Avis – Dépannage Mac

7 avis exprimés         Note moyenne = 4.7 / 5

Dépannage Mac Merci

BRAVO DAVID !!!! David est calme, rassurant, professionnel. Franchement merci. La prochaine fois pour moi, ce sera DAVID ! Merci 39 fois ! Olivier PARIS

Olivier PARIS
Marseille
28 novembre 2018

Merci Supergeek

J’ai contacté Supergeek pour un problème de clé USB qui ne fonctionnait pas (acheté sur le site Aliexpress …que je vous conseille d’éviter à tout prix !) L’équipe de Supergeek a été très réactive, ponctuelle et très professionnelle. Toute la prestation se fait en ligne sans bouger de chez soi, ce qui est très pratique. Je ne manquerai de les recontacter si j’en ai de nouveau besoin. Je vous recommande… Lire plus « Merci Supergeek »

Marilou
Chatou
9 juillet 2018
André
27 janvier 2018

Brancher un écran

Bonjour, Pour ma part, j’ai eu à faire à un geek très patient et très compétent, je le remercie. malheureusement il n’a rien pu faire pour moi car le problème vient de mon mac, mais je ferai appel à super geek un autre fois merci !

Jacqueline
27 septembre 2017

Bonne prestation

Les intervenants en ligne sont vraiment des GEEKS. Ils sont tenaces si cela ne fonctionne pas du 1er coup. Bravo. Quelques fois des solutions de recours sont mises en place. Il faut avoir du temps personnel à y consacrer car dans certain cas, vous faites vous même les manip et les interventions peuvent-être longue. Une impression quelque fois qu’ils testent la solution en vous dépannant, notamment sur MAC.

Patrice
5 juillet 2017

Réinitialisation de Mac OS

Très bonne prestation de service, le conseiller technique Julien a été très efficace et rapide.

Jacinto
30 mai 2017

1ere intervention pour depannage sur Mac

Après une explication précise des prestations, c’est Victor qui s’est occupé du problème toute la journée, malgré mon obligation de m’absenter quelques heures. Chaque tâche réalisée a été clairement expliquée et j’ai pu voir ce qui a été fait durant mon absence. Un technicien patient et à l’écoute face à une cliente novice, ça change ! Très satisfaite, c’est bien d’avoir un Supergeek dans son carnet d’adresses!

SARL
15 mai 2017