(prix d’un appel local, non surtaxé)

Lundi au samedi, 9h/21h

Menu

L'actualité informatique sur notre blog

Dès qu’il a terminé, le conseiller technique vous demande de revenir et valide avec vous que le problème a bien été solutionné. Il coupe ensuite l’accès à distance et ne peut plus intervenir.

Informations en direct

mardi 29 août 2017

Dès que le conseiller technique a la main sur votre ordinateur, il vous informe des actions qu’il entreprend. Vous pouvez alors suivre l’avancement ou le laisser faire en vaquant à vos occupations.

Pilotage à distance

mardi 29 août 2017

Vous devrez télécharger un logiciel de connexion, à partir du site www.supergeek.fr ou à partir d’un lien que nous vous enverrons, qui permettra à votre conseiller technique de piloter à distance votre ordinateur. Il vous transmettra alors toutes les instructions par téléphone pendant cette étape.

Confidentialité & sécurité

mardi 29 août 2017

Après avoir commandé une prestation et pris rendez-vous, ou activé un forfait de dépannage illimité, un conseiller technique vous contacte et vous propose de prendre la main sur votre ordinateur. En aucun cas vos données confidentielles ne sont conservées sur nos serveurs. Nous ne gardons que vos données d’identification ainsi que celles liées à votre équipement informatique.