien aidé.
et on peut y aller en confiance .
Merci a Super Geek

Jacqueline
Saint Genis Pouilly
7 août 2018

explications concises, précises.
léger accent, sans problème, je n’entends pas toujours très bien

Jean
Andilly les marais
3 août 2018

Monsieur yannick a été un informaticien tres aimable et agréable a l écoute de la personne.
je suis satisfaite de la prestation fourni et des compétences d intervention.

Marie-pierre
Grisolles
12 juillet 2018

bonjour, en se qui me concerne j avais pas mal de problèmes de toute sorte sur mon pc très complexe ,tout a été rétablie et je remercie ,super geek de l excellent travaille fournie bravo aussi pour votre patience . cordialement MADAME PIN

Marie
Amplepuis
3 juillet 2018

Très satisfaite des modifications apportées à mon ordinateur
dans un délai rapide.

Je recommande Super Geek à toutes les personnes qui ont
besoin d’un bon conseiller car ils sont à l’écoute. Vous ne serez pas déçus.

Sylvie
Royat
14 juin 2018

tres content

Erwann
Gif-sur-Yvette
5 juin 2018

Mon ordinateur piraté a retrouvé toute sa puissance, très satisfaite de la prestation

Aline
Bagnols en foret
30 mai 2018

Mes documents ne s’ouvraient plus, infectés par un virus.

J’ai eu Ravish qui a été formidable.
Extrêmement patient et efficace, Ravish a identifié le problème rapidement.
Il a fallu du temps pour nettoyer et remettre ma machine en ordre de marche mais Ravish m’a tenue au courant au fur et à mesure des actions.

Je suis vraiment satisfaite par les services de SUPERGEEK et Ravish.

Sabine
Argenteuil
14 mai 2018

Très satisfait du travail fait à distance

Joseph
Saint Alban Leysse
13 avril 2018

Virus qui polluer mon ordinateur.
Kim à réinitialiser l ‘ordinateur .
Ce qui a pris un journée.
Nous nous somme appelé quand il y avait besoin.
Le lendemain l ‘ordinateur été propre.
Bien sur il faut réinstaller ça boite mail est remettre à votre gout.
Je remercie Kim pour son amabilité.
Je recommande SUPER GEEK.
C ‘est facile ,rapide et efficace.
C ‘est la deuxième fois que j ‘ai recours a SUPER GEEK et je suis ravi.
Le prix de la prestation est correcte ,un réparateur en ville prend plus chère et il faut emmener l ‘ordinateur et aller le chercher des jours plus tard.
La prestation est rapide.
Merci Kim de ta gentillesse ,est aussi de notre conversation sur l ‘Ile Maurice.
MERCI

jef
Charenton du Cher
16 mars 2018

Vraiment une prestation de qualité, Julien est un homme formidable pour comprendre un (vieux) bonhomme comme moi (75 ans) je vie seul et je n’ai qu’internet pour me relier au monde.
Merci Julien, bonnes fêtes de fin d’année sans oublier votre équipe.
Georges

Georges
VEDôME
9 décembre 2017

Bravo à votre équipe au moins à ceux qui sont intervenus pour moi : David et Kim : efficacité, clarté , patience et gentillesse ce qui est appréciable quand on est en plein stress pour remettre un travail et qu’on a un virus et perdu son disque dur

Bravo à l’entreprise pour cette bonne organisation
Cordialement à tous

Veronique
FEUCHEROLLES
20 novembre 2017

Mon compte a été piraté quelques jours, du coup je ne recevais plus aucun mail. Mon problème a été résolu rapidement par Kim, qui a su rester calme et qui est très efficace! Je suis très contente de cette prestation et je la recommande vivement autour de moi 🙂 Encore merci pour votre efficacité et votre professionnalisme.

Barbara
MONTPELLIER
15 novembre 2017

J’ai eu le mot de passe de ma boite e-mail qui a été cracké par des hackers.
Kim m’a dépanné. Il est calme, il m’explique bien en répondant à toutes mes questions.
Je suis satisfait de sa prestation et de la Société Super Geek.
Je n’hésiterai pas à vous recommander à des amis.
Merci.

