Avis – Forfaits illimités

16 avis exprimés         Note moyenne = 4.8 / 5

Montreuil 22 06 2020
Bonjour à tous
Très bien, le niveau techniciste est très grand ! Je suis très content, avoir recours à Super Geek, et à ses techniciens pour un service pleinement satisfait . Bravo Messieurs
Cordialement
Maclain George
22 06 2020 / 21:40

George
Montreuil
22 juin 2020

Je suis nouvellement abonnée à l’entreprise et je ne le regrette vraiment pas:le concept de l’abonnement mensuel et à un prix très attractif est génial.
Je ne suis pas très douée en informatique et parfois,c’est l’enfer de s’y retrouver entre paramétrage de l’ordinateur,gérer les périphériques et étant seule,je n’ai personne pour m’aider à comprendre ou faire certaines interventions techniques.
Cela faisant longtemps que je cherchais un commerçant de confiance:maintenant,je suis tranquille et je suis sûre d’être aidée et dépannée à n’importe quel moment de la journée(jusqu’à 21h) et même le samedi!,pour n’importe quel problème technique.
Tout est sécurisé et sûr,que ce soit le paiement par carte bleue ou les interventions à distances.
On peut poser toutes les questions que l’on veut et il y a toujours une solution adaptée au client et ce dont il a besoin.
Les tarifs sont top et ils sont très raisonnables,ce qui fait que chacun peut s’abonner sans se ruiner,par rapport à son budget,même petit!Et le rapport qualité est excellent.
L’équipe est très professionnelle,très aimable et très patiente ainsi que très réactive pour apporter la solution aux problèmes posés:c’est un plaisir d’avoir à faire à eux et l’on apprend beaucoup de choses !
Vraiment,encore un grand merci pour votre aide!

Isabelle
Saint Egrève
20 juin 2020

Il s’agit d’une Société sérieuse qui ne laisse pas tomber ses clients avec de jeunes informaticiens compétents, patients et sympathiques qui sont à l’écoute du client.

Jean-Pierre
Fourmies
19 juin 2020

Gabriel un technicien super qui a su, malgré la difficulté du problème, le résoudre efficacement. Encore mille merci !!!

Françoise
Draguignan
18 juin 2020

C’est toujours avec bonheur que je m’adresse à SUPER GEEK pour les soucis ou l’entretien de l’Ordinateur.
Depuis que je connais votre entreprise, je n’ai plus de crainte. Vous avez des Intervenants de grande qualité.
Aujourd’hui, c’était Gabriel qui a pris en mains mon ordinateur et à fait tout ce qui était nécessaire pour que je retrouve une
qualité de travail optimale.
G

Anne
MONTPELLIER
10 juin 2020

sympathie, clarté, et surtout efficacité !
Que demander de plus
Merci aux 2 super geek qui m ont pris en charge Yannick et Gabriel.

Nathalie
Paris
8 juin 2020

SUPERGEEK il sont super .vous les appelez , la réparation est effectuée.CHAPEAU ! et merci

helena
Nimes
3 juin 2020

depuis le 21/05/2020 forfait illimité ordi et smart
interventions super = ponctualité , qualité , reactivité et efficacité
Un service top que je cherchais depuis longtemps

christian
Grenoble
1 juin 2020

un grand merci a nicolas pour sa gentillesse et son efficacite pour le moment ca remarche ouffffff quel soulagement
je vous souhaite et souhaite a toute l’equipe de passer une bonne fin de journee
sophie et andre mignolet

sophie et andre
les aires
26 mai 2020

n’ ont pas hésité à passer beaucoup de temps sur ce cas difficile- très clairs, conviviaux, sympathiques et professionnels. Je remercie MM Nicolas et Richard pour leur aide,
SUPERGEEK à recommander chaudement!
didier

didier
élancourt
21 mai 2020

Dépannage effectué dans de très bonnes conditions
Problème de mises a jour windows résolu rapidement de même
qu’un nettoyage de mon pc.
Au final je suis très satisfait de vos services et vous recommanderait sans problèmes.

jean-claude Audierne
LOOS
20 mai 2020

Bonjour,

Je me suis inscrite depuis peu, cependant, je n’ai rien a redire sur les intervenants qui sont très professionnelles. J’ai pris un contrat d’un an. D’ici quelques mois je pourrais vous en dire plus. Je fais confiance.

Cordialement,

Vincente
PARIS
16 mai 2020

ponctuel au rendez vous téléphonique.
intervention efficace car mon Outlook remarche.
sérieux car me rappelant après pour être sur que tout va bien.

Philippe
Marseille
15 mai 2020

Bonjour,

Pour l’instant j’ai eu deux interventions : la 1ère était difficile à cause de l’oublie de mot de passe, Microsoft n’arrêtait pas de me le réclamer, de plus j’ai un problème avec mon téléphone mobile. Ce qui m’a touché c’est que le technicien me dit « vous voulez que l’on annule le contrat contre remboursement ». J’ai dis « non » car je connais la valeur du travail. Je lui ai confié ce que moi de mon côté je peux faire, nous étions en accord, surprise Microsoft m’a remis ma messagerie.

2ème intervention : divers analyses sur mon ordinateur qui ont pris du temps, l’ordinateur travail à son rythme et l’on ne peux pas en vouloir au technicien. Pour l’instant je suis très satisfaite de l’honnêteté de l’entreprise ainsi que de la qualité de leurs interventions. Rapport qualité prix sont très bons.

Vincente
PARIS
13 mai 2020

excellent service client et suivi, très professionnels et réactifs, vraiment appréciable. je recommande cette entreprise à tous mes contacts.

Chafika
paris
11 mai 2020

Intervention rapide et professionnelle. Je recommande.

Maurice
Paris
27 avril 2020