Rappel par un conseiller

Intervention à distance avec une sécurité garantie !

Sécurité garantie pour la prise en main à distance sur votre ordinateur
1

> Après avoir commandé une prestation et pris rendez-vous, un conseiller technique vous contacte et vous propose de prendre la main sur votre ordinateur. En aucun cas vos données confidentielles ne sont conservées sur nos serveurs. Nous ne gardons que vos données d'identification ainsi que celles liées à votre équipement informatique.

Sécurité garantie pour le pilotage à distance
2

> Vous devrez télécharger un logiciel de connexion, à partir du site www.supergeek.fr ou à partir d’un lien que nous vous enverrons, qui permettra à votre conseiller technique de piloter à distance votre ordinateur. Il vous transmettra alors toutes les instructions par téléphone pendant cette étape.

Les informations sont données en direct pour assurer la sécurité
3

> Dès que le conseiller technique a la main sur votre ordinateur, il vous informe des actions qu’il entreprend. Vous pouvez alors suivre l’avancement ou le laisser faire en vaquant à vos occupations.

Diagnostic de fin d'intervention puis arrêt du pilotage à distance
4

> Dès qu’il a terminé, le conseiller technique vous demande de revenir et valide avec vous que le problème a bien été solutionné. Il coupe ensuite l’accès à distance et ne peut plus intervenir.