Avis – Configuration imprimante, imprimante hors connexion

27 avis exprimés         Note moyenne = 5 / 5

Imprimante

tres favorable avec l accueil de l informaticien

Michel
Berriac
7 novembre 2018

Problèmes récurrents

j’ai fait appel à cette société car mon scanner ne fonctionnait plus ..et mon imprimante fonctionnait une fois sur deux. Après plusieurs recherche et, sans conviction sur certains prestataires. j’ai fait appel à cette société, qui a résolu mon problème et remis en état certains programmes et mises à jour désinstallées.. Merci à Christophe et Richard. Qui m’ont vraiment aidés dans ces petites choses récurrentes qui nous pourrissent un peu… Lire plus « Problèmes récurrents »

Yveline
Vendeville
29 octobre 2018

paramétrage imprimante

tres satisfaisant

Patricia
Dijon
2 octobre 2018

installation windows 10 , recuperation boite Outlook, reparametrage imprimante

tout est ok ; Yannick très patient et très bonnes et claires explications, a effectué très sérieusement et tres efficacement ce travail, mille mercis à lui , J’en parlerai autour de moi et je conseillerai vivement cette société. ENCORE MERCI POUR TOUT ET BIEN CORDIALEMENT

Gerard
La crau
28 septembre 2018

EFFICACE

Prestation efficace et rapide!!!! Yannick est un pro et supergeek est un super tuyau en terme de rapport urgent/qualité/prix. Merci!!!

Atika
Gentilly
7 juillet 2018

Imprimante hors wi fi

je suis satisfait

Maria
Noisy le Grand
4 juillet 2018

EXCELLENT !

Intervention très rapide faite par vos soins Un grand merci, problème d’imprimante résolu L’imprimante connectée en ethernet ne fonctionnait plus, il à suffit d’un coup de baguette magique par Supergeek pour que le probleme soit désormais résolu Promis, on va parler de vous Encore merci

Evasion Immobilier
Pignans
2 juillet 2018

Problème d’imprimante et ordinateur très lent

super efficace! ils ont résolu très vite tous mes problèmes! Excellente prestations

Clea
Paris
26 juin 2018

Dépannage de mon imprimante qui n’était plus reconnue

Mon imprimante n’était plus reconnue par mon système informatique. J’avais donc décidé d’appeler le constructeur de mon imprimante. Ce constructeur a été incapable de me dépanner. Je me suis vite rendu compte que la personne était, malheureusement, incompétente. Ce Monsieur m’a donné un numéro de téléphone. J’appelle donc ce numéro de téléphone et le Monsieur me dit qu’il répare les imprimantes mais qu’il ne s’occupe pas des problèmes logiciels. Comme,… Lire plus « Dépannage de mon imprimante qui n’était plus reconnue »

Jean-Pierre
Fourmies
14 juin 2018

Merci

Même si elle n’est pas arrivée à résoudre mon problème d’incompatibilité imprimante-ordinateur à la suite d’une mise à jour, l’Equipe a été super et très disponible et doit me rappeler plus tard lorsque Epson aura réglé ce problème récurrent, qui touche bcp d’utilisateurs d’Epson..

Brigitte
Perpignan
8 juin 2018

Fiable et efficace

Parfaites prestations de reconnexion d’une imprimante à un ordinateur (problème plus compliqué qu’envisagé) exécutées avec compétence et rapidité jusqu’à que lien soit rétabli (pas loin de 2h de travail effectué à distance en accédant à mon ordinateur). Je n’ai attendu qu’une heure après avoir contacté le site. Un grand merci à Ravish pour sa persévérance dans la résolution de mon problème.

Patrick
Colombes
1 juin 2018

Connecter imprimante

Merci pour votre prestation et pour votre patience, vous nous avez rappelé comme prévu à L’heure et surtout vous nous avez bien guidé avec calme et sérénité et en finalité, résolu notre problème, encore une fois merci pour votre professionnalisme. Mr et Mme Le Borgne. Le 28 mai 2018.

Hervé
St Georges de Didonne
28 mai 2018

Dépannage imprimante

le conseiller a bien finalisé le depannage et a ete très patient. Merci beaucoup

Anne-Marie
Arc-et-senans
28 mai 2018

Carte réseau

tres bonne prestation faites

Pascal
Panazol
1 mai 2018

Je recommande

Bonjour à toutes et à tous Je suis trop content car cela fait déjà un mois que j’ai fait appel à Super Geek et ça marche toujours d’enfer

Claude
FARGES EN SEPTAINE
5 avril 2018

Excellent

Excellente prestation , approfondie, sans remise en doute des compétences du client Problème parfaitement résolu [Dépannage informatique Paris]

Jaik
Paris
1 mars 2018

CONFIGURATION IMPRIMANTE

L’intervention avec KIM s’est très bien passée Il a pris du temps car je n’avais pas mon CD d’installation J’ai trouvé qu’il était très professionnel et patient

FRANCOISE
15 février 2018

connecter une imprimante défaillante

comme d’habitude super continuer bravo et merci

francis
24 janvier 2018

PANNE AU NIVEAU DE L’IMPRIMANTE

Bravo pour votre professionnalisme et votre ténacité Encore une fois merci

MICHEL
23 janvier 2018

Problème imprimante

Tres bon contact avec le client pour effectuer la demande

jean paul
23 novembre 2017

TROP FORT JULIEN!

Belle démonstration de dressage d’imprimante, tout en douceur… Je rigole mais il m’a sorti une belle épine du pieds !

MICHEL
16 novembre 2017

CONNEXION IMPRIMANTE

VICTOR personne à mon écoute qui a fait la connexion imprimante avec mon ordinateur et livebox bravo!!!

FRANCIS
9 novembre 2017

PROBLEME IMPRIMANTE

David a été très efficace, parfait !

VESNA
9 novembre 2017

un dépanneur qui dépanne

Problème entre mon imprimante et mon ordi qui se font la gueule au point de ne plus pouvoir imprimer. Après 3 heures de recherches, 1 h pour trouver un professionnel, et un résultat nul, SUPER GEEK est arrivé, plus discret que Zorro mais beaucoup plus efficace. Au point qu’après explication de mon problème, le RV était pris pour la 1/2 heure qui suivait ; ponctuel un dépanneur m’appelait, efficace, posant… Lire plus « un dépanneur qui dépanne »

pierre
9 octobre 2017

Réparer mon imprimante

Super prestation avec David. Rien à dire David est super sympa

CABALLERO
19 août 2017

Connexion imprimante

probleme de connexion de mon imprimante a mon ordinateur probleme resolu efficacement merci

LIVRADOIS
12 août 2017

SUPER MERCI

J’avais acheté un nouveau Scanner-imprimante que je n’arrivais pas à configurer (parceque je suis (bête)). J’ai été très bien recu et vite depanne. Merci

Regis
29 juillet 2017