Jean-Pierre
FOURMIES
9 novembre 2017

Je viens de faire appel à Super Geek pour un problème de virus (FromDocToPDF) que je n’arrivais pas à supprimer moi-même. J’ai été mise en relation avec Kim qui outre son efficacité a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Il a été vraiment très professionnel, m’a donné beaucoup de conseils et astuces.
Je suis maintenant débarrassée de ce virus pour la somme de 29,90 euros. Attention aux utilisateur de ne pas installer FromDocToPDF, à fuir absolument!
Merci Kim et merci Super Geek

Aline
BRAX
17 octobre 2017

Une très bonne prestation. Il n’y a rien à redire sur l’efficacité du technicien, les différents problèmes du système ont été résolus.
David est très à l’écoute, très pro et calme.
Il vous explique en détail chaque action qu’il fait et vous montre comment vous protéger par la suite.
Je recommande vivement.!

Manoah
9 octobre 2017

DESINSTALLATION D’UN PROGRAMME PERTURBANT Encore merci A Kim pour son travail . Vraiment super. Je conseillerai Mariethe

Marie Thérèse
30 septembre 2017

Je suis très satisfait de le prestation que propose super geek. Les conseillers prennent le temps de tout vous expliquer et le problème est résolu. Je recommande fortement Gabriel

Gabriel
11 septembre 2017

Bonjour Je suis satisfait de votre aide et je vous en REMERCIE

Claude
17 août 2017

un tres bon service, avec des conseillers disponibles et a l’ecoute, resolution de PROBLÈMES efficace!

Agathe
14 août 2017

Réinstallation de google chrome bloqué par anti-virus. Recherche un peu longue, mais résultat assuré. Donc bravo et merci.

Roland
11 août 2017

JE VIENS DE PASSER UN CERTAIN TEMPS AVEC L’ UN DE VOS CONSEILLER (VICTOR) UNE PERSONNE TRES PATIENTE ET QUI EXPLIQUE COMME IL SE DOIT UN UNE PERSONNE QUI CONNAIS TRES PEU L’INFORMATIQUE. BRAVO ET MERCI

Daniel
9 août 2017

Je suis très mais vraiment satisfait De super geek . Je suis époustouflé de ce que votre informaticien Jason a fait moi qui avait peur de perdre mon ordinateur. Il a été très professionnel à l’écoute. Et explique tout dans les moindres détails il m’a rassuré. Et réparé mon ordinateur de tous les dangers et le protéger. Il m’a aussi donné des conseils. Je suis surpris aussi de l’avantage que ça m’apporte car ça m’évite de me déplacer et faire de l’économie. Merci beaucoup à super geek et à Jason. J’en parlerai autour de moi. Il a été au top des tops. Que les gens n’attendent pas. Vous êtes les meilleurs.10

Raco
10 juillet 2017

Depuis le 10 mai 2017 , après avoir attendu la fin de mises à jour sur mon PC – H P sous Windows 7 , je n’ai plus reçu mon Antivirus Avast premium 2017 . dans les icônes cachées , qui se trouvent au bas de l’écran à droite Avast me disait que j’étais protégé , mais lorsque je voulais lancer une analyse quelconque , au lieu d’avoir le tableau reprenant toutes les analyses de Avast Premium : j’avais le tableau mais Blanc avec aucune possibilité de faire quoi que se soit .J’ai demandé à Avast de où provenait ce problème , et il m’a fait parvenir une lettre avec toutes les manipulations à faire. Je suis un utilisateur NON un spécialiste de l’informatique. Donc j’ai l’opportunité de tombé sur votre site et de renter en relation avec monsieur Jason qui m’a proposé d’intervenir dans mes problèmes . j’en profite pour l’en remercier , car tout est rentré dans l’ordre je reçois Avast Premium comme avant , et mon ordi est plus rapide. Donc satisfaction totale. 😉

Georges
26 mai 2